Demenagement

ObiObi Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Demain c'es le gd jour on va dormir dans notre nouvelle maison, cela fait 3 mois qu'on l'a remet à notre gout. Obi a participé à toutes les phases, ma question est comment je dois réagir demain pour sa première nuit ? et après pour ses premiers jours dans la nouvelle maison ?

Réponses

  • Léo 37Léo 37 Membre
    04:06 modifié
    Obi a écrit:
    Bonjour,

    Demain c'es le gd jour on va dormir dans notre nouvelle maison, cela fait 3 mois qu'on l'a remet à notre gout. Obi a participé à toutes les phases, ma question est comment je dois réagir demain pour sa première nuit ? et après pour ses premiers jours dans la nouvelle maison ?

    Tu l'ignores, il fera ses repérages tout seul. Ça prendra un petit moment pour qu'il réalise que c'est son nouveau "chez lui" mais comme vous l'avez déjà emmener plusieurs fois ces 3 derniers mois, ça devrait être rapide. Ensuite concernant la nuit, c'est simple : il dort dans la pièce où se trouve son panier. Il ne doit pas dormir dans votre chambre. Surtout ne laisser pas de lumière, ne venez pas auprès de lui s'il pleurt. Ne pas céder à ses caprices.
  • 04:06 modifié
    CELA FAIT DIX JOURS QUE JE VIENS DE D2M2NAGER ET JACK MARQUE SON TERRITOIRE PARTOUT IL FAIT MEME DES PIPIS PARTOUT CE GROS COCHON QUE FAIRE POUR QUE CA CESSE CAR IL A PISSER SUR LE PC DE MON CHERI IL ETAIS PAS CONTENT HEIN BON MOI J AI TROP RIEN DIT MAIS .......FAUT PAS QUE CA DURE NON PLUS

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.