| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Jan, 2007 1:42 pm Sujet du message: Demenagement |
|
|
alors on a demanagé se weekend enfin c'est pas fini... on a passé notre premiere nuit et les boubou l'on tres bien accepté ils n'étais jamais venue car c'etait un vrai chantier!!! ils ont meme pas fait un seul pipi (pourtant ils n'étaient pas propre)!!! voila je vous metrai des photos prochainement.... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Jan, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
super!!!
athena aussi une fois qu'on a demenager elle sais ameliorer niveau comportement!!
esperon pour toi que sa dure! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1375 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Jan, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
As tu changé de région? _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7995 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Lun 15 Jan, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Brassens 44 a écrit: | | As tu changé de région? |
non je suis parti a meme pas une dixaine de kilometre de chez moi... |
|
|
 |
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Jan, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Brassens 44 a écrit: | | As tu changé de région? |
pratique pour le déménagement Bon courage pour l'installation, le déballage de cartons.....
Et surtout on attends les photos  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Nova & Jazz a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | Brassens 44 a écrit: | | As tu changé de région? |
pratique pour le déménagement Bon courage pour l'installation, le déballage de cartons.....
Et surtout on attends les photos  |
merci, promis les photo ne tarderon pas je suis assez fier de se qu'on a fait!!!lol!!!  |
|
|
 |
|
|
|
|