démangeaisons oreilles

Goliath16Goliath16 Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Depuis une un peu près une semaine Goliath se gratte les oreilles alors que je lui nettoie régulièrement.
Se qui me pose problème c'est surtout qu'il s'ait irrité et Mr Goliath n'arrange pas les choses en se grattant encore :(

svp aidez moi

Réponses

  • 01:12 modifié
    Ca le gratte à l'intérieur, comme si c'était dans le conduit, ou en haut de l'oreille côté pavillon, ou à l'extérieur? Les deux oreilles? Il s'est irrité à quel endroit?
  • 01:12 modifié
    Goliath16 a écrit:
    Depuis une un peu près une semaine Goliath se gratte les oreilles alors que je lui nettoie régulièrement.
    Se qui me pose problème c'est surtout qu'il s'ait irrité et Mr Goliath n'arrange pas les choses en se grattant encore :(

    svp aidez moi

    Bah, un tour chez le véto serait bienvenu, tu ne penses pas ?
    Otite, gale.......... Il est temps d'agir !
  • Goliath16Goliath16 Membre
    01:12 modifié
    ben sa y'est j'ai pris rdv chez mon véto
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:12 modifié
    Des nouvelles de Goliath ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:12 modifié
    As tu lavé Goliath dernièrement ? Il faut savoir que chez le boubou, mais aussi chez d'autres race, il est important de bien essuyé les oreilles et les orifices des oreilles après un bain car vous avez une chance sur deux qu'il ait une otite et se gratte l'oreille quelques jours après :wink: :arrow:
  • Goliath16Goliath16 Membre
    01:12 modifié
    conclusion une otite pour ma boulette d'amours, oui il a pris une douche il y a pas longtemps sa doit etre sa
  • 01:12 modifié

    Soigne toi bien Goliath :arrow:
  • Goliath16Goliath16 Membre
    01:12 modifié
    oui merci!
    j'ai des antibiotique sous forme de gouttes et j'aime pas sa :(
  • 01:12 modifié
    Bon rétablissement,
    D'ici peu, tout sera oublié ;) ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.