| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 3:14 pm Sujet du message: Département 54 et alentours |
|
|
Les parents de ma môman habitent près de Nancy et elle a remarqué qu'il y avait pas mal de boulis et de boulettes du 54 et 57.
Elle voulait savoir si vous vous rencontrez souvent (elle pense aussi au département 67 et 68 mais c'est plus loin)
Par exemple, parc de la pépinière, parc St Marie, fôret de haie... etc
Hormis la superbe rencontre prévue le 25 juin,....surtout n'oubliez pas les appareils photos pour ceux qui ne seont pas là (snif)
très très belle organisation!!!!
il devrait faire beau en plus donc génial et pas trop chaud peut être donc encore mieux pour les boulis!!!  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui on a déjà fait quelques rencontres dans le 54 et le 57.. si tu viens sur Nancy préviens nous  _________________
 |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| ben oui car je pense que c'est important pour les boulis d'avoir des contacts et de préférence avec ses congénères.... |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Juin, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui une rencontre sur nancy ça serait bien.....plus en fin d'après-midi car sinon c'est trop chaud!!! _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|