demain le grand jour !!!

Ice et ItaIce et Ita Membre
avril 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
et oui enfin vivement demain qu'on aille chercher notre puce qui viens agrandir la famille !!!! :mrgreen:

j'ai trop hâte d'y être de pouvoir la prendre et quelle rentre avec nous :wink:
j'espère aussi que tout va bien se passer demain au véto :roll:
voila je vous mettrez des photos :wink:

Réponses

  • 13:11 modifié
    c'est le jour J , profites bien et fait nous de jolies photos de son arrivée
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:11 modifié
    Héhé j'en connais une qui a pas dû beaucoup dormir cette nuit et qui doit être dans les starting block depuis au moins 3h00 du matin ! :D :D :D :D

    Vite vite des photos et racontes nous tout ! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    13:11 modifié
    Vodka a écrit:
    Héhé j'en connais une qui a pas dû beaucoup dormir cette nuit et qui doit être dans les starting block depuis au moins 3h00 du matin ! :D :D :D :D

    Vite vite des photos et racontes nous tout ! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:


    tu la dit :) et la op on va pas tarder a aller la chercher on dépose les petits chez ma cousine et op go :mrgreen:

    bon je suis pas rentrée car il me faut 250km pour y aller donc 500 aller/retour c'est ca le plus dur c'est long et c'est pour ca qu'on laisse les enfants chez ma couz pour leur éviter toute cette route en peut de temps !!!! mais vite vite vite qu'on y soit
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    13:11 modifié
    ... ça se rapproche ...bonne route et à bientôt avec des photos des loulous :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:11 modifié
    trop cool :lol:

    on attends les photos avec impatience !!!
  • ChupaChupa Membre
    13:11 modifié
    C'est le grand jour.
    Mets-nous très vite des photos :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:11 modifié
    Bon courage pour la route et pas d excès de vitesse :-P
  • 13:11 modifié
    :lol: Alors? Tu nous montres ta merveille? Ou tu es scotchée depuis hier devant les amours? :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.