| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 8:29 pm Sujet du message: déménagement!! |
|
|
coucou à tous!!!
Je suis pas venue depuis deux semaines au moins avec mon loulou on cherchait une maison et on en a trouvé une !! on déménage fin août !! Entretemps on a du chercher une nounou licencier l'ancienne etc !!
Donc pour en revenir à ma futur maison y'a un beau jardin bien grand pour mes deux pépéttes elles vont etre contente je suis sûre !! 490 m²!!
On part en seine et marne à Fontenay trésigny donc si y'en a qui connaisse ils peuvent nous faire partager!!! _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle. Un peu de remue ménage en perspective je vois, alors bon emménagement. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
non connais pas je suis trop loin dans mon sud ouest.
tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé une maison avec un bout de terrain.  _________________
   |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
C EST SUPER UN TERRAIN POUR LES BOUBOUS MOI JE VOIS MOKA PENDANT DEUX SEMAINE QU ON ETAIENT PARTI CA LUI A FAIT LE PLUS GRAND BIEN IL ETAIT FATIGUE LE SOIR DE COURIR ET IL NE PENSAIT PAS A DEVORER TOUT LE MOBILIER _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| moka a écrit: | | C EST SUPER UN TERRAIN POUR LES BOUBOUS MOI JE VOIS MOKA PENDANT DEUX SEMAINE QU ON ETAIENT PARTI CA LUI A FAIT LE PLUS GRAND BIEN IL ETAIT FATIGUE LE SOIR DE COURIR ET IL NE PENSAIT PAS A DEVORER TOUT LE MOBILIER |
ha ha ha je pense comme toi maintenant elles seront plus préoccupé à aller courir dans le jardin que à essayer de monter sur le canapé ou sur la table (dernière frivolité de mes boules de poils mon mari a detesté elles ont passé un sale quart d'heure oups!!) |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est cool d'avoir un jardin, pouvoir gambader !!!
je connais un peu Fontenay car c'est là que j'ai passé mon permis de conduire ! c'est a environ 30 mn de chez mes parents ! _________________ Vodka vit chez mes parents , c'est elle qui la choisie ! elle a un jardin , une copine et un papi en retraite .... |
|
|
 |
|
|
|
|