demain super journée

CHIPSCHIPS Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hé oui , avec toutes mes recherches, j'ai peut-être trouver un pot à Chips!Nous allons le voir demain .Je suis toute émoustillée!!!!!!! :D :icon_jump:
Il est noir bringé avec un super plastron blanc.....

Réponses

  • TazouTazou Membre
    12:37 modifié
    Salut

    Super, tienw nous au courant
  • 12:37 modifié
    Des photos !!! Surtout des photos lol
  • DaliDali Membre
    12:37 modifié
    génial pour vous!! j'espère que ca va marcher!! et des photos bien sur
  • 12:37 modifié
    ah bein tu voie avec le temps on peux trouver notre bonheur!j espere que se seras le coup de foudre et conne le dit anais des photos mdr!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:37 modifié
    ramène nous de belles photos!!
  • annabelleannabelle Membre
    12:37 modifié
    rho c'est genial ca !!
    ramene nous vite des photos :arrow: :arrow: :arrow:
  • KapsuleKapsule Membre
    12:37 modifié
    c'est super cool, Chips va être hyper content
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    :foule: :foule: :foule: des photos des photos
  • CHIPSCHIPS Membre
    12:37 modifié
    Nous allons bientôt partir.Nous sommes à 160km .....Je prens l'appareile photo!!!!!Pourvu que ça marche!!!On croise les doigts :smilie_daumenpos:
  • CHIPSCHIPS Membre
    12:37 modifié
    Voilà je suis gaga.Le petit est super beau.Nous le prenons.Alors ce sera DIDIER :love:
  • 12:37 modifié
    Felicitation
  • BoxyBoxy Membre
    12:37 modifié
    ALLEZ LES PHOTOOOOOS!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.