Demande d'infos sur les croquettes

DOLROCDOLROC Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les croquettes isomega fabriquées au canada, à base de poulet frais, d'omega 3 et 6 ? c'est ce que je donne à ma dollie, elle adore ça et depuis ses selles sont normales, alors qu'auparavant je lui donnais des V'TO une marque premium élabrorée par des vétérinaires, celles-ci lui plaisaient seulement ses selles étaient encore plus fréquentes et molles, je lui ai aussi donné du royal canin, mais franchement elle les a jamais vraiment appréciées, qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • Léo 37Léo 37 Membre
    11:03 modifié
    Tant que ton petit aime et mange correctement, il n'y a pas de souci. Chacun choisi l'alimentation à son goût, on ne force pas les gens à prendre du RC parce qu'ils ont récemment sorti des croquettes "spécial French Bulldog". Je ne connais pas Isomega mais quand tu dis "à base de poulet frais" et que c'est importé du Canada... je pense tout de suite aux élevages intensifs qui broient chair et os de poulet... Mais bon... comme je le disais au début du message : tant qu'il aime et mange ses croquettes, pas de souci.
  • cel88cel88 Membre
    11:03 modifié
    je rejoinds leo :wink:
    l'alimentation c'est du cas par cas du moment que l'on choisit une alimentation de qualité qui correspond a ton chien la marque on s'en fiche :D
    si il mange qu il est en bonne sante ,digere bien... c'est que tu as fait le bon choix

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.