demande d'aide + news+ photo

février 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
avec accord des administrateurs et à titre exceptionnel, je viens faire une demande de don d'un kennel de taille moyenne
c'est pour l'association ou je travaille, nous accueillons des sdf mais les chiens doivent rester dehors (au vu de l'hygiène) et là avec le froid qui arrive, il y a des bébés ,je ne me voit pas les laisser dehors .... :!: je leur ai déjà donné des pulls de boston mais une cage ou kennel serais idéal.
ma responsable permettrais qu'on accueille les bébés chiens à l'intérieur mais à conditions qu'ils soient en cage voilà donc le pourquoi de ma demande. Si vous avez des idées ,contacter moi en mp ,merci d'avance

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:36 modifié
    Il y a peut etre des associations dans ta région consacrées aux animaux, je suis sur un groupe facebook dédié à la détresse animale en Pays de loire et parfois certains membres font ce genre d'offres (kennel, panier...). Tu as regardé sur le bon coin ?
  • 23:36 modifié
    le problème c'est les finances , c'est une petite association ou je bosse et ils ne veulent pas investir dans ça donc je vais voir si je trouve en don si non j'en achèterais une
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:36 modifié
    C'est une super initiative !

    Tu peut-être faire une cagnotte leetchi pour en acheter une si tu n'en trouve pas :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:36 modifié
    je n'en ai pas mais si tu fais une cagnotte je veux bien donner un peu d'argent. :oops:
  • 23:36 modifié
    rho c'est gentil Naïs mais bon je ne suis pas passé par ici pour une aide financière :oops:
  • c'est bien ce que tu fais. L'idée d'une cagnotte c pas mal. Ou alors on peut faire un don à ton association ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:36 modifié
    :?:
    rho c'est gentil Naïs mais bon je ne suis pas passé par ici pour une aide financière :oops:
    Je sais Corinne, mais j'aurai un kennel je l'aurai proposer avec plaisir.
    Je pense que nous sommes assez nombreux à aimer les toutous pour faire des petits dons pour un grand kennel :lol:
  • 23:36 modifié
    oh ça me gêne vos propositions mais c'est vraiment très gentil :arrow: :arrow:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    23:36 modifié
    C'est une belle cause que tu défend ! je n'en ai pas personnellement, mais si une cagnotte est crée je participerai avec plaisir :wink:
  • 23:36 modifié
    Superbe cause que tu soutiens bravo Corinne !
    Malheureusement on ne peut pas t'aider sur ta demande :(
    J'espère que tu vas trouver rapidement.
  • 23:36 modifié
    Oh , je ne oeut pas aider car je n'en n'est pas mais da aurait avec plaisir, la cagnotte es une bonne idée je pourrais mettre un peut d'argent aussi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:36 modifié
    Pour ceux et celles qui souhaitent aider pour ce qu'ils peuvent, contactez Coco par Mp, elle a pu voir avec l'association qui pourra vous faire une attestation pour la déduction fiscale de votre don. Ca doit pouvoir se faire car il y en a pas pour une fortune l'achat d'une cage :wink: :arrow:
  • 23:36 modifié
    Vodka a écrit:
    Pour ceux et celles qui souhaitent aider pour ce qu'ils peuvent, contactez Coco par Mp, elle a pu voir avec l'association qui pourra vous faire une attestation pour la déduction fiscale de votre don. Ca doit pouvoir se faire car il y en a pas pour une fortune l'achat d'une cage :wink: :arrow:
    merci :love: je contacte ceux qui ce sont proposer ici après personne n'est obligé ,je comprends très bien et je vous remercie de votre soutien :arrow: :arrow:
  • 23:36 modifié
    je tenais à remercier ceux qui ce sont manifesté , ça me touche beaucoup :arrow: :arrow:
    je vais chercher la cage samedi
    je mettrais des photos plus tard
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:36 modifié
    :best2: Avec les chiots dedans ? J'adore voir les bébés chiens !
  • 23:36 modifié
    la cage est au boulot ,merci les filles pour votre aide vraiment vraiment :love:
    il faut qu'on l'installe et qu'on la fixe (pour pas qu'on nous la pique car à mon taff tout disparait donc bon soyons prévoyant :!: ) et après je vous fait des photos
    on a pas vu le petit chiots depuis une semaine ,j'ai donc demandé des news et en faites il le laisse au squatt avec les 3 autres car trop froid, je lui ai donc expliqué pour la cage, il m'a dit c'est super ,je le ramènerais alors :mrgreen:
  • 23:36 modifié
    mais vous allez fixer le kennel au sol?? c 'est pas fait pour qu il puisse être transmorté par le gars avec le chiot dedans au chaud? :oops: Et contente de ces nouvelles, tu étais inquiète de ne pas en avoir, et nous voilà rassurés. Il doit être ému le gars j 'imagine.
  • 23:36 modifié
    c'est une grosse cage comme celle d'expo tout en inox ,il faut qu'on étudie pour la fixation mais pas au sol surement fixer un côté au mur , on va voir ça
    qd à Alexandre ,oui, il m'a remercié maintenant à voir si il l’amèneras ... j'espère bien ,bon si non ça servira toujours pour chat, rat ou autres :lol:
  • 23:36 modifié
    ah oui je comprends mieux. Bon ben comme ça au moins il aura le choix de pouvoir venir avec le petit bout.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:36 modifié
    Au moins les petites bêtes seront au chaud quelque soit la petite bête.
  • 23:36 modifié
    juste pour vous dire que la cage sert bien ! depuis cette aprem un des demandeurs d'asile est arrivé avec un chiot de deux mois trop chou et comme il est là tout les jours ,la cage va bien servir
    le seul truc qui me gène c'est que cette homme n'arrive pas à s'occuper de lui, n'a pas de toit .... donc je m'inquiètes pour ce petit loulou nommé tyson :!:
  • 23:36 modifié
    une bonne chose que cette cage serve à ce petit loulou. Même si le maître n'a rien, c 'est peut être le seul soutien qu'il a, et qui va l aider à s en sortir.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:36 modifié
    Au moins le petit toutou sera au chaud.
  • 23:36 modifié
    une bonne chose que cette cage serve à ce petit loulou. Même si le maître n'a rien, c 'est peut être le seul soutien qu'il a, et qui va l aider à s en sortir.
    j'ai un doute mais bon espérons
  • 23:36 modifié
    17950520160127165118.jpg
    voilà le petit tyson
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:36 modifié
    Oh petit père tout sage dans la cage :arrow:
  • 23:36 modifié
    Il est trop choux :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:36 modifié
    Oh j'ai envie de lui faire des papouilles :love:
  • 23:36 modifié
    franchement c'est un amour, il a bien compris que la cage c'était sa place! il vient tout les jours :love:
  • 23:36 modifié
    Il sait qu'il trouve plein d'amour au près de toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.