Départ en vacances

avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à toutes et tous amoureux des boulis!!
Voilà je pars dans deux semaines en vacances chez mon papa à Bordeaux. Sachant que j'habite dans l'Aisne et que je n'ai pas encore le permis, nous partons mes petites soeurs et moi en train. Ce n'est pas la première fois mais ça sera la première fois avec Guimauve. Alors j'aimerais savoir comment cela se passe, si vous avez des conseils, etc...
Merci d'avance :wink:

Bisous à tous!! :smilie_herz:

Réponses

  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    13:10 modifié
    Je n'ai jamais pris le train avec un chien.
    Mais d'après ce que je sais, il faut que tu prenne un billet pour lui (la moitié du tiens), que tu aie un sac, dans lequel tu puisse le mettre et je crois qu'il y a une histoire de muselière.
    Tu as regardé sur le site de la sncf ?
  • GnokyGnoky Membre
    13:10 modifié
    Je ne peux pas te répondre mais bon séjour dans cette ville superbe ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    Pour quelques infos complémentaires, tu as ce post qui a traité du sujet ;)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 33470.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.