| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faite votre choix |
| LA RAMEE |
|
0% |
[ 0 ] |
| LA CITE DE L'ESPACE |
|
100% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 725 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux voir BULMA!!!!!!!! _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je serai là de toute façon !!
Je veux te voir aussi ! et d'ailleurs tous les autres boubou aussi !
maintenant on va ou vous voulez c'était juste une question!
Soit Ramée soit Cité de l'espace
 _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
Aldo des vifs d'or Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 70 Localisation: St amans soult Tarn 81 Date de naissance du bouledogue(s): Aldo:25/12/05 Bloum:26/09/06
      (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vous les toulousains qui voyaient,mais nous si on vient 4,on aimerai bien repartir à 4,lol!Non je déconne,mais c'est quand même vous qui décidez,au plus sûr! la cité de l'espace me semble appropriée. _________________ ^^le blog des Crapules^^
N'hésitez pas à laisser des coms,ça fait toujours plaisir!!!
Elo et nico,les maitres,
Aldo et bloum,les disciples,indisciplinés,lol!
Clické sur le cadena pour le libérer.....il ne demande que ça.... 
Dernière édition par Aldo des vifs d'or le Lun 05 Fév, 2007 5:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Perso,je ne connais pas toulouse!maintenant je pense que vous êtes à même de mieux juger donc je vous fais totalement confiance et si la ramée ça craint,je préfère sans aucune hésitations la cité de l'espace!on ne va quand même pas faire prendre de risques à nos boubous!!
Bon voilà pour ma part! |
|
|
 |
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 6:25 pm Sujet du message: Demande vote Pour lieu bouledo Toulouse |
|
|
Faite votre choix entre la Ramée et la Cité de l' Espace. _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |
Zozo Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 47 Localisation: Perpignan (66) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an depuis le 01/10/06
     (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que si c'est pas sûr... Vaut mieux la cité de l'espace!
Puis c'est vrai qu'près avoir fait 250 kms, ça serait bien de trouver facilement et la cité de l'espace est mieux indiquée...
Par contre, ça serait bien de fixer un rdv et de plus changer parce que si des gens ne viennent pas sur le forum d'ici dimanche, ça serait mieux de connaître le rdv!! _________________
Gaëlle & Zoé (: |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Suis d'accord sur le fait qu'il faut se mettre d'accord et plus changer car certain risquent de ne pas venir au bon endroit !
Désolée d'avoir mis mon grain de sel ! je voulais pas mettre la zizanie mais juste donner mon point de vue
Un sondage à été créé sur un autre post, je pense que c'est la meilleure façon de savoir où on va
En tout cas a dimanche ça c'est sur !!!  |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 725 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai voté!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi !!! |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
eH......moi aussi!!!!!!!  |
|
|
 |

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
la fusée la fusée la fusée!!!!!  |
|
|
 |

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 70 Localisation: St amans soult Tarn 81 Date de naissance du bouledogue(s): Aldo:25/12/05 Bloum:26/09/06
      (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vais aller voir ce sondage! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
à voter  |
|
|
 |
BAÏLA Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 65 Localisation: 74 CRAN GEVRIER Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Juste je voulais savoir y'a quoi à la cité de l'espace??? un parck??
désolé mais je connais pas du tout et donc j'aurais bien aimé savoir comment c'est !!! _________________ Karine et Baïla
  |
|
|
 |
BAÏLA Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 65 Localisation: 74 CRAN GEVRIER Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
A VOTE |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| il y a la cité de l'espace avec la fusée,le planetarium et juste a côté un chemin qui longe le parc |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais essayer de mettre des photos. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais essayer de mettre des photos. |
|
|
 |
|
|
Zozo Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 47 Localisation: Perpignan (66) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an depuis le 01/10/06
     (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
a voté aussi  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
voici le lien: http://maps.google.fr/maps
Dans adresse vous taper "parc de la grande plaine toulouse 31500"
le parc est au dessus de la fléche verte. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Oui il y a une grand parc tout autour de la cité c'est vraiment grand , il y a des bancs et un parking ou on pourrait se rejoindre sans problème ! |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
bon...pour la cité de l'espace......
vivement dimanche!!!!!!
grosseslechouilles!!!!!!!!! |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
| il parrait que c'est super ...... |
|
|
 |
BAÏLA Chiot bouledogue

|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Merci pur vos réponses !!!
|
|
|
 |
|
|