FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dents de lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bidule
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): né le 09/03/2006

Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 5:48 pm    Sujet du message: dents de lait Répondre en citant

Bonjour,

nous voudrions savoir a quel âge vos boulis ont-ils perdu toutes leurs dents de lait, car Bidule a 6 mois et il a toujours ses crocs de lait alors que les crocs définitifs ont déja poussés : ça lui fait des "double crocs.

Le véto nous a dit qu'a 6 mois les dents de lait auraient déjà dû tomber et qu'il fallait envisager de les enlever si elles ne tombaient pas d'elles memes. est-ce que cela vous est déja arrivé?
et est-ce normal qu'il ait encore des dent de lait à son âge?

Merci d'avance

Bisous à tous les boulis Flèche
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas eu le cas.. Triste mais il me semble que c'est arrivé a quelqu'un du forum Clin d'oeil
Attendons les pros Clin d'oeil Flèche
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais ça !!!!!!!!!
Pour mon défunt Piwee c'était pareil ! il est mort à une semaine de ses 9 mois et il avait toujours sa "double dentition": dents de lait + dents définitives !!!! comme les requins !!!!
Mon véto n'était pas du tout affolé, et disait qu'il fallait le laisser tranquille.... comme ça ne le dérangeait pas, il était pas pour le fait qu'on l'endorme et qu'on lui arrache ses dents de lait. Il voulait que l'on attende pour voir si il y avait un quelconque indice de gêne....mais c'est vrai que ça n'avait pas l'air de le déranger mon piwee....
Donc on lui aurait sûrement laissé sa double dentition...il mangeait les meubles 2 fois + vite !!!!!!l Très content Très content Très content Très content
Mais à toi de voir avec ton véto ce qui est le mieux pour Bidule...il faut de toute façon attendre encore...qui sait !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bidule
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): né le 09/03/2006

Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses.

on va attendre encore pour voir si ses petites dents tombent toutes seules...
on va faire patienter la petite souris encore un petit peu Clin d'oeil Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Alix
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bidule a écrit:
merci pour vos réponses.
on va attendre encore pour voir si ses petites dents tombent toutes seules...
on va faire patienter la petite souris encore un petit peu Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui laisse le tranquille il est bien jeune pour aller chez le dentiste tous les mercredis..... Très content Très content Très content Très content Très content

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Baïko
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Dim 01 Oct, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

baiko des l age de ses 4 mois a commencer a perdre ses dents la il va avoir 7 mois et elles sont deja toutes tombées
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Didon
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois( 12/01/2008)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 7:03 pm    Sujet du message: dent de lait Répondre en citant

Bonsoir a tous....je voulais juste savoir vers quel age tombent les dents de lait.....mon boubou avait les 2 oreilles tombantes alors le véto a collé des plumes dessus il y a 10 jours , on vient de les enlever mais g trés peur qu elle retombe et on ma dit que cela avait un lien avce les dents alors voila..
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
nous crunch a 5 mois et vient de finir de faire ses dents...
ses oreilles ne sont pas retombées mais je crois qu'il y a deja un post a ce sujet...
pour les oreilles il est jeune alors c'est normal...

ca va venir pour les dents...

http://crunch64.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les dents de lait si je ne dit pas de bêtises c'est vers 5/6mois, et puis pour les oreilles 3 mois c'est encore jeune, patience Clin d'oeil

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour les dents de laits pour moi c'était vers ses 6-7 mois

et pour les oreilles je l'ai eu à 2 mois et demi et les oreilles étaient debouts alors je peux pas t'aider Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1