démangeaison cuisse arrière

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
octobre 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde!!
alors gangster a rdv ce soir chez le véto mais je voulais savoir si vos boubou faisait ça des fois.
en fait il se retourne d'un coup en essayant d'attraper sa cuisse arrière.
comme si quelque chose le démangeait.
pourtant à priori il n'a pas de puces.
et il me semble que c'est le même côté. mais ça c'est pas trop sure!!

Réponses

  • fiona95fiona95 Membre
    10:57 modifié
    ohh moi aussi fiona fait sa! Je ne comprend pas non plus pourtant pas de puce... Surtout que maintenant elle se traine les fesses... Bon courage et j'attend la suite!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:57 modifié
    gangster la deja fait de se trainé les fesses. le veto lui a vidé les glandes annales
  • GraceGrace Membre
    10:57 modifié
    Quand nos boubou trainent les fesses par terresca peu etre les vers ou les glande annales
  • GraceGrace Membre
    10:57 modifié
    Grace aussi se grattouille les pattes avant et arrières régulièrement, mais il n'y a rien, enfin aprés elle est sujet a faire pas mal de petites alergie, donc j'ai tout de même un petit traitement pour ca.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:57 modifié
    nous allons chez le véto ce soir. mais il n'y a aucune rougeur donc je ne sais pas trop quoi penser
  • farleyfarley Membre
    10:57 modifié
    Moi aussi il fait ça, d'un coup il se retourne comme si on lui pinçait les fesses et il essaie de se gratter les cuisses... Mais par contre il ne se traine pas les fesses. J'en avais parlé a mon veto, il avait vérifié ses glandes annales et tout allait bien, pas de puces non plus ni rien du tout.... Donc je sais toujours pourquoi il fait ça :-/
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:57 modifié
    si mon véto me donne plus d'info je te dirais!!
  • TookieTookie Membre
    10:57 modifié
    Bonjour je voudrai savoir si depuis le temps vous avez eu une réponse du veterinaire car tookie mon bouledogue francais de 6 ans me le fais de plus en plus et le veto n a pas trop du quoi me répondre ! Merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:57 modifié
    Je pencherai pour des puces, on ne voit pas toujours si elles sont présentes, mais bien souvent c'est ça, Ginette faisait ça avant que je ne trouve un bon traitement anti puces pour elle et on ne voyait vraiment rien sur elle lorsqu'on cherchait les puces :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.