Demain est un grand jour !!!

EvanEvan Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains !!! ET oui demain je me fais confirmer !!! Ma moman ça la stress un peu ..... c'est la première fois qu'elle fait ça !!! Alors elle me regarde de partout elle me trifouille de partout et a priori jserai ..... PARFAIT !!! Mais bon quand meme c'est stressant en plus demain il risque d'y avoir beaucoup de copains et de monde j'espere ça va pas me perturber moi aussi !!!
Ben jvous tiendrai au courant .... !!!! Vous avez déjà fait ça vous les copains et ça s'est passé comment ???

P.S : Eros si tu lis ce message je te dis a demain !!! Et peut etre que ta maman, elle stress aussi un peu !!!??

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:29 modifié
    ba faut pas stresser ;)

    c'est une confirmation simple ou une confirmation avec expo ?
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:29 modifié
    Tout vas bien ce passer ;)

    Moi j'ai fais confirmation et expo et nickel mais j'avoue que môman et moi on était stresser :oops:

    Un conseil, pour ne pas que Evan stress, tu peut "louer" une grande cage couverte d'un plaid pour le mettre à l'abri du monde, pour qu'il stress moins et qu'il ne bouge pas dans tous les sens et pour toi, prévoit une chaise car sinon tu sera toute la journée debout ;)
    Bien sûr ne pas oublier, de l'eau et des friandise pour le loulou ;)
  • EvanEvan Membre
    05:29 modifié
    merci pour vos reponses et vos conseils !!! C'est une confirmation simple y a pas d'expo enfin je crois !!! On est pressé vivement demain !!!
  • 05:29 modifié
    Allez, tout va bien se dérouler.
    Passez un bon moment, :wink: :wink:
  • 05:29 modifié
    bonne chance pour demain, tout devrait bien aller car tu es très beau
  • 05:29 modifié
    bonne chance pour demain t inquiète pas tout va bien se passer
  • Enzo26Enzo26 Membre
    octobre 2010 modifié
    Je voudrais faire confirmer Enzo moi aussi, il a maintenant 15 mois maintenant. Comment savoir ou je peux trouver un endroit pas trop loin de chez moi pour le faire confirmer. D'après ce qu'on m'a dit, les inscriptions se font pas mal de temps avant?

    Bonne chance pour demain!!!
  • 05:29 modifié
    Ne t'inquiète pas, nous avons également fait la confirmation (en mai) et en 5 minutes c'était bouclé !! :!:
    En plus ton Loulou est superbe, alors ne stresse pas, il pourrait le ressentir. Prend cette sortie comme une ballade et l'occasion de voir pleins de copains à quatre pattes !!! Tient nous au courant et amuse toi !!! :P :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:29 modifié
    Enzo26 a écrit:
    Je voudrais faire confirmer Enzo moi aussi, il a maintenant 15 mois maintenant. Comment savoir ou je peux trouver un endroit pas trop loin de chez moi pour le faire confirmer. D'après ce qu'on m'a dit, les inscriptions se font pas mal de temps avant?

    Bonne chance pour demain!!!

    Pour faire confirmer ton loulou, il faut qu'il soit LOF si c'est le cas alors rend toi sur le site : Cedia.fr et tu trouvera les dates des expositions avec leur région ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:29 modifié
    Bonne chance Evan ! On veut des nouvelles et des photos dès que tu rentre ;) :arrow:
  • 05:29 modifié
    bonne chance :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    05:29 modifié
    On croise les pattes pour vous ! :arrow:
  • EvanEvan Membre
    05:29 modifié
    Merci les copains !!! Et ça y est c'est bon je suis confirmé Youpi !!! Et c'etait une super journée ça a donné envie a ma moman de me faire faire quelques petits concours de temps en temps mais pas trop quand !!! On a rencontré des gens super sympa mais par contre y en a qui sont un peu fier et pas très cool avec leur boubou s'ils ne se tiennent pas comme il faut....... pfffff ça doit pas etre trop une vie de chien que de faire que des concours ! Mais un p'tit peu c'est sympa on rencontre des gens et des copains !!!
    Ce soir jsuis un peu fatigué mais content et bien sur ma moman aussi !!!
    Elle va vous mettre des photos de notre journée mais il faut juste qu elle se rapelle comment on fait !!! lol !!!
  • AltoAlto Membre
    05:29 modifié
    Félicitations !!!!!
  • 05:29 modifié
    Evan a écrit:
    Merci les copains !!! Et ça y est c'est bon je suis confirmé Youpi !!! Et c'etait une super journée ça a donné envie a ma moman de me faire faire quelques petits concours de temps en temps mais pas trop quand !!! On a rencontré des gens super sympa mais par contre y en a qui sont un peu fier et pas très cool avec leur boubou s'ils ne se tiennent pas comme il faut....... pfffff ça doit pas etre trop une vie de chien que de faire que des concours ! Mais un p'tit peu c'est sympa on rencontre des gens et des copains !!!
    Ce soir jsuis un peu fatigué mais content et bien sur ma moman aussi !!!
    Elle va vous mettre des photos de notre journée mais il faut juste qu elle se rapelle comment on fait !!! lol !!!

    :bravo: Evan !!! :pri:
  • 05:29 modifié
    bravo oui fait un peu expo c super sympa a faire
  • FramboiseFramboise Membre
    05:29 modifié
    bravo EVAN :best2:

    Te voilà dans la cour des grands maintenant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:29 modifié
    Félicitations Evan
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:29 modifié
    bravo evan, on attend les super photos de ta confirmation ;)
  • EvanEvan Membre
    05:29 modifié
    Alors voilà on a commencé par etre plusieurs boubou avec nos maitres, on était classés par classe et par numéro ... Puis chacun notre tour on montait sur une tite table et là, une dame ( le juge ) m' a regardé de partout ( les dents, les oreilles, mon nez, mes poils ..... ) et après j'ai du marcher le plus joliment possible à coté de ma moman !!! Et apres que tout le monde soit passé, on a eu le resultat !!!
    album_pic.php?pic_id=62545

    Là jsuis avec ma momie et j'regarde les copains !!!
    album_pic.php?pic_id=62547

    gros bisous les copains !!! Ey ext ce que vous en faite vous des concours ???

    album_pic.php?pic_id=62546
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:29 modifié
    cooool bravoooo!!! :idea: :idea: :idea:
    tu est très très beau :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:29 modifié
    Super ces photos! Félicitations! :wink:

    Nous on fait des expos de temps en temps, cette année on en a fait 4!

    La dernière c'était super parce que j'ai rejoint Nadeige, la maman de Rita et Fyonna à Avignon et on est allés à l'hôtel et à l'expo ensemble!
  • 05:29 modifié
    Félicitation Evan :pri:
  • éros2009éros2009 Membre
    05:29 modifié
    wawwwww felicitation evan!!
  • 05:29 modifié
    bravo evan :best2:
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:29 modifié
    BRAVO Evan :pri:

    Nous on à fait confirmation et expo l'année dernière à Paris Dog Show et janvier 2011, y a encore cette grande exposition mais môman n'est pas très motivé car elle à trouver ça trop stressant pour moi et pour elle :oops:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    05:29 modifié
    Félicitations Evan !
    :bravo:
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    05:29 modifié
    Super!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.