dentition

MarloneMarlone Membre
juillet 2016 modifié dans Problèmes de santé
:sm9:

voila depuis que j'ai bébé marlone d'amour ses dents ne poussent pas beaucoup surtout celles du haut et bas (il a 3 mois) je ne sais pas si c'est normal si elles vont pousser plus vu qu'a 4 mois il est censé les perdre pour avoir les définitives !
(je note au passage que j'ai GALERE pour avoir une photo :D )

801402DSC0025.jpg

Réponses

  • 18:50 modifié
    Si je me souvient bien Lucky à mis du temps aussi pour ses petite quenottes mais je ne saurais te dire à quel mois, désolé
  • Goyave35Goyave35 Membre
    18:50 modifié
    Je crois que les dents définitives c'est aux environs de 7 mois donc il ya le temps... ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    18:50 modifié
    Coucou !
    T'inquiètes pas, moi aussi je me posais la question :D
    Je me disais mince elles sont toutes cachées ses dents et je me demandais s'il aurait une dentition normale... bah je peux te dire que ça y est lol !! Elles sont toutes sorties et font trèèèèèèès bien leur boulot :mrgreen:
    En plus ce doit être encore les dents de lait, elles sont plus petites que les définitives :wink:

    En général ils perdent leurs quenottes entre à partir de 4 mois environ et jusqu'à leurs 6-7 mois, c'est ce qu'il c'est passé pour Léon !

    D'ailleurs si tu veux tu peux lui acheter un ou 2 jouets en plastique à machouiller, pour l'aider et le soulager un peu quand elles commenceront à le chipoter :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    18:50 modifié
    oki merci je m'inquiétais lol

    oulaaaaa mais coralie il a pleiiins de jouets :D
    os en caoutchouc, corde avec os en silicone dessus , des jouets a tirer, un kong et j'en passe xD
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:50 modifié
    J'aurai pas su te répondre ... c'est dans mes souvenirs trop lointains :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    18:50 modifié
    Marlone a écrit:
    oulaaaaa mais coralie il a pleiiins de jouets :D
    os en caoutchouc, corde avec os en silicone dessus , des jouets a tirer, un kong et j'en passe xD

    :D :D :D parfait alors il aura de quoi se faire les dents !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:50 modifié
    Il préferera certainement tes meubles que tous ses jouets :sifle:
  • MarloneMarlone Membre
    18:50 modifié
    si ça continu avec mes dents de sagesses c'est moi qui vais lui en piquer :D



    alors les meubles il y a pas interet deja il a prit une gueulante l'autre fois car il a commencer a mordiller la table basse a 230e mdr et ça m'a bien moins plus qu'a lui :x :x
  • MarloneMarlone Membre
    juillet 2016 modifié
    et ça c'est que les jouets au magasin et il manque une balle de tennis qui est cachée sous la banquette :)







    [img-rotate=360]http://img15.hostingpics.net/pics/240071IMG20160707140716.jpg[/img-rotate]
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:50 modifié
    Trop mignon Marlone avec tous ses jouets !!!!
    Si tu as des meubles de qualité, il va peut-être falloir qu'il n'y est pas accès lorsqu'il est tout seul.
  • MarloneMarlone Membre
    18:50 modifié
    on est en t2 donc pas trop le choix :/
    il est rarement seul je ne l'ai pas vu vraiment y touche depuis on verra
    on a le parc mais il ne supporte pas il hurle alors que sans quand on part il pleur pas bon on a quelques betisesounettes :D mais dans l'ensemble ça va !
  • LéonidLéonid Membre
    18:50 modifié
    Léonid a commencé à les perdres à 6 mois là à 8 mois il à c'est vrai dents et on les sent bien quant il nous mordille!!!! :lol:
  • 18:50 modifié
    Ganaï vers 4 à 5 mois et j en ai récupéré 4 ou 5 :lol: Helmer j ai oublié :oops:
    Belle collection de jouets Marlone! :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    18:50 modifié
    Ooooh trop chou avec tous ses jouets !!!

    Waaaa Vaal 4 ou 5 dents !! T'en as eu de la chance !
    Moi j'en ai récupéré 2, et encore... la 1ère était plantée dans son os, du coup je n'ai pas vraiment de mérite pour celle-ci :D
  • 18:50 modifié
    Oui! Je les ai dans une petite boîte ^^ et en photos aussi mais dans mon ordinateur pas sur cette tablette :oops: je les montrerai les occasions mon retour.
  • OttoOtto Membre
    18:50 modifié
    Pareil que Vaal, j'en ai 3-4 d'Iron dans une petite boîte :)
    Par contre, Léon, rien du tout ! J'en ai jamais vu, alors qu'Iron je lui en avait trouvé collé dans les babines, lui essayant de l'attraper :lol: ou dans les rainures du canapé etc...

    Marlone est aiment beau et il a de quoi faire ;)
  • 18:50 modifié
    Marlone qu'est ce que tu est mignon :love:
    Moi pour Lucky j'en est retrouver aucune :(
    Et Milla elle a encore des dents de lait
  • MarloneMarlone Membre
    18:50 modifié
    moi j'aimerais bien en récupérer une ou deux ça serait top !
  • LéonidLéonid Membre
    18:50 modifié
    Nous ont en à récupérer que 2 une dans un jouet et 1 en dessous du canapé !
  • OliviaOlivia Membre
    18:50 modifié
    Pas trouvé la plus petite quenotte pour Olivia ,elle avait une dentition aussi belle que Libido ( les dents définitives sont moins régulières ) mais la table de salon a souffert ( les quatres coins autant être symétrique :evil: ) Tu es trop mignon Marlone :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.