Délires de papa

Léon67Léon67 Membre
avril 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà, hier soir pôpa a craqué... il s'est improvisé photographe a a essayé de me faire prendre de nombreuses poses... bon c'était pas toutes une réussite (bah oui hein suis pas un clown moa !! :x ) mais voici quelques exemples :

Moi devant la télé :
811722Tl260417.jpg

858105Tl2260417.jpg

Et il a également voulu me travestir en fermière...
892979fermier260417.jpg

Comme vous pouvez le constater... j'en étais ravi !
604374Fermier2260417.jpg

Réponses

  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    07:19 modifié
    J'adore les 2 dernières photos !!!! Trop mignon en fermière, la tête qu'il fait :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    07:19 modifié
    :D :D En plus il devait être 23h30 le pauvre Léon avait juste envie de dormir tranquille sur le canapé... mais non :mrgreen: :mrgreen:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    07:19 modifié
    :D :D Ohhhhhh le pauvre
  • My LoveMy Love Membre
    07:19 modifié
    :D :D la tête de Léon ! J'adooore !

    Léon ? écoute ... ce soir tu te venges ... c'est toi qui te tapes un délire, tu déguises ton pôpa et clic ... photo ! bien sur, tu la mets sur le forum, sinon ça ne serait pas marrant ! :lol: :jesors:

    Caresses Léon :P
  • Léon67Léon67 Membre
    07:19 modifié
    Hihi non pour me venger môman m'a un peu aidé ce matin... quand elle est partie au boulot elle m'a laissé aller dans la chambre, du coup j'ai sauté sur le lit et réveillé pôpa en le débarbouillant :evil: :evil: :evil: :evil:

    Vengeaaannnnnncccceee :mrgreen: :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:19 modifié
    :D :D Mon pauvre Léon, ton papa a totalement craqué :D
  • Sam02Sam02 Membre
    07:19 modifié
    Pôôôvre Léon, t'es pas mieux loti que moi quand ma mère s'y met aussi.
    Ahh ces humains, tous fêlés :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :sm16:
  • My LoveMy Love Membre
    07:19 modifié
    Léon67 a écrit:
    Hihi non pour me venger môman m'a un peu aidé ce matin... quand elle est partie au boulot elle m'a laissé aller dans la chambre, du coup j'ai sauté sur le lit et réveillé pôpa en le débarbouillant :evil: :evil: :evil: :evil:

    Vengeaaannnnnncccceee :mrgreen: :mrgreen:

    :enaccord14: Léon67 et Coralie :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:19 modifié
    C'est honteux j'appelle ça de la maltraitance :)
  • Léon67Léon67 Membre
    07:19 modifié
    Ivanohé a écrit:
    C'est honteux j'appelle ça de la maltraitance :)

    Oui c'est ce que j'ai dit au papa...! Si quelqu'un te voit il va appeler la SPA :sifle: :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    07:19 modifié
    :D :D
  • 07:19 modifié
    non mais pauvre bête quoi :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.