démangeaisons oreilles

Crystal46Crystal46 Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous et toutes je me permet d'écrire car depuis quelques temps ma chienne Crystal se gratte derrière les oreilles et sa fait comme de l’eczéma c'est tout irrité et je ne sais pas quoi faire vous auriez une idée de ce que c'est ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:53 modifié
    si ça fait un moment que ça dure le mieux est d'aller consulter ton véto, à force de se gratter elle va finir par se faire mal.
  • 17:53 modifié
    La première question ça va être de savoir si tu as vu le véto pour ce problème vu que ça fait quelques temps. Tu peux regarder aussi en plus les messages en bas de la page sur les sujets qui peuvent ressembler au tien. Mais dans tous les cas si elle se gratte fort comme ça c est qu elle a une gêne importante, soit dans l oreille soit sur la peau. Et là il n y aura que le véto qui pourra te le dire et apporter un traitement pour la soulager.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:53 modifié
    Ca peut-être une otite, comme les copines, je te conseille de consulter pour être sur du diagnostique et avoir le traitement adapté, tiens nous au courant :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.