| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4987 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | Je vais me permettre de reagir sur ce qui se dit ici.
vous dites : "il ne meritait pas de mourrir..." qui a dit qu'il le meritait ??
non, Julie a dit, qu'elle ne le plaignait pas car il le cherchait... pas qu'il le meritait...
arretez de lincher les gens sur des mauvaises compréhensions...j'ai l'impression d'etre au moyen-age pdt la peur des sorcieres ou tout le monde se ligue contre qq'un.
|
Merci Alex, j'aime bien quand les gens ne fabulent pas et ne déforment pas ce que je dis ca fait plaisir  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5743 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Charlybibi a écrit: | Je vais me permettre de reagir sur ce qui se dit ici.
non, Julie a dit, qu'elle ne le plaignait pas car il le cherchait... pas qu'il le meritait...
arretez de lincher les gens sur des mauvaises compréhensions...j'ai l'impression d'etre au moyen-age pdt la peur des sorcieres ou tout le monde se ligue contre qq'un.
|
Merci Alex, j'aime bien quand les gens ne fabulent pas et ne déforment pas ce que je dis ca fait plaisir  |
Excuse nous Sainte Julie d'avoir encore une fois fabulé devant tes propos, c'est vrai que c'était super respectueux ce que tu as dis et que nous avons tout déformer alors PARDON
bon sur ce puisque tu ne te rend même pas compte de ce que tu dis je préfère en rester là, ca devient grave...  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1010 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Charlybibi a écrit: | Je vais me permettre de reagir sur ce qui se dit ici.
|
Merci Alex, j'aime bien quand les gens ne fabulent pas et ne déforment pas ce que je dis ca fait plaisir  |
Julie, je pensais sincèrement que tu reviendrais sur ce long fil pour dire que tu regrettais ta phrase .
Phrase qui a vraiment heurté beaucoup de sensibilités .
Mais que non ,tu y reviens, tu signes et tu persistes .
Excuse les fabulateurs et les imbéciles qui ne comprennent pas ce que tu écris . |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4987 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Charlybibi a écrit: | Je vais me permettre de reagir sur ce qui se dit ici.
|
Julie, je pensais sincèrement que tu reviendrais sur ce long fil pour dire que tu regrettais ta phrase .
Phrase qui a vraiment heurté beaucoup de sensibilités .
Mais que non ,tu y reviens, tu signes et tu persistes .
Excuse les fabulateurs et les imbéciles qui ne comprennent pas ce que tu écris . |
Bah excuses moi mais entre :
-je ne le plainds pas mais je plainds sa famille
-il mérite de mourir
Il y a une sacrée différence ou alors je vais chercher la différence dans le dico entre plaindre et mériter....
Maintenant remontez plus haut avant de chopper la moindre occaz pour faire bouh la méchante julie... a croire que Mary et Alex sont seuls à les lire sans déformer...  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5170 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | Moi je le plainds pas du tout. y'en a qui lutte pour vivre lui se la flingue avec de la drogue de l'alcool... bref
je plainds bien sa famille en tout cas. |
ce que moi j'essaye de te faire comprendre ce que quand on tombe dans la drogue ou dans l'alcool, on n'en sort pas comme ca malheureusement tu ne sais pas s'il a essayé ou pas de se sevrer...
Penses aux personnes du forum qui ont perdu des proches pour ces raisons la...s'il te plait  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3306 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | Moi je le plainds pas du tout. y'en a qui lutte pour vivre lui se la flingue avec de la drogue de l'alcool... bref
je plainds bien sa famille en tout cas. |
ben c'est tout de meme assez explicite!!!!!
tu trouve qu'il flinguait sa vie donc tu ne le plains pas donc en gros tu compare quelqu'un qui lutte pour vivre avec quelqu'un qui prend de la drogue ne penses-tu pas que le fait qu'il prenait de la drogue l'aider à lutter pour vivre?.....
et meme si ce n'est pas le cas si il prenait de la drogue pour se detruire franchement les discours qui disent "faut respecter la vie " "un esprit sain dans un corps sain" ca me debecte.........si on va dans cette voie là alors les gens en surpoids sont des gens qui cherche à se detruire quand on sait les consequences que ca peut avoir sur la santé....moi je fume alors mince est ce que je cherche à me detruire? voila tout ca pour dire que c'etait une phrase maladroite et que parfois il faut reconnaitre qu'on dit une connerie....
j'ai bossé en ORL avec des personnes atteintes de cancer de la gorge qui est provoqué par la consommation d'alcool ou de tabac ou des deux en meme temps ou de rien du tout d'ailleurs ben c'est pas pour autant qu'ils cherchaient à se detruire ils luttaient pour vivre eux aussi _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
franchement j'avais envie de répondre
"on dit pneumonie pour overdose maintenant ?"
| Citation: | Interrogé sur son avenir, Guillaume Depardieu avoue qu'il pense au suicide, «une dignité».
|
il disait aussi qu'il tenait encore pour sa fille mais que c'est lui qui déciderait à la fin
un bel amour de la vie ...
Julie dit que sa famille est plus à plaindre
lui est mort, il n'est plus à plaindre
où est le problème ??
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4801 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Charlybibi a écrit: | Je vais me permettre de reagir sur ce qui se dit ici.
|
Excuse nous Sainte Julie d'avoir encore une fois fabulé devant tes propos, c'est vrai que c'était super respectueux ce que tu as dis et que nous avons tout déformer alors PARDON
bon sur ce puisque tu ne te rend même pas compte de ce que tu dis je préfère en rester là, ca devient grave...  |
je trouve aussi que ça devient grave
mais quand on n'arrive pas à se remette en question  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
oua j avez pas vue sa mais sa me donne pas envie de debattre sur le sujet!
sa me choque ta phrase julie aussi!
laisson partir les gent en paix!il a fais se qu il a fais mais c etait peux etre pour oublier sa maladie!
sa doit pas etre facile tout les jours de trainer une maladie et je comprend des gents qui mette fin a leur jour !!
y en a qui mette fin a leur jour pour bien moins certes c est leur choix;mais quand plus rien ne vas on a plus gout a rien on est anehantie ou autre je pense aussi qu on as des envie de suicide ou de se lacher un max est a sombre dans la drogue ou alcool!
qu il repose en paix!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4801 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | oua j avez pas vue sa mais sa me donne pas envie de debattre sur le sujet!
laisson partir les gent en paix!il a fais se qu il a fais mais c etait peux etre pour oublier sa maladie!
sa doit pas etre facile tout les jours de trainer une maladie et je comprend des gents qui mette fin a leur jour !!
y en a qui mette fin a leur jour pour bien moins certes c est leur choix;mais quand plus rien ne vas on a plus gout a rien on est anehantie ou autre je pense aussi qu on as des envie de suicide ou de se lacher un max est a sombre dans la drogue ou alcool!
qu il repose en paix!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bien dit jenny  |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5170 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | oua j avez pas vue sa mais sa me donne pas envie de debattre sur le sujet!
il ne s'est pas suicidé... |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | oua j avez pas vue sa mais sa me donne pas envie de debattre sur le sujet!
il ne s'est pas suicidé... |
oui je sait aurore c etait juste pour dire quand on en a marre qu on souffre et tout on se refugie ou dans l alcool ou la drogue ou on a des envie de suicide!
c est un ras le bol totale on se dit on est deja touchee par la maladie alors un peux plus detruit ou un peux moins!
il c est droguer et alors qui ne c est pas drogue toute les start se drogue se cam pas pour autant qu on va leur jetter la pierre on respecte leur vie! |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oyé oyé oyé, j'ai quelque chose à dire, je ne demande pas la permission je le dis parce que cela me tient à cœur!
Une très mauvaise polémique est venue s'insinuer dans ce post!
Soyons clair et honnête c'est parti du message de Julie.
Je ne viens pas là pour la défendre, dire c'est ma copine, blablabla.
Mon message est sincère et objectif!
Déjà je ne la connais que peu, mais du peu que je la connais, d'emblée j'ai dit : d'un côté je te comprends mais...!!!!!!!!
Pourquoi?????
Parce que dans MON esprit sa phrase voulait dire comme un coup de gueule : Mais mince alors, des gens luttent comme des diables pour survivre et lui se détruisait sans penser à la chance qu'il a de vivre de cette manière. Finalement il n'y a pas de quoi plaindre "la vie qu'il a eu" (et pas sa mort!!!)
Donc tout ceux qui ont lu ça se sont dit : quelle horreur, elle dit qu'il n'y a pas de quoi plaindre la mort de cette homme!
Julie a une vision différente (probablement de part son passé je suppose) sur le fait de tomber dans la dépendance.
Ouvrez votre esprit s'il vous plait et demander à la personne concernée si c'est celà qu'elle voulait dire! On la dépeint comme un diable aux cornes bien rouge ou à un serpent à la langue bien pendue!
Quelqu'un a t il écrit un MP à Julie pour vérifier si c'est bien ce qu'elle voulait dire ou pour qu'elle développe son idée?
Polémiquer tant que vous voulez sur le fait des dépendances (d'ailleurs j'y ai pris part!) mais pas sur une phrase mal interprétée!
Vous répétez qu'il est mort d'une pneumonie c'est la cause de sa mort. Julie parlait de sa vie avant avec drogue etc.
Oui je vous l'accorde sa phrase peut être interprétée comme vous l'avez fait, mais ce n'était pas l'idée de Julie.
Merci de bien vouloir en prendre note je vous prie.
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4641 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Vous répétez qu'il est mort d'une pneumonie c'est la cause de sa mort. Julie parlait de sa vie avant avec drogue etc.
|
mary !!!!
qu'est qu'on a abattre qu'il se droguait ou buvait ?
le fait est que ce pauvre garçon a été emporté par une pneumonie à 37 piges et qu'il etait le fils de Depardieu !!!!
il se serait appeler Jacques , aziz , Pedro ou C-O-N-N-A-R-D ! ca serait la meme chose !!!! est ce que tu penses qu'on se ferait faire caca à debattre sur le pourquoi et comment !!!!!!
je suis désolée qui merite la mort à part ceux qui la donnent ? PERSONNE !!!!!!!!
avant de polimiquer sur la vie privée d'un gars qu'on ne connait pas personnellement !
respectons sa mort et sa puce !!!!!! fais C.H.I.E.R !
après vos C0-N-N-E-R-I-E-S ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
je décide de ne plus participer à ce spot
repose en paix
quoi que tu es fais
ou quelle vie tu es mené
on s'en fout
 |
|
|
 |
|
|
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 489 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Entièrement d'accord. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
rolala....
c'est un dialogue de sourd!!!!
c'est bien malheureux mais a mon avis ce post va etre verouillé... alors qu'il part d'une bonne intention
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
je trouverais ca vraiment dommage et désolant de devoir finir par verouiller un post qui initialement a pour but de rendre hommage a un jeune homme partit trop tot!un peu de respect bon sang! que ceux qui ne se sentent pas concernés ni touchés passent leur chemin! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Dernière édition par satine63 le Mar 14 Oct, 2008 8:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | je décide de ne plus participer à ce spot
repose en paix
quoi que tu es fais
ou quelle vie tu es mené
on s'en fout
 |
idem! |