démangeaisons

TahouméTahoumé Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
Depuis peu tahoumé se traîne les fesses au sol. Je ne sais pas si elle cherche a se soulager car elle serait irrité au niveau des fesses ou si elle cherche a se gratter les pattes pour une irritation. Nous l'avons vermifuger il y a quelques jours au cas où mais elle continue a se traîner. Nous l'avons lavé également avec un shampoing spécial chiot mais toujours pareil :( elle a également des pellicules blanches sur son poil. Est ce que nous devons nous inquiéter davantage?
Merci de vos réponse

Réponses

  • TahouméTahoumé Membre
    02:53 modifié
    Elle a souvent la vulve cracra, on lui nettoie souvent avec du sérum phy. Mais 4mois et demi ce n'est pas un peu tôt pour un problème de glandes??
  • HAPPY54HAPPY54 Membre
    02:53 modifié
    bonjour Tahoumé, je suis dans le même cas que toi, Happy à 8 mois demain et elle se gratte et est toute irrité. Elle a tout le temps la vulve sale aussi et c galère à laver. je suis allé chez le véto il m'a donné de la créme. je démarre le traitement dés que la mémère se réveille.
    As tu trouvé la solution?
  • TahouméTahoumé Membre
    02:53 modifié
    Elle a eu une infection des glandes annales. Anti bio pendant 10jours. Elle ne se gratte plus les pattes comme elle le faisait. Il lui arrive de traîner les fesses elle a vu trois véto qui m'ont dit qu'elle n avait rien donc voilou :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.