Demande de renseignement

FunkyFunky Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,

Mon chéri et moi avons decide d'adopte un chiot bouledog français (je préfère le terme adopte même si nous l'avons acheter chez un éleveur), le chiot née fin octobre et je voudrais savoir comment bien choisir sont chiot sachant que c'est une première pour nous.
Merci pour votre reponce.

Marie

Réponses

  • raymond43raymond43 Membre
    08:24 modifié
    celui qui te fera craquer, c'est pas toi qui va le choisir, c'est lui ou elle .....

    :)
  • FramboiseFramboise Membre
    08:24 modifié
    Bienvenue sur le forum !

    Faudra faire des photos de la premiere visite pour qu'on voit ça !
  • 883elo883elo Membre
    08:24 modifié
    Bienvenue!! .....
    Je vais moi même surveiller ce sujet .... ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    Bienvenue !
    On a hâte de voir la frimousse de l'heureux(se) élu(e) !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    prend le chiot qui viendra vers toi naturellement, on a fait comme ca avec la notre. :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:24 modifié
    Bienvenue :ola:
  • EikoEiko Membre
    08:24 modifié
    celui qui sera le plus curieux et qui viendra vers toi !
  • filomènefilomène Membre
    08:24 modifié
    bonjour et bienvenue
    avec Filomène contre tous mes projets c'est elle qui m'a choisie et est restée collée à moi pendant tout le temps pendant lequel jai parlé avec son éleveuse... coup de foudre!!
    sinon je dirais qu'il faut éviter les peureux et les trop "agressifs", une éleveuse m'avait dit que l'on pouvait commencer à voir le caractère des chiots vers un mois et demi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    J'ai trouver cet article qui traite du choix du chiot :

    http://www.linternaute.com/pratique/ani ... ortee.html

    PS : Je ne sais pas si je peux le poster tel quel où s'il faut que j'indique la mention "cliquez ici" qui renverra vers la page web correspondante (si un modo peut faire ça, je n'y arrive pas...).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.