Demain c'est le grand jour ! (MAJ 12/03/09 )

DynaDyna Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Demain , ma Dyna se fait opérer à 9h et je stresse comme une malade tellement que j'en suis méchante ! J'essaie de me controler mais dur dur !

Du coup , ce matin p'tit tour chez une amie toiletteuse pour une séance de shampouinage et le parfumage ! Elle a le poil tout doux et sent le malabar :love:

Le 12/03/09 : J'ai passé une nuit de merde , j'ai cogité comme une folle ... et ce matin quand je regarde ma boulette j'ai les larmes aux yeux et peur de ne pas la revoir ... c'est vrai que je pense qu'au pire mais vous le savez comme moi que nos chiens sont trés fragiles.
Ce matin , je vais m'occuper l'esprit et aller lui acheter un jouet pour son retour.
Je l'aime tant ma bouboulette !

Réponses

  • 10:12 modifié
    courage , tu vas voir tout va bien se passer , on penseras a vous deux et on attends des nouvelles ! essaie de te detendre , je sais que c'est pas simple aller courage apres ca va etre que du bonheur :wink: :arrow:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    10:12 modifié
    Allez courage, on pense à vous et on attend les nouvelles demain :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    Bon courage! donne nous des nouvelles demain!
    Et profite, un bouledogue qui sent le malabar...c'est rare!!! :D :D
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:12 modifié
    Courage! faut positiver, nos boubous sont les plus forts :idea:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    10:12 modifié
    Courage pour demain!
    on pensera a vous demain!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:12 modifié
    Courage pour demain! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.