FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DEPARDIEU fils est mort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 49Réputation: 49Réputation: 49Réputation: 49Réputation: 49
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Repose en paix ! Grosse pensée a sa famille et sutout a sa fille !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
Même si on aime pas une personne, on ne dit pas de quelqu'un qu'il ne méritait pas de vivre... Julie il serait bon parfois que tu tournes 7 fois la langue dans ta bouche Confus (le droit d'expression ne permet pas tout !)
On ne connaissait pas sa vie et n'avons surtout pas le droit de juger, il est mort en laissant une famille et surtout si jeune...

et surtout
une grosse pensée à sa fille Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julie&Shalom a écrit:
Moi je le plainds pas du tout. y'en a qui lutte pour vivre lui se la flingue avec de la drogue de l'alcool... bref

je plainds bien sa famille en tout cas.

je suis un peu choquée par un tel manque de compassion...une grosse pensée à sa famille...

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Dédé
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 27 juin 08

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 9:10 am    Sujet du message: choquée Répondre en citant

Je suis également très choquée par le manque de compassion de certains propos ici...!!! Ils évoquent surtout un manque de maturité ....

Qui mérite de vivre plus qu'un autre? la vie de quelqu'un est plus préciseuse que celle d'un autre ??? a t on le droit de la quantifier parce qu'il rentre "plus" dans le rang????
La mort serait donc une punition pour certains?

Suis stupéfaite!

Mon mari est médecin urgentiste, je peux vous assurer que la mort peut arriver quand on l'attend le moins.....pour la faucheuse y'a pas d'âge, y'a pas de passé...y'a juste un présent qui devient injuste parce que c'est toujours trop tôt pour mourir que l'on ait 5, 10,15 ou 37 ans!!!!!!

Mascotte officielle du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
THAÏSS ET CHOCO
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Thaïss 11 Janvier 2002 et Choco 8 Décembre 2005

Réputation: 8.8Réputation: 8.8Réputation: 8.8Réputation: 8.8Réputation: 8.8Réputation: 8.8Réputation: 8.8Réputation: 8.8

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

sm11 grosse pensée à ses proches...c'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on aime, koik'il est pu faire...

Bouldi d'amour, bouldi toujours
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai vu ca hier
pauvre gars mourrir si jeune
et il n a pas eu beaucoup de bonheur ds sa vie accident de moto avec pleins d interventions ca n a pas du etre facile tous les jours pour lui et sa famille

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me permettre de reagir sur ce qui se dit ici.
vous dites : "il ne meritait pas de mourrir..." qui a dit qu'il le meritait ??
non, Julie a dit, qu'elle ne le plaignait pas car il le cherchait... pas qu'il le meritait...
arretez de lincher les gens sur des mauvaises compréhensions...j'ai l'impression d'etre au moyen-age pdt la peur des sorcieres ou tout le monde se ligue contre qq'un.

Enfin, connaissant bien le sujet, je vais me permettre de reagir aussi sur ca :

Chelsea et Gaëlle a écrit:
Je vous signale juste comme ca (puisqu'il est question de sa destruction par la drogue) qu'il a eu un accident de moto, a choppé plein d'infections nosocomiales, a subit 17 interventions chirurgicales avant d'être amputé d'une jambe...donc rien que ca ce n'est pas une souffrance fictive....

Mon frère avait 34ans, il etait qui croquait la vie, Il etait sportif, sain, et avec un metier ou il fallait un mental d'acier et avenir exceptionnel... Mais un Monsieur qui conduisait mal en a decidé autrement... Mon frère a eu un accident de moto... resultat... 16 operations du coude.
16 reconstructions.
on ne parlera que du coude... pas du poignet...qui n'est plus qu'une soupe d'os... pas des poumons liquefiés lors du choc... pas du reste, que du coude...
il a eu donc, le meme problème que Guillaume, staphylocoque dorée entre autres, il a morflé... plus de 5 ans... et a chaque fois que le greffon d'os (qu'on lui prennait sur la hanche : double douleur) etait rejetté, c'etait le desespoir pour lui...
Deja a l'hosto, qd il etait completement brisé, il m'a dit un jour, completement drogué sous morphine, qu'il prefererait mourrir, qu'il etait fatigué de se battre... puis, apres les multiples operations, il se posait souvent la question... ma vie vaut elle d'etre encore vecu... il en avait marre...
la morphine, a haute dose, t'entraine forcement dans des chemins obscures qu'on ne peut pas connaitre temps qu'on a pas goute a certaines drogues...

Résultat aujourd'hui : mon frère est sevré, amoureux, et heureux de sa nouvelle vie...car il a aussi du se recontruire une nouvelle vie, changer son boulot, changer ses passions, changer sa facon de vivre... il a du tout adapté suite a cet accident... il est handicapé, mais tellement bon vivant que ca ne se voit pas si on ne le sait pas...

Tout ca pour dire que Guillaume a morflé, ok... je suis bien placé pour le savoir. mais y en a plein des gens comme lui... y en a partout... et tout le monde ne se noit pas dans l'alcool et la drogue...
c'est aussi une question de caractère...

Je continue donc a dire qu'il cherchait a jouer avec la mort... il jouait avec elle, il tirait sur la corde...
La pneumonie n'etait pas voulu, donc, je plains sa famille, mais lui, n'etait il pas libéré de cette vie trop dure a porter... ?

Alex & Charly
mabouleden69
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais là , Alex , je crois qu'on a mélangé drogue , alcool et la pneumonie qu'il a chopé ............

la pneumonie , il n'est pas venue la chercher !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mabouleden69 a écrit:
oui mais là , Alex , je crois qu'on a mélangé drogue , alcool et la pneumonie qu'il a chopé ............

la pneumonie , il n'est pas venue la chercher !

oui tout à fait sara
je suis d'accord qu'il a poussé avec la drogue
mais là c'est la pneumonie qui l' tué Triste Triste Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous lisez tout ou vous ne comprennez pas mes derniers mots ?

je vous le dit :
Citation:
La pneumonie n'etait pas voulu,

Et est il en grande forme pour lutter contre cette pneumonie ?
Ce virus est il seul et c'est lui qui l'a eu ? ou etait il particulierement sensible... ?

Sinon, oui, c'est injuste... mais la vie est elle juste ?

Dernière édition par Charlybibi le Mar 14 Oct, 2008 11:52 am; édité 1 fois
mabouleden69

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
mais vous lisez tout ou vous ne comprennez pas mes derniers mots ?

je vous le dit :
Citation:
La pneumonie n'etait pas voulu,

bah ! oui, on sait Confus Clin d'oeil
civita
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
non, Julie a dit, qu'elle ne le plaignait pas car il le cherchait... pas qu'il le meritait...

Heureusement qu'elle n'est pas médecin car si chaque malade se présentant devant elle se verrait rétorquer......vous l'avez bien cherché...je n'ose imaginer la suite .
Les addictions sont des maladies au même titre qu'un cancer.

Notre société évolue durement. La compassion, la compréhension,le partage, l'entre-aide disparaissent au profit d'une rigidité vis à vis de la souffrance d'autrui.
Dire après le décès d'un individu, il est mort je ne le plains pas il le cherchait ...faut oser l'écrire.
De quoi sera fait demain si des individus peuvent réagir de la sorte face à la mort d'un individu ???
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

civita a écrit:
Charlybibi a écrit:

Heureusement qu'elle n'est pas médecin car si chaque malade se présentant devant elle se verrait rétorquer......vous l'avez bien cherché...je n'ose imaginer la suite .

Notre société évolue durement. La compassion, la compréhension,le partage, l'entre-aide disparaissent au profit d'une rigidité vis à vis de la souffrance d'autrui.
Dire après le décès d'un individu, il est mort je ne le plains pas il le cherchait ...faut oser l'écrire.
De quoi sera fait demain si des individus peuvent réagir de la sorte face à la mort d'un individu ???

je crois que je n'ai rien à ajouter à ce que tu viens de dire enaccord14 enaccord14
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

civita a écrit:
Charlybibi a écrit:

pour l'evolution de notre société, je suis tout a fait d'accord avec toi.
mtnt, franchement, ce qu'a osé ecrire Julie, combien de personnes l'a pensé ?
faut pas se leurrer non plus...

Moi aussi je trouve ca triste... mtnt, des gens qui meurent y en a tous les jours, il sosnt et resteront inconnus du grand public et on va pas s'appitoyer sur le sort de ces inconnus...
civita
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:

...

S'il était mort d'une overdose, je pense qu' effectivement on aurait pu penser qu' il avait cherché à atteindre son but et avait une part de responsabilité dans son décès
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout ca pour dire que Guillaume a morflé, ok... je suis bien placé pour le savoir. mais y en a plein des gens comme lui... y en a partout... et tout le monde ne se noit pas dans l'alcool et la drogue...

Je continue donc a dire qu'il cherchait a jouer avec la mort... il jouait avec elle, il tirait sur la corde...
La pneumonie n'etait pas voulu, donc, je plains sa famille, mais lui, n'etait il pas libéré de cette vie trop dure a porter... ?

Je suis bien désolée pour ton frère, pour tout ca qui lui est arrivé, toute fois, tout le monde ne réagit pas pareil à la souffrance, tant mieux pour ton frère si maintenant il va mieux. tu sais je bosse dans un centre de rééducation où on voti pas mal de personnes qui n'ont rien demandé à personne et qui se retrouve dans un fauteuil, avec un jambe en moins, certains l'acceptent d'autre pas et c'est comme ca... Certain ont plus de mal à vivre avec.
Je suis d'accord aussi sur le fait que chaque jour, énormément de gens souffrent et meurt sans que personne ne s'en soucis mais que veux tu, il était connu, les médias en ont parlé basta.
De là à dire qu'il cherchait la mort, excuse moi mais on ne sait pas s'il avait stopé sa consommation de stupéfiant... et comment peux tu dire qu'il n'était pas en forme pour lutter contre le pneumonie FOUDROYANTE qu'il a chopé suite à un virus... Désolé mais même une personne en pleine forme, si elle se chope une pneumonie foudroyante ou autre maladie "foudroyante" n'y survivrait peut être pas.
Il serait peut être temps d'arrêter toutes ces "critiques" qui ne servent à rien!
pour vous se droguer c'est chercher la mort? Vous êtes des drogués? moi non mais jamais je ne me permettrait de dire ca. Ces personnes ont surement un très grand malaise pour en arriver là. L'alcoolisme, puisqu'on en aprle est une MALADIE! s'il était si facile de s'en sortir, personne ne serait alcoolique ou dorgué!!!!!
Pour moi ca revient à dire qu'une personne qui fume a bien chercher le fait de mourir d'un cancer..; j'espère que jamais, JAMAIS, vous n'aurez le malheur de perdre un proche de cette façon et surtout que jamais n'arrive à vos oreilles cette phrase "toute facon il le cherchait bien en continuant à fumer!!!!!
38786-6 38786-6 38786-6 38786-6

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Brook

Age du maître: 21
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:

jvoulais juste dire sur cette phrase, que frenchement c'est vrmt rentrer dans les details, faut arreter, quand un de nos proches, amis ou connaissance meure, dire àa la famille qu'il ne meritai pas de mourrir ca veut pas forcement dire que quelqu'un pênsais qu'il le meritai...
C'est plutot une compassion avec les proche et la famille du defin alors faut arreter de chercher la petite bête car qui n'a jamais dis a l'a famille d'un proche " il ne meritait pas de mourrir?" ben je pense qu'ya pas grand monde car dire ca c'est signe de compassion, d'affection...

Je pense aussi que sa sert a rien de dire, " il le meritai" " il le chercher..." car voilà personne connais sa vie, sa vie intime, TOUT son passée, car entre ce que raconte la presse et ce qu'il se passe reelement ya souvent de trés grande difference...

Cet homme si il se droguait et buvait, c'est qu'il yavai une raison, quand on devient aussi dependant, c'est qu'on a des probleme psycologique...
Et puis se droguer et boire pour un malade psy ca veut pas forcement dire " je veux mourrir" mais c'est peut etre une façon d'entrer dans l'oubli, d'oublier les probleme et les traca... aprés jsui pas sur de ce que je dis non plus car je touche pas a toute ses s*lop*ries donc bon...

Enfin, un derniere truc qui concerne ma vie privé, cela va faire un an que ma mere chercher par tout les moyen de se suicider et de mourrir ( alcool, medoc...) et frenchement le jour ou elle mourra et que j'entendrai quelqu'un dire " elle le meritait, elle l'a chercher" oufti cette personne aura interet a courrir trés trés vite! à bon entendeur, salut!!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dédé
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
Je vais me permettre de reagir sur ce qui se dit ici.
arretez de lincher les gens sur des mauvaises compréhensions...j'ai l'impression d'etre au moyen-age pdt la peur des sorcieres ou tout le monde se ligue contre qq'un.

Enfin, connaissant bien le sujet, je vais me permettre de reagir aussi sur ca :

Chelsea et Gaëlle a écrit:
Je vous signale juste comme ca (puisqu'il est question de sa destruction par la drogue) qu'il a eu un accident de moto, a choppé plein d'infections nosocomiales, a subit 17 interventions chirurgicales avant d'être amputé d'une jambe...donc rien que ca ce n'est pas une souffrance fictive....

Mon frère avait 34ans, il etait qui croquait la vie, Il etait sportif, sain, et avec un metier ou il fallait un mental d'acier et avenir exceptionnel... Mais un Monsieur qui conduisait mal en a decidé autrement... Mon frère a eu un accident de moto... resultat... 16 operations du coude.
16 reconstructions.
on ne parlera que du coude... pas du poignet...qui n'est plus qu'une soupe d'os... pas des poumons liquefiés lors du choc... pas du reste, que du coude...
il a eu donc, le meme problème que Guillaume, staphylocoque dorée entre autres, il a morflé... plus de 5 ans... et a chaque fois que le greffon d'os (qu'on lui prennait sur la hanche : double douleur) etait rejetté, c'etait le desespoir pour lui...
Deja a l'hosto, qd il etait completement brisé, il m'a dit un jour, completement drogué sous morphine, qu'il prefererait mourrir, qu'il etait fatigué de se battre... puis, apres les multiples operations, il se posait souvent la question... ma vie vaut elle d'etre encore vecu... il en avait marre...
la morphine, a haute dose, t'entraine forcement dans des chemins obscures qu'on ne peut pas connaitre temps qu'on a pas goute a certaines drogues...

Résultat aujourd'hui : mon frère est sevré, amoureux, et heureux de sa nouvelle vie...car il a aussi du se recontruire une nouvelle vie, changer son boulot, changer ses passions, changer sa facon de vivre... il a du tout adapté suite a cet accident... il est handicapé, mais tellement bon vivant que ca ne se voit pas si on ne le sait pas...

ce n'est pas un concours charlybibi, mais ton frère au eu bien plus de chance que le mien, mon seul frère unique qui est décédé dans un brutal accident de la route à l'âge de 20 ans, il ne s'est jamais drogué, était brillant dans ses études.....la, les souffrances ne nous donnent pas le droit de devenir amères car nous ne détenons pas le monopole de l'Expérience aussi dure fut elle!!!!!!... si nous avons des enfants, des neuveux nous ne savons pas ce que l'avenir peut nous réserver....soyons plus tolérants, le monde n'appartient pas qu'à des gens biens comme toi sous tous rapports et en faire le tri nous parlerions d'eugénisme....ça ne te rappelle rien dans l'Histoire???????
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

civita a écrit:
Charlybibi a écrit:

...

S'il était mort d'une overdose, je pense qu' effectivement on aurait pu penser qu' il avait cherché à atteindre son but et avait une part de responsabilité dans son décès

Tout à fait d'accord avec Civita, sur ses deux messages! Les addictions sont des maladies...Bref!

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Dédé
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]

Tout à fait d'accord avec Civita, sur ses deux messages! Les addictions sont des maladies...Bref![/quote]

Oui Bloody et sais tu que par exemple, la boulimie et l'anorexie sont classées comme maladies dépendantes au même titre, EXACTEMENT AU MEME NIVEAU que l'alcoolisme ou la drogue???? !!!!!

Dirions nous que telle anorexique ou telle boulimique n'est pas à plaindre si elle meure car elle aurait dû se controler niveau bouffe?.....