demande de photos avant après sténose des narines

FAROFARO Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Pour ceux qui ont font opérer leurs loulous de sténose des narines pourriez vous mettre des photos avant après...
et surtout me dire quels bénéfices pour vos boulys?
:arrow:

Réponses

  • 23:55 modifié
    Je ne peux pas te renseigner, je n'ai jamais eu ce problème avec mon boubou !!!
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    23:55 modifié
    Voici une photo de Dexter (au réveil! lol) quand il était "petit":

    album_pic.php?pic_id=66445


    Voici après l'opération:

    album_pic.php?pic_id=67585

    (il est un peu dans les vappes et pas content du tout de porter une collerette!!)


    album_pic.php?pic_id=67588


    Par contre, quand je compare avec d'autres photos de Bouledogues ayant subi une opération de sténose des narines, je vois que les sutures et la formes des narines n'est pas la même que Dexter, on lui a "fait" un nez similaire aux autres chiens. C'est peut être parce que je vis à Barcelone et qu'ils procèdent de cette manière ici, je sais pas...

    En tout cas au début ca fait tout drole puis on s'y habitue très vite.

    L'opération est assez récente donc j'pense que je ne vois pas encore les résultats. J'ai quand même l'impression qu'il s'éssoufle moins vite et pour l'instant il ne vomit plus après s'être exité...

    Voilà j'espère que j'ai pu répondre à tes questions.


    Sinon regarde dans "Médicaboule" c'est très bien fait:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 17677.html
  • gustogusto Membre
    23:55 modifié
    ça tombe bien car gusto à subi l'opération il y 15j. Il lui falait cette opération parce qu'il était violet quand était foufou et il vomissait.
    Le premier jour de l'opération je lui ai mis le collier. Le deuxième jour je les retiré, il me faisait pitié car il ne passait pas partout et il restait coincé alors qu'il pouvait passé.:)
    Il ne se plaignait pas et au troisième jour il pétait la forme! Il voulait courir. :lol:
    Il a présent mieux et plus calme donc contrôlable. D'ailleurs il ronfle moins. Cette opération ne résout pas le problème de ronflement de certains boubou.

    Avant
    album_pic.php?pic_id=63903


    Tous juste après l'opération. Il était encore sous l'anesthésie.
    album_pic.php?pic_id=67603

    Quand je vois le museau de Dexter. Il est bien réussi. J'ai l'impression le véto l'a un peu raté.
    ça ne fait que 15j.
    album_pic.php?pic_id=67604
  • 23:55 modifié
    Tu vas dans l'album photo de peggy et tu y trouveras des photos
  • FAROFARO Membre
    23:55 modifié
    Merci pour les photos..je vais mettre des photos du nez de faro;vous pourrez me dire ce que vous en pensez... :wink:
  • gustogusto Membre
    avril 2011 modifié
    Sincèrement si ton chien devient violet, vomis temps en temps,ou a des syncopes il faut aller voir un veto. Voir un deuxième. C'est ce que j'ai fait. Pour mon boubou il ne faillait pas attendre l'été. Dans lesquels les risques de coup chaleur était énorme.
    Va voir un veto malgré le coût des consultations. Ça peut sauver ton chien
  • FAROFARO Membre
    23:55 modifié
    nous n'attendrons pas l'été pour le faire; nous attendons juste que faro se remette de son coup de chaleur de la semaine dernière :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.