Demande d'avis sur les ostéopathes

goofygoofy Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous! Mon petit goofy qui va avoir 2 ans nous a fait une frayeur mardi en ne pouvant plus monté sur le canapé et couinant de douleur! Après du repos il va beaucoup mieu! Par sécurité je l'es enmener chez le véto aujourd'hui et il n'a aucun point douloureux mais il m'a dit que c'est une hernie discale de phase 1 donc achat d'un harnais pour la promenade et repos ( difficile pour un boubou qui bouge beaucoup)! Il m'a dit que de toute façon il aurait sûrement d'autres crise un jour mais si ça reste en phase 1 ce n'est pas un drame! J'essaye juste de faire attention quand il monte et descend du canapé de le porter pour éviter les petits sauts même si il est rapide!
Par contre je voulais votre avis sur les osthépathes? Est ce que ça peut aider? Et si vous avez une adresse autour de Grenoble ?
Merci

Réponses

  • 00:59 modifié
    bonjour , boston est dans ton cas sf que nous on a vérifié tout ça par scanner , seul façon d'avoir une certitude sur le pourquoi de ces douleurs
    boston a un ostéo qui viens 2 fois par an et cela lui fait beaucoup de bien ainsi que de l'acupuncture, il existe un répertoire des ostéo canin sur le net
  • 00:59 modifié
    http://www.osteopathe-veterinaire.eu/spip.php?mot154 là tu peux trouver tout les ostéo de la france
  • goofygoofy Membre
    00:59 modifié
  • 00:59 modifié
    je ne les connais pas mais le 2e me parait bien après ce n'est qu'un avis sans connaitre la personne
  • bouba0908bouba0908 Membre
    00:59 modifié
    je pensais aussi à consulter avec Bouba, j'ai trouvé un kiné et un ostéopathe quel est le mieux?
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    00:59 modifié
    Bonjour

    j'ai eu le même souci avec mon mâle
    Visite chez le véto habituelle Sous anti-inflammatoire et puis visite chez un véto ostépathe qui lui a décoincé une cervicale et une vertebre.

    ca fait un mois et pour le moment pas de récidive

    Je te conseille un ostéo plutôt qu'un kiné
  • goofygoofy Membre
    00:59 modifié
    Goofy à vu l'ostéopathe mardi et ça c'est très bien passer, il était contracter au niveau du crâne et du dos, il a localiser l'endroit de la hernie chose que le vétérinaire n'a pas pu faire vu qu'à la palpation il ne souffrait plus! Il a réduit l'hernie et localiser un problème sur des vertèbre qui pouvait jouer sur ces problème digestif!
  • mon Lilomon Lilo Membre
    00:59 modifié
    est ce que vous pensez qu'un ostéopathe peut être utile après une paralysie suite à hernie discale ? pourrait il aider mon boubou ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.