Dents saines que faire ?

Babou30Babou30 Membre
juin 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Pour préserver les dents de vos boubous vous faites comment ?

il a déjà de bonnes croquettes mais avec toutes les friandises pour les dents qu'il existe, j'aimerais prendre le meilleur pour éviter le tartre et la mauvaise haleine.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:50 modifié
    Il y a des gens qui brossent les dents de leurs chiens avec une brosse à dents et un dentifrice spécial chien, il y a les fameux bâtonnets vendu pour les dents, Vodka a des bâtonnets je veux pas l'embêter avec une brosse à dents et elle se régale avec les bâtonnets. Il lui manque des dents mais bon elle a onze ans, c'est une mamie :wink:

    Si ton loulou a les dents trop entartrées, ce qui favorise les caries et donc les problèmes dentaires, ton vétérinaire peut pratiquer un détartrage :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    18:50 modifié
    Justement je voudrais m'en occupé avant qu'il est un problème et pour éviter le détartrage :wink:

    Oui enfin brosser les dents de mon chien je laisse la main :lol:

    Les bâtonnets tu les trouves ou ? C'est une marque en particulier ?
  • Babou30Babou30 Membre
    18:50 modifié
    J'ai vu également les produits qu'on met dans l'eau ou le dentifrice à croquer je sais pas si c'est efficace
  • 18:50 modifié
    mon mari a acheté une brosse à dents et le dentifrice pour Bambou, mais devant la menace d'une fugue si on touchait à ses dents, il a des bâtonnets....
  • -Max--Max- Membre
    18:50 modifié
    Vodka a écrit:
    Il y a des gens qui brossent les dents de leurs chiens avec une brosse à dents et un dentifrice spécial chien, il y a les fameux bâtonnets vendu pour les dents, Vodka a des bâtonnets je veux pas l'embêter avec une brosse à dents et elle se régale avec les bâtonnets. Il lui manque des dents mais bon elle a onze ans, c'est une mamie :wink:

    Si ton loulou a les dents trop entartrées, ce qui favorise les caries et donc les problèmes dentaires, ton vétérinaire peut pratiquer un détartrage :arrow:

    Le détartrage reste abordable ou bien c'est cher chez le vétérinaire ?
  • 18:50 modifié
    Les miens ont 8-9ans et aucun tartre, croquettes et parfois des barres pour les dents acheté chez le veto justement pour le tarte très efficaces.
  • Babou30Babou30 Membre
    18:50 modifié
    Ok je vais voir avec le veto il doit avoir de bons produits à me conseillais. C'est pas donné non plus le détartrage.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    18:50 modifié
    Pleins de nonos en peau de buffle et brossage de dents regulier :oops:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:50 modifié
    Il existe un nouveau soin dentaire en poudre pour des dents et des gencives plus saines. Élimine naturellement la mauvaise haleine, le tartre et la plaque dentaire
    Améliorations constatées au bout de 3 à 5 semaines !
    c'est à base d'algue sous forme de poudre
    "plaqu.o.f" prod.nt
  • Babou30Babou30 Membre
    18:50 modifié
    Ha oui je viens de le voir ce produit à base d'algues. Effectivement y'a de très bon avis
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    18:50 modifié
    C'est bon a savoir !
  • 18:50 modifié
    Je suis intéressée par les retours si vous essayez, enfin, si vos boubous essaient! :mrgreen:
  • 18:50 modifié
    je veux bien les retours aussi, les boubous pas de soucis mais holly à déjà des traces a 2ans... outre le prix je veux éviter au max les anesthésies
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:50 modifié
    Apple mange une demi pomme par jours et mâchouille ses nonos du coup pas de tartre et pas de mauvaise haleine
  • Babou30Babou30 Membre
    18:50 modifié
    Je compte en acheter prochainement donc je vous tiendrais au courant des résultats.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.