| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 453 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 2:02 pm Sujet du message: depui que je ss enceinte je ss suivi et surveillé par BOOMER |
|
|
j'ai appris il y a deux semaine que je suis enceinte de 6 semaines, ce qui m'a fait faire la prise de sang c'est que boomer devenait bizard avec moi, il me suivait partout et je trouvai ça étrange, et il ne c'est toujours pas calmé , loin de la, il me suit absolument partout dans la maison et pleur derrière la porte des toilettes quand j'y suis, quand je suis dans le canapé, il se colle a moi et me lèche le ventre aussi, et quand je marche vite dans l'apart il attrape le bas de mon pantalon avec sa gueule et reste accroché pour mieux me suivre arf arf , c'est super mignon ce qu'il fait mais c'est pas toujours drôle d'avoir un boubou a ses basks  _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 892 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| peut être que boomer sen l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur!!!! ou peut etre que c'est toi qui a changer sans même t'en rendre compte!! Dans tous les cas félicitation |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4609 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
tout d'abord félicitations!
je sais que satine faisait pareil!mais c'etait la seule des trois! alors est ce qu'ils le sentent?? _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 711 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 711 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
toutes mes felicitations
boomer se prepare deja a etre un super ange gardien pour le petit bout a venir!!  |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 453 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai pas changé du tout avec lui , je suis pas plus caline et encore moins je ne suis pas moins attentionné avec lui , je ss pareil, et oui il va avoir un petit frere ou une petite soeur.
le premier chien d'un enfant c'est trés important car il s'en rappelera toute sa vie, et boomer sera un chien idéal pour le bébé qui va venir, je sais qu'il seront heureux a deux ensemble. |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 892 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| oui il seront heureux et il le protegera mes parents avait un chien lorsque je suis née c'etait un chien tres gentil parcontre lorsque qu'on voulait me porter et que mes parent n'était pas la le chien montrait les croc. ma mere laissait même la poussette sur le trottoir avec le chien a coter le temps d'aller acheter du pain le chien ce mettai assi les passant pouvait regarder mais juste regarder et quand mes parents me couchait le chien ce couchait devant la porte de la chambre je trouve sa tellement mignon |
|
|
 |
Turttle&Chnoufie Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations pour ce grand bonheur qui arrive  |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 530 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 4:00 pm Sujet du message: . |
|
|
felicitation !!
alors moi je suis enceinte de 3 mois et demi et je te rassure ça n'a pas changer cépia me colle, c'est sympa au debut mais parfois ça deviens dur surtout quand elle a faillit me faire tombé la derniere fois, tellement elle est dans mes pieds !
ce qui est moins marrant c'est quand on joue et que là elle fait plus du tout attention a mon ventre et qu'elle arrive en me sautant dessus (avec la douceur du bouledogue bien sur)
mais la derniere fois ma fieulle est venu a la maison est ben cepia ne l'a pas laché, elle se couché a ses pieds c'est trop beau ! j'ai hate d'avoir mon petit bout pour voir sa reaction !!!
encore felicitation et pleins de bonheur a vous !  _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7206 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
un grand felicitation pour cette grosesse!!
il devient protecteur!les animaux ressente tout! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| MERCI de toute vos reponse, moi aussi j'ai ate que mon bb naisse en esperant que boomer réagira super bien car meme si il devenait agressif, ce ke je pense pas, et bien je me separerai surement pas de mon chien a ca non |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
felicitation c"est vraiment super !!
boomer alala c trop mimi  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3241 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
felicitation!
ben tu vois max lui ne sent rien du tout.
des fois il est allonger entre mes jambes et a sa tete sur mon ventre, et quand mon ptit prince gigotte dans mon ventre et qui lui donne des coups et ben max bouge sa tete et il s'en fou, il doit se dire tiens c bizarre mais bon voila quoi c tout. _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1608 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
félicitation pour ta grossesse  _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations!!! _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4626 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
toutes mes felicitations !!!!
annabelle faisait pareil !! et quand la pitite a commence a bien gigote dans mon ventre , elle pouvait passe des heures allonge sur mon ventre pour sentir le bebe  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle !!!
Peut être que oui il sent que quelque chose se passe, qui sait ? _________________
 |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8955 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 571 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation  |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| jai demander a mon veto et il ma dit que les chiens surtout les male, sente quand leur maman sont enceinte, car on degage une odeur differente a cause des hormones et il le sente, boomer la su avant moi lol |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!! _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4376 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors d'abord FELICITATION !!
Paco m'a toujours suivit partout, dormais sur mon ventre etc, jusqu'à ce qu'il en est marre de recevoir des coups de pieds
Cayenne commence à faire pareil mais c'est une brut elle laisse tomber sa tete sur mon ventre donc elle va au pied
Et Toundra un vrai pot de glue, elle s'inquiètait pour tout et vient souvent sentir mon ventre pour voir si tout va bien et à l'occasion s'en sert aussi comme oreiller  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| lol il sont incroyable ses boubou j'ai ate de voir la reaction de boomer quand le bébé va bouger , et aussi quand il sera la lol |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2724 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
toutes mes felicitations
moi aussi je suis enceinte mais avec cerise pas d enorme changements.
peut etre un peu plus caline quand meme.
en fait tu dois etre enceinte un peu dans la meme periode que moi . _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|