demain direction véto !

Vicko & CalieVicko & Calie Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et oui demain je vais voir une clinique véterinaire pour certainement prendre rendez-vous pour la stérilisation de Calie , d'un coté on a super peur mais bon si on ne le fait pas ça va être super galére avec Vicko vu qu'on ne veut pas de portée !! On m'a conseiller cette clinique vu que j'ai changé de véto à l'arrivé de Calie mais qu'il ne me convienne pas :( j'suis difficile mais bon c'est pour mes loulous quand même ; alors bon je vais voir si cela me paraissent bien j'ai entendu beaucoup de bien de se véto on verra !?!? J'vous tient au courant du fameux rdvs ! :cry: :cry: on a trop peur

Réponses

  • mokamoka Membre
    01:43 modifié
    ne t engoisse pas :( tout devrait bien se passer :wink:
  • 01:43 modifié
    oui ne t'inquiète pas c'est une opération courante !
    nous on l'a fait a nos deux boulettes et tout c'est bien passé ;)
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    01:43 modifié
    Vous me rassurer mais bon on n'est toujours inquiet pour un rien !!! mis je me dit que c'est mieux pour elle et nous !
  • 01:43 modifié
    c est sur des qu il sagit d operation on angoisse un peux mais t inquiete sa va aller!
  • 01:43 modifié
    Ne t'inquiète pas ! Chipie y est passée le 30 novembre, Gisèle du Forum, il y a une semaine ainsi que Cayenne une autre boulette du Forum ! Pour celles que je connais
    Le stress c'est normal, c'est une opération ! Mais les vétos en font tous les jours ! Renseigne toi sur l'anesthésie et le type de stérilisation, fais toi tout expliquer cela rassure !
    On a enlevé les fils de Chipie sur les flancs hier soit 10 jours après l'opé. ! Quand les poils auront repoussé il n'y aura rien à voir !
    Mais je t' assure qu'elles sont incroyables nos boulettes au niveau récupération !
    Tu la laisses le matin à jeun et tu la récupère le soir même ! Et 24 à 48 heures plus tard c'est reparti !

    A plus !
  • CancunCancun Membre
    01:43 modifié
    ne t'inquiete pas tt vas bien ce passer !!!
    tiens nous au courant !!
  • AloéAloé Membre
    01:43 modifié
    je vais peut etre poser une question bete ! mais je me lance !
    est ce qu'apres une operation comme la sterilisation , la femelle grossit ?? car je sais plus ou j'ai entendu sa !!
    desolée pour se genre de question !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    01:43 modifié
    Non tu as raison. Il faut faire attention mais si cela est fait avant les premiéres chaleurs la chienne n'a pas reçu d'hormone et est donc moins déboussolé, je connais beaucoup de chienne stérilisée qui n'ont pas grossit !
    Mais faut faire attention !!!
    Je vous dirais demain ce que le véto m'a dit ce soir sur tout ça !
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    01:43 modifié
    Alors le rdvs est pris pour jeudi prochain une semaine aprés sa soeur Canelle qui s'est fait opérer jeudi et tout c'est bien passé, bon ce qui est chiant c'est que je ne pourrait pas être avec mon ami pour la récupérer l'aprem je stresse un peu mais le véto m'a rassuré ; au niveau du poids si la stérilisation est faite sur une chienne avant ses première chaleur il n'y a pas de prise de poids et le comportement ne change pas et les risques de tumeur sont quasi nulle après ! donc voilà vivement que ça soit passé :( !!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:43 modifié
    bon courage ! je suis sûr que tout va bien se passer ! :wink:
  • CayenneCayenne Membre
    01:43 modifié
    Comme le dit Chipie the One Cayenne a été stérilisé vendredi dernier et tout s'est bien passé. J'avais un peu peur le vendredi matin (en plus je pouvais pas la déposer) mais je faisais confiance à 100% au véto.
    La veille au soir tu lui donnes la moitié de sa ration et tu lui enlèves sa gamelle d'eau en allant te coucher et le matin elle doit etre à jeun.
    Elle a récupéré à une vitesse incroyable car le dimanche elle sautait partout comme une folle !!!!!!!!!!
    Je retourne mardi matin pour enlever le pansement et les fils.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.