demande d'information

chris380chris380 Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je souhaite faire l'acquisition d'un bouledogue français
j'aurais besoin de vos connaissances afin de savoir a quel age je peux le prendre, le comportement avoir avec et comment il est avec les bébé car j'ai un bébé de 3mois et demi et cela me fait un peu peur, le lof qu'est ce que c'est exactement car si j'en achète un non lof est ce que je peux le faire devenir par la suite, est ce que la couleur du chien a une incidence sur le comportement du chien et enfin comment on voit si il est en bonne santé car ma tante en a acheté un lof et il c'est avéré sourd elle la gardé mais j'ai peur d'avoir le même souci
enfin conseilleriez nous plus un mâle ou une femelle?
si vous connaissez des éleveur ou particulier de confiance qui en vente en Isère je suis prêt a allé voir
merci a tous pour vos prochain conseil

Réponses

  • 01:25 modifié
    bonsoir et bienvenue! pour l'age , c'est a huit semaines que tu peux le prendre , plus il reste avec sa mere mieux c'est! pour le comportement avec les enfants , le boulis adorent les gosses , a toi de surveiller que tes enfants respecte ton chien aussi . pour la couleur , je crois pas qu'il y ai d'incidence sur le comportement quand au choix d"un male ou d'une femelle, c'est histoire de gout , perso, je préfere les "couillus" :D apres chacun son truc et puis , tu verras , quand tu le rencontreras , tu sauras si c'est lui tout de suite ! bonne recherche :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    01:25 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    Pour l'âge, il faut qu'il est au minimum 8 semaines.
    Le lof correspond au livre des origines françaises. Un chiot lof est a un lof provisoire. Pour qu'il soit définitif il faudra faire confirmer ton chien lors d'un examen de confirmation. Si le chiot que tu achète est non lof, tu peux le faire confirmer en titre initial pour cela il doit être reconnu conforme au standard de leur race et capables de contribuer à son amélioration.
    La couleur du chien n'influence pas son comportement.
  • 01:25 modifié
    bienvenue chez Roger

    moi je préfère les femelles mais ca c'est chacun comme il le sent

    les enfants et les boubous c'est une grande histoire d'amour

    et la couleur n'a aucune incidence sur le caractère du boubou :wink: :arrow:
  • 01:25 modifié
    Bienvenue à toi sur le forum de Roger,

    Tout a été dit par les amies,
    Je te souhaite bonne chance dans tes recherches du boubou de tes rêves,
    Tiens nous au courant ! :wink: :wink:
  • chris380chris380 Membre
    01:25 modifié
    merci a tous petit info j ai une fille de mois et j aimerais achete un bouli mais j ai peur car j ai un t2 de 50 m2 et quand ma fille va marche a 4 patte le chien sera toujour pas prope je pense faut il attendre pour le prendre merci
  • 01:25 modifié
    Ca ne fera qu'un bébé de plus... :wink:
    Dans la mesure où un baby ne reste sans surveillance,
    Je pense qu'il est tout à fait gérable d'avoir un boubou.
    De plus, ils grandiront ensemble, ce qui instaurera une superbe complicité :wink:
  • chris380chris380 Membre
    01:25 modifié
    merci je parle du fait qu il soit pas propre pipi caca
  • 01:25 modifié
    Certains chiots sont propres très tôt d'autres non...
    Ici Drago a été propre très vite (3/4 mois )et Floky dès son arrivée (2 mois),
    On ne peut prévoir à l'avance...
  • chris380chris380 Membre
    01:25 modifié
    ouai donc vaut mieux attendre pour en prend un on s est jamais nn et si on l emene au dressage pour qu il soit propre et ecoute
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:25 modifié
    Le dressage ne fera rien pour la propreté! Et pour l'éducation ça ne fait pas tout! J'ai fait l'école du chiot avec Emeraude et depuis je lui refais faire ce qu'elle a appris pour ne pas qu'elle oublie...

    Ton chien peut-être propre tôt comme il peut le devenir vers 10 mois!
  • chris380chris380 Membre
    01:25 modifié
    vous en pense vaut mieux que j attende alors

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.