départ en vacances imminent ... sans mon Floyd ... :'(

janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les copains,
voilà, je pars demain pour la martinique et je reviens le 4 février ... évidemment mon boubou ne vient pas avec moi, mais je culpabilise de le laisser !!!
c'est son éducatrice canine qui le garde pendant ces 13 jours, je sais qu'il sera bien avec elle, il ne manquera de rien, il fera des tas de balades, sera chouchouté ... mais j'ai peur qu'il pense que je l'ai abandonné ...

je suis contente de partir mais tellement contrariée de le laisser !!!

qu'en pensez vous??
comment réagissent vos boubous quand vous les laissez pour les vacances?

:arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:50 modifié
    il va être entre de bonnes mains :wink:
    Moi je culpabilise à chaque fois :oops: mais bon une fois que je les ai laissé je pars tranquille!!! :lol:
    Profite bien c'est un super voyage!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:50 modifié
    merci mag ... ça me rassure un peu ... :arrow: :arrow:
  • 18:50 modifié
    Ici, c'est "papy et mamie" qui les gardent lorsque l'on part.
    Le plus dur est effectivement de les laisser mais lorsqu'ils sont entre de bonnes mains, on peut partir tranquille. :wink:
    Allez, profite bien de ton voyage, Charlotte et dis-toi que tu auras droit à une méga fête en rentrant ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • 18:50 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, c'est "papy et mamie" qui les gardent lorsque l'on part.
    Le plus dur est effectivement de les laisser mais lorsqu'ils sont entre de bonnes mains, on peut partir tranquille. :wink:
    Allez, profite bien de ton voyage, Charlotte et dis-toi que tu auras droit à une méga fête en rentrant ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:

    en temps normal, c'est ma maman qui l'aurait gardé ... mais vue que là on part toutes les 2 ... bien obligé de faire appel à une autre personne lol

    est il possible qu'il m'oublie, et qu'il ne se souvienne pas de moi? je suis vraiment triste à l'idée de le laisser ... et je redoute le moment où je vais lui dire aurevoir ... :cry: :cry: :cry:
  • 18:50 modifié
    Floyd & Tekila a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, c'est "papy et mamie" qui les gardent lorsque l'on part.
    Le plus dur est effectivement de les laisser mais lorsqu'ils sont entre de bonnes mains, on peut partir tranquille. :wink:
    Allez, profite bien de ton voyage, Charlotte et dis-toi que tu auras droit à une méga fête en rentrant ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:

    en temps normal, c'est ma maman qui l'aurait gardé ... mais vue que là on part toutes les 2 ... bien obligé de faire appel à une autre personne lol

    est il possible qu'il m'oublie, et qu'il ne se souvienne pas de moi? je suis vraiment triste à l'idée de le laisser ... et je redoute le moment où je vais lui dire aurevoir ... :cry: :cry: :cry:

    Mais non, il ne va pas t'oublier. Puis deux petites semaines, c'est vite passé.
    Allons, ne culpabilise pas. Il ne va pas être malheureux ton baby. :wink:
  • 18:50 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Floyd & Tekila a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, c'est "papy et mamie" qui les gardent lorsque l'on part.
    Le plus dur est effectivement de les laisser mais lorsqu'ils sont entre de bonnes mains, on peut partir tranquille. :wink:
    Allez, profite bien de ton voyage, Charlotte et dis-toi que tu auras droit à une méga fête en rentrant ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:

    en temps normal, c'est ma maman qui l'aurait gardé ... mais vue que là on part toutes les 2 ... bien obligé de faire appel à une autre personne lol

    est il possible qu'il m'oublie, et qu'il ne se souvienne pas de moi? je suis vraiment triste à l'idée de le laisser ... et je redoute le moment où je vais lui dire aurevoir ... :cry: :cry: :cry:

    Mais non, il ne va pas t'oublier. Puis deux petites semaines, c'est vite passé.
    Allons, ne culpabilise pas. Il ne va pas être malheureux ton baby. :wink:

    c'est vrai que les chiens n'ont pas trop la notion du temps ... je crois.
    il ne sera pas malheureux ça c'est sur mais bon ...
  • Le touneLe toune Membre
    18:50 modifié
    salut, mon fiancé et moi partons en vacances à l'étranger chaque année sans Ugolin.
    A chaque fois, c pareil, Mister ne mange pas les 2 premiers jours. Il ne fait pas de bêtises chez mon amie qui me le garde mais il l'a colle non stop. Il l'emmerde même quand elle est au lit avec son zom :)
    Pour éviter de le perturber, on ne fait pas les valises devant lui, et toutes ses affaires sont préparés devant lui !!!
    par contre, quand on rentre, il boude pas, nous colle encore plus (si si c possible).
    Puis pendant les vacances, on a des news !!!
    Profite bien de ton voyage, et n'oublie pas de prendre de l'anti-moustique !!!
  • 18:50 modifié
    Le toune a écrit:
    salut, mon fiancé et moi partons en vacances à l'étranger chaque année sans Ugolin.
    A chaque fois, c pareil, Mister ne mange pas les 2 premiers jours. Il ne fait pas de bêtises chez mon amie qui me le garde mais il l'a colle non stop. Il l'emmerde même quand elle est au lit avec son zom :)
    Pour éviter de le perturber, on ne fait pas les valises devant lui, et toutes ses affaires sont préparés devant lui !!!
    par contre, quand on rentre, il boude pas, nous colle encore plus (si si c possible).
    Puis pendant les vacances, on a des news !!!
    Profite bien de ton voyage, et n'oublie pas de prendre de l'anti-moustique !!!

    merci, ça me rassure ...
    mais en fait je pense que c'est moi qui me stress pour rien ... mais c'est plus fort que moi !!! c'est comme si c'était mon bébé.
    il sera heureux j'en suis sure ... peut etre un peu déboussolé au début !!!
  • Le touneLe toune Membre
    18:50 modifié
    Floyd & Tekila a écrit:
    Le toune a écrit:
    salut, mon fiancé et moi partons en vacances à l'étranger chaque année sans Ugolin.
    A chaque fois, c pareil, Mister ne mange pas les 2 premiers jours. Il ne fait pas de bêtises chez mon amie qui me le garde mais il l'a colle non stop. Il l'emmerde même quand elle est au lit avec son zom :)
    Pour éviter de le perturber, on ne fait pas les valises devant lui, et toutes ses affaires sont préparés devant lui !!!
    par contre, quand on rentre, il boude pas, nous colle encore plus (si si c possible).
    Puis pendant les vacances, on a des news !!!
    Profite bien de ton voyage, et n'oublie pas de prendre de l'anti-moustique !!!

    merci, ça me rassure ...
    mais en fait je pense que c'est moi qui me stress pour rien ... mais c'est plus fort que moi !!! c'est comme si c'était mon bébé.
    il sera heureux j'en suis sure ... peut etre un peu déboussolé au début !!!
    C exactement ça !!!! c toujours nous qui en font toute une histoire !!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:50 modifié
    Quand j'étais parti en voyage entre copines, Douglas était resté avec mon copain.....................à mon retour j'ai eu le droit à!!!!???........................la gueule pendant 2 jours :!: :!: :D :D quelle gonzesse ce chien :lol:

    Bref, pars en paix et profite :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:50 modifié
    Moi je laisse souvent Déli chez ma maman, quand je dois partir en voyage ou en vacances sans elle...
    Bah elle s'en fiche royalement! Apparemment dès que j'ai fermé la porte elle vit sa vie normalement et quand je rentre elle est méga contente et pis la vie reprend son cours...
    Et pis des fois ça leur fait du bien d'avoir un peu d'autonomie... Ca remet les choses en place dans leur tête quand à l'attachement qu'ils ont par rapport à nous...
  • 18:50 modifié
    merci pour vos conseils ...
    voilà mon floyd est chez sa nounou ... j'ai fondu en larmes ... et je ne lui ai pas dit aurevoir, sous les conseils de son éducatrice canine .. c'est encore plus dur !!! j'aurais voulu lui faire un gros bisous à mon nounours !!! :cry: :cry:
    je le revois dans 15j ...
  • 18:50 modifié
    t'inquiètes charlotte, il seras bien là-bas et toi , profites :wink: :arrow: :arrow: et fais nous de belles photos
  • 18:50 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    t'inquiètes charlotte, il seras bien là-bas et toi , profites :wink: :arrow: :arrow: et fais nous de belles photos

    oui je vais profiter .. demain matin je décolle à 10h30 ... et je ferais de belles photos ...
  • 18:50 modifié
    A toi les vacances maintenant ! :best2:
    Et ne t'inquiète pas pour ton nounours ! :wink:
    Amuse-toi bien ! :arrow:
  • 18:50 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    A toi les vacances maintenant ! :best2:
    Et ne t'inquiète pas pour ton nounours ! :wink:
    Amuse-toi bien ! :arrow:

    oui à moi les vacances ... demain ça ira mieux !!!
    mais là, la maison est si vide sans lui ... pas de bruit !!! lool c'est angoissant !!! :(
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:50 modifié
    Tu verras, ça ira!
    Il va plus te manquer que toi tu vas lui manquer (je sais pas si c'est clair comme phrase!) :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:50 modifié
    Tout va bien se passer et à ton retour ce ne sera que meilleur

    Ne bronze pas trop il ne te reconnaitrait plus :D :D :D
  • 18:50 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    Tu verras, ça ira!
    Il va plus te manquer que toi tu vas lui manquer (je sais pas si c'est clair comme phrase!) :wink:

    ça je sais qu'il me manquera plus à moi ... que l'inverse lol
    d'autant qu'il aura une copine croisé malinois à enquiquiner chez sa nounou ... il va pas s'ennuyer mon gros pépère !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:50 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Quand j'étais parti en voyage entre copines, Douglas était resté avec mon copain.....................à mon retour j'ai eu le droit à!!!!???........................la gueule pendant 2 jours :!: :!: :D :D quelle gonzesse ce chien :lol:

    Bref, pars en paix et profite :wink:

    :D Djedai aussi parfois nous fais la gueule quand on revient de vacance ...


    Bonnes vacances Charlotte ! ;)
  • 18:50 modifié
    Djedaï a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Quand j'étais parti en voyage entre copines, Douglas était resté avec mon copain.....................à mon retour j'ai eu le droit à!!!!???........................la gueule pendant 2 jours :!: :!: :D :D quelle gonzesse ce chien :lol:

    Bref, pars en paix et profite :wink:

    :D Djedai aussi parfois nous fais la gueule quand on revient de vacance ...


    Bonnes vacances Charlotte ! ;)

    j'espère quand même qu'il ne me boudera pas quand je reviendrais ... lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.