Dent de lait qui tombe pas

GodzillaGodzilla Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Mon boubou a 1 dent de lait qui bouge et qui tiens presque plus mais cela fait déjà 1semaine!! La nouvelle dent pousse déjà!!!! La gencive au niveau de la dent est 1peu violet!! et je viens de voir que la dent de lait est limite à l'horizontale!!
Tombera t'elle toute seule??
Merci d'avance!!!!

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:50 modifié
    Fuji aussi a une dent de lait qui bouge et qui ne tombe pas (ça fait bien quelques mois) Ma véto a dit qu'il faudrait lui faire enlever, et comme ce sera sous anesthésie :? on va faire ça en meme temps que la stérilisation... Vois avec ton vétérinaire, apparemment les dents de lait de boubous sont coriaces ! ;) léchouilles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    Lilou a eu un croc qui ne tomber pas et l'autre qui était déjà poussé....et comme elle tenais vraiment pas beaucoup, j'ai tiré dessus d'un coup sec...Lilou n'a même pas eu mal :wink:
  • 10:50 modifié
    Comme ceci ????
    album_pic.php?pic_id=63262

    La dent de lait ai tombé toute seul la grosse dents a grossi et hop la dent de lait et tomber.
    :wink:
  • GodzillaGodzilla Membre
    10:50 modifié
    Oué voilà c'est pareil!!!
    Mon ami voulais lui arracher, mais veux pas faire mal à mon boubou!!!! Je lui ai donné des os à ronger, mais bon elle veux vraiment pas tomber celle là!!!
    La dent à légérement noirci c'est moche lol
    J'ai tel à la véto, mais comme par hasard elle est absente jusqu'à la semaine prochaine! grrrr
  • F.BelleF.Belle Membre
    10:50 modifié
    Ne t'inquiète pas, si la dent de lait est à l'horizontale c'est qu'elle ne tient plus sur la gencive. En principe, elle ne devrait pas tarder à tomber, surtout si ta chienn ronge. Tu verras comment c'est d'ici que ta véto revienne...
  • 10:50 modifié
    Godzilla a écrit:
    Oué voilà c'est pareil!!!
    Mon ami voulais lui arracher, mais veux pas faire mal à mon boubou!!!! Je lui ai donné des os à ronger, mais bon elle veux vraiment pas tomber celle là!!!
    La dent à légérement noirci c'est moche lol
    J'ai tel à la véto, mais comme par hasard elle est absente jusqu'à la semaine prochaine! grrrr
    Oui elle a flaco aussi ete légerement noir,
    c'est parce que la dent ai planter mais ne tomber pas.
    titille la avec ton doigt legerement tout les jours.
    et elle tombera :wink:
  • GodzillaGodzilla Membre
    10:50 modifié
    ça y est, elle est enfin tombé!!!! Et en + on a pu la récupéré!!!! Trop contente lol
  • 10:50 modifié
    Godzilla a écrit:
    ça y est, elle est enfin tombé!!!! Et en + on a pu la récupéré!!!! Trop contente lol
    Ah bas tu voit :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.