Dent qui ne repousseront pas?

TianaTiana Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous, Tiana a quelque chose que je trouve bizarre en bas a droite de sa gueule elle a perdu trois dents qui n'ont jamais repoussés, donc ça lui fais un écart de trois dents dans sa gueule et à cet endroit elle a la gencive un peu noire vous croyez que c'est grave ou non?
Merci de vos reponses

Réponses

  • TianaTiana Membre
    14:40 modifié
    Aucune réponse sniiifff
  • 14:40 modifié
    pose la question a ton véto ! il pourra te renseigner !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    un avis du vétérinaire est préférable la.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    bizarre :?: je suis pour l'avis véto aussi :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:40 modifié
    Oui bizarre ! Je dirais comme les autres vétos ou alors passe lui un coup de téléphone pour te rassuré ... ;)
  • TianaTiana Membre
    14:40 modifié
    Ok tout le monde! je passerai un coup de telephone a mon véto merci bcp :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.