| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 475 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 3:43 pm Sujet du message: dépitée ! |
|
|
je viens d'avoir ma première visite pédagogique aujourd'hui ("inspection") : je suis prof stagiaire en EPS (en "sport" pour les non initiés)
Une catastrophe : je devais faire du basket en extérieur avec des 6è, ma séance était prête depuis la semaine dernière... Avec la pluie, pas possible de jouer dehors; bilan je devais aller sous un préau (toutes les salles étaient prises). Avec 26 élèves, le bruit était au rendez-vous...
Commentaire du visiteur : vous faîtes de l'animation et non de l'enseignement...
je suis dégoûtée, je me suis donnée vachement de mal pour que ça se passe bien et tout tombe à l'eau c'est le cas de le dire
Au menu ce soir : grosses larmes et moral dans les chaussettes _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dégoutée pour toi...
il aurait pu etre un peu plus compréhensible le gars !!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis prof et j'ai été inspectée en mai dernier donc je sais ce que ça peut être comme stress de "subir" les réflexions de l'IPR.....
Ne dramatise pas, car souvent ils sont beaucoup moins cruels dans leur rapport que verbalement....attends de voir le rapport final et courage....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage... c'est pas facile...
Moi ce midi j'ai donné 2 cours "d'essai" (je suis prof de fitness), et c'est pas évident de rester naturelle et de se lpacher quand il y a qqn qui surveille vos faits et gestes...
Allez ça va aller!! _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Allez ! ça ira mieux la prochaine fois !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
vous faîtes de l'animation et non de l'enseignement...
je te réponds en mp
les inspecteurs de l'EN c'est vous qui transformez les profs en animateurs de colos,AVEC VOS INSTRUCTIONS OFFICIELLES DE M...... bande de c....... _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1434 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
| rousquille a écrit: | | les inspecteurs de l'EN c'est vous qui transformez les profs en animateurs de colos,AVEC VOS INSTRUCTIONS OFFICIELLES DE M...... bande de c....... |
ça c'est dit
aller courage, attends le rapport comme dit la maitresse d'Alix  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9329 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
bon courage !!!!!!!!

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai deux collègues qui ont été inspectées lundi, elles étaient folles, l'inspecteur est démago comme ce n'est pas permis, en gros il faut faire de l'animation, , je vais aller bosser chez mickey !!!!!!!!!!!!!
A lire : la fabrique du crétin de J.C Brughelli |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| rousquille a écrit: | j'ai deux collègues qui ont été inspectées lundi, elles étaient folles, l'inspecteur est démago comme ce n'est pas permis, en gros il faut faire de l'animation, , je vais aller bosser chez mickey !!!!!!!!!!!!!
A lire : la fabrique du crétin de J.C Brughelli |
 |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
courage, y'a des c** partout, s'il etait intelligent il aurait remarquer la debrouillarde que tu es, car meme quand il pleut tu fais faire du sport a tes eleves, nous nos profs n'avaient pas cette chance...  _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Courage... moi je n'ai pas la "chance" de connaitre ces gens mais comme dit Alix attend le rapport!  _________________
 |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 04 Oct, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
PPPfff ils sont dans leurs bureaux ils ne savent plus ce que c'est d'enseigner ! ah lala
T'inquiètesça va aller |
|
|
 |
|
|