Déménagement d'Eiko

EikoEiko Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà demain c'est le grand jour : nous déménageons!
Nous avons emmené le week-end dernier Eiko dans notre nouveau chez nous pour qu'elle visite et que les lieux ne lui soient pas totalement étranger demain.
Eiko nous a fait beaucoup de bêtises dans l'appartement où nous sommes beaucoup plus par stress qu'autre chose à mon avis et je m'inquiète un peu pour elle car nous déménageons dans une grande maison..
Je lui ai commandé un kennel pour "l'a rassuré" mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour lui facilité le déménagement.. Je ne veux pas que ma boubou se sente mal !

Avez-vous déjà fait déménager vos boubous? avez-vous des conseils?

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    01:38 modifié
    On a déménagé un peu moins de 2 mois après avoir eu Elvis.
    J'avoue que j'ai rien fait de particulier, il avait ses jouets, son panier, nous il a vite pris ses marques dans le nouvel appartement. Du coup ça s'est bien passé. Mais bon c'est vrai qu'Elvis n'est pas stressé pour 2 sous et est partout comme chez lui donc ça nous a aidé je pense.
    Pour le kennel a mon avis ça peut marcher mais peut être que ça aurait été bien de lui mettre un peu avant histoire qu'elle s'en fasse "son espace" d'abord ds un endroit qu'elle connait pour ensuite que ça puisse la rassurer ds un nouvel environement!
  • EikoEiko Membre
    01:38 modifié
    Oui c'est ce que je voulais faire mais problème de livraison :icon_frown:

    Tant que je suis là je sais que tout ira bien mais qd je vais aller au travail j'ai peur qu'elle se sente mal
  • elvis****elvis**** Membre
    01:38 modifié
    profites du week-end pour l'aider à s'habituer au kennel en ta présence ça l'aidera peut etre!
  • 883elo883elo Membre
    01:38 modifié
    bonsoir , je n'ai pas encore de boubou mais un jack russel et nous avons déménagé il y a un an et demi pour venir à l'ile de la Réunion....(le voyage en avion s'est très bien passé) mais j'appréhendais énormément le changement de milieu....nous sommes passés d'une maison avec grand jardin a un petit appart' avec petit jardin de 25m2....au début je restais pas mal avec lui ne travaillant pas , ce qui a facilité les choses....j'ai pris le temps de lui aménager son coin , de lui faire reprendre les habitudesqu'il avait et ses jouets à disposition....je retravaille depuis janvier , nous le sortons au maximum, lui accordons beaucoup de notre temps , et ça ce passe très bien!!!!! il n'a pas l'air d'avoir mal vécu ses chamboulements...je crois que l'on se fait pas mal de soucis pour pas grand chose.... ;)
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    01:38 modifié
    vous allez passer le week end avec donc déjà elle aura ses repères et quand vous partez mettez lui un pull ou une couverture peu importe pourvu qu'elle est votre odeur
    la mienne avait 4 ans quand nous avons déménagé et c'est ce que j'ai fais et je lui ai laissé la télé un pti bout de temps.
    :wink: :arrow:
    CA VA ALLER
  • 883elo883elo Membre
    01:38 modifié
    ça y est , Eiko doit avoir rejoind son nouveau chez lui , des nouvelles??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    Quand j'ai changé d'appart, j'ai fait en sorte d'y passer un peu de temps avec Emeraude avant de m'absenter pour mes cours!
    Tout s'est bien passé!
    Je n'ai pas utilisé ma cage!
    Et sinon, elle a l'habitude du changement car tous les week-end on rentre chez ma mère et elle se retrouve dans une grande maison avec un terrain immense et ça ne la dérange pas du tout! Elle continue à faire sa petite vie! :wink:
  • 01:38 modifié
    Avant la venue de Floky, nous avons démenagé deux fois.
    On a fait connaître à Drago les lieux à chaque fois et tout s'est très bien passé.
    Tiens nous au courant mais je pense que tout se déroulera comme il faut pour Eiko ! :wink: :wink:
  • raymond43raymond43 Membre
    01:38 modifié
    Pareil ici, démenagement mais de maison avec terrain à appartement, ce fut un peu dur les premiers temps mais l'essentiel c'est qu'il soit avec ses maitres !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    Alors beau Eiko, comment se passe la vie dans ton nouveau chez toi?? :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.