Dermatite atopique....

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde, donc véto ce matin pour ma Lilou...
J'ai constaté mardi en lui nettoyant la face, qu'elle avait un manque de poils dans le pli, c'est bien caché car sans faire attention on voit rien du tout....
Donc comme je savais pas trop ce que c'était (même si je m'en doutais beaucoup) et que c'était pas normal, j'ai pas cherché midi à 14h 8)
C'est pas énorme comme "manque de poils" car je l'ai vu tout de suite, d'ailleurs je suis allé chez mon véto lundi dernier, pour faire une simple visite de contrôle et elle avait rien ! :? A part un peu trop grosse (14 kilos la mémère), mais après chaque hiver c'est le cas (ben oui, on aime trop le canapé et la couette par temps froid :D :D :D ) donc on s'engraisse :mrgreen: mais on va arranger ça toutes les deux 8)
Bref, il m'a donné tout ce qui fallait, maintenant à moi de jouer !
Je vais essayer de mettre de nouvelles photos de ma dinde, si je re-trouve comment faire :lol:
Bisoussss les copains :arrow:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    oh mince soigne toi bien !

    oh oui des photos (leurphoto.com, tu télécharges ta photo et tu copies le 5ème lien dans ton post)

    gros :arrow:
  • 22:11 modifié
    allez soigne bien ta lilou, laura et tout rentreras dans l'ordre ,des caresses et oublie pas les photos :wink: :arrow:
  • 22:11 modifié
    Allez Lilou, tu vas vite reprendre du poil avec ce traitement , les promenades avec les beaux jours, et les photos aussi maintenant avec le lien ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:11 modifié
    Gros bisous Lilou et Laura, soigne toi bien :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Soigne toi bien Lilou!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:11 modifié
    P1000009.jpg

    alors si j'ai bien compris ça devrait marcher lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:11 modifié
    :enaccord14:

    Hey salut la belle :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:11 modifié
    Ah ben ça marche c'est niquel et super simple en plus....
    Donc ma demoiselle va bien, elle pète le feu, son traitement marche bien, et elle râle quand je la soigne (quel caractère de boubou :D :D )
    Comme le soleil se montre un peu plus, on recommence les bonnes promenades, elle adore et fait la fofolle quand je lui montre son harnais :lol:

    Désolé du manque de nouvelles, très peu de temps pour moi en ce moment et quand j'en ai, ben c'est pour Lilou :wink:
    Bisous à tous et merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.