demande de renseignement aux pros

breizhoobreizhoo Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous!
voila je voulais savoir si il existe quelque chose de miraculeux pour la mauvaise odeur chez nos boubous
britney est caille je sais qu'on rencontre ce souci plus souvent que sur les autres couleurs mais on a beau la laver , 3 jours apres elle recommence a sentir mauvais
et pareil pour son haleine
avez vous des astuces miraculeuses pour attenuer ca
la pauvre c'est pas de sa faute mais c'est pas agreable du tout
:?
merci d'avance pour vos conseils
biz a vous et a tous nos petits boubous d'amours

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:29 modifié
    coucou!
    tu la laves avec quoi comme shampoo?
  • BaboouBaboou Membre
    12:29 modifié
    bonjour je ne sais quoi te conseiller mon boubou n'as pas ce probleme! ca doit etre du a sa peau! je pense que chaque chien a une odeur differente il se peu que la tienne transpire beaucoup! je sais qu'il existe du parfum pour chien mais je ne sais pas si c'est super je n'est jamais essayer!
    bonne chance et attendons de voir ce que conseil les autres
  • breizhoobreizhoo Membre
    12:29 modifié
    avant on la lavait avec la marque hery mais le véto nous a donné un autre shampoo car ses derniers temps elle se grattait un peu donc on lui fait un bain 2 fois par semaine avec un produit anti septique
    apollon lui n'a aucun souci avec hery
    le produit actuel est douxo de sogeval je sais pas si ca vous dit quelque chose
  • breizhoobreizhoo Membre
    12:29 modifié
    je connais ce champoing la miss l'a deja eu quand elle nous a fait des boutons il y a quelque temps
    pour la mauvaise haleine on m'a parlé des os a macher spéciaux mais notre eleveur qui nous vend les croquettes nous dit que c'est pas efficaces
    qu'en pensez vous
  • breizhoobreizhoo Membre
    12:29 modifié
    merci civita
    au niveau alimentation britney mange uniquement des croquettes les memes depuis qu'elle est bébé je pense pas que ca vient de ca car apollon a la meme nourriture et il a pas ce probleme
  • breizhoobreizhoo Membre
    12:29 modifié
    o a deja essayer le parfum pour chien a la vanille et la pauvre mèmère elle aime pas ca du tout et ca change rien du tout
  • 12:29 modifié
    pour ce qui est de l'haleine, je sais qu'il existe des boissons à mettre directement dans l'eau
    tu trouve cela en animalerie :wink: :wink:
  • ELIOSELIOS Membre
    12:29 modifié
    Il faudrait peut-être changer ses croquettes pour des spéciales "peau sensible".
  • breizhoobreizhoo Membre
    12:29 modifié
    elle n'a pas de probleme de peau enfin je pense pas elle a pas de rougeur c'est vrai qu'elle se gratte souvent mais c'est plus un tic chez elle
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:29 modifié
    nous pas de pb ac vodka mais diesel alors lui c'est pfffffffffff :!: :!: même dans la maison a cause de lui ca pue:? :?

    Mais la depuis que les beau jours sont revenu ça va mieux mais sinon je ne le lave pas plus 1 fois par mois ce qui est déjà pas mal je trouve. Pour vodka elle c'est uniquement quand elle profite de sa passion, c'est a dire se rouler dans le caca et s'il peut être frais c'est encore mieux :!: :!:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:29 modifié
    durant la periode où Clint perdait ses dents de lait il puait beaucoup du bec donc je lui mettais une solution de bain de bouche pour chien dans sa gamelle d'eau tu le trouwe en animalerie....c'etait assez efficace je remarquais la difference c'etait pas non plus l'effet KIss Kool :lol: mais bon en même temps je ne lui fais pas des bisous sur la bouche..... :wink:
  • breizhoobreizhoo Membre
    12:29 modifié
    merci pour vos infos je fais pas non plus de bisous sur la bouche de ma nenette mais elle a une sale habitude quand je la prend sur mes genou de m'en mettre plein le nez beurk pas génial :(
    je vais aller faire un tour en animalerie pour trouver ses fameux produits
  • cahiecahie Membre
    12:29 modifié
    cahie avait le meme probleme et en changeant son alimentation ca c'est reglé... je ne suis pas pour camoufler le probleme, mieux vaut savoir pourquoi elle pu et traiter en fonction !
  • BernieBernie Membre
    12:29 modifié
    De ce que j'ai vécu avec Bernie, je peux dire une chose : Plus on lave, plus çà sent fort.
    Il faudrait espacer petit à petit les lavages. Des shampooings trop fréquents stimulent la production de sébum d'où la forte odeur.

    Ensuite contre la mauvaise haleine, tu peux essayer de faire une cure d'un mois avec le remède homéopatique en gouttes "PVB drainage hépatique".

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.