| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 475 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 3:43 pm Sujet du message: dépitée ! |
|
|
je viens d'avoir ma première visite pédagogique aujourd'hui ("inspection") : je suis prof stagiaire en EPS (en "sport" pour les non initiés)
Une catastrophe : je devais faire du basket en extérieur avec des 6è, ma séance était prête depuis la semaine dernière... Avec la pluie, pas possible de jouer dehors; bilan je devais aller sous un préau (toutes les salles étaient prises). Avec 26 élèves, le bruit était au rendez-vous...
Commentaire du visiteur : vous faîtes de l'animation et non de l'enseignement...
je suis dégoûtée, je me suis donnée vachement de mal pour que ça se passe bien et tout tombe à l'eau c'est le cas de le dire
Au menu ce soir : grosses larmes et moral dans les chaussettes _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dégoutée pour toi...
il aurait pu etre un peu plus compréhensible le gars !!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis prof et j'ai été inspectée en mai dernier donc je sais ce que ça peut être comme stress de "subir" les réflexions de l'IPR.....