démangeaisons sans plaies que faire?

TahouméTahoumé Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Tout est dans le titre mais j'aimerais préciser la situation. Tahoumé essaye toujours de se gratter vers les pattes arrières mais elle n y arrive pas. Elle penche la tête de droite a gauche pour essayer de s'attraper mais n'y arrive pas. Elle adore que on la grattouille, elle n'a aucune plaies mais elle se gratte plusieurs fois par jour. Quand elle joue avec nous ou le chat elle ne se démange plus. mais elle se gratte beaucoup je trouve Alors je ne sais pas ce que elle a? Avez vous un produit a me conseiller? Ou dois je l'emmener chez le véto?
Merci de vos réponses

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:34 modifié
    Je pense que je demanderais conseil au véto! Elle est peut-être stressée, mais elle peut aussi faire une allergie! La mienne le fait tout les temps, et parfois elle a des plaques rouges car elle fait de la pyodermite!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    03:34 modifié
    il existe aussi des shampoing anti démangeaisons ! mais je pense que ce sera en plus d'un avis véto.
  • 03:34 modifié
    Ca peut être plein de choses, pas forcément du stress. Un petit examen par le véto c'est mieux pour ta petite boulette.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    03:34 modifié
    Le mieux serait une petite visite chez le véto. Elle fait peut être une allergie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.