| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 599 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 3:31 pm Sujet du message: dents qui poussent pas |
|
|
question peut etre un peyu bete mais importante pour moi
voila chelsea a perdu ses canines il y a un peu plus de 3 semaines et ca repousse pas est ce normal ?
combien de temps ca met en principe ?
parceque moi mon gros 1 semaine apres ca repoussait deja _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
en général quand elle tombe c'est qu'il y en a une autre qui pousse par dessous et la fait tomber  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3306 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | en général quand elle tombe c'est qu'il y en a une autre qui pousse par dessous et la fait tomber  |
c'est ce qu'il me semble aussi......
je sais que ca n'a rien à woir mais fais une caresse a Cassius ca fait longtemps.........  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 599 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je me disais aussi mais la j'ai regardais encore ce matin en esperant et non toujours rien
j'y manquerait pas merci madoudou (desole je ne connais pas ton prenom)
lui il te renvoie de grosses lechouilles  |
|
|
 |
|
|