des amours de boubous

Babou30Babou30 Membre
décembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
juste une petite histoire,

voilà il y a peu je suis partie pendant 4 jours j'ai donc laissé Babou chez mes parents.
Le max pour lui c'était 1 nuit sans nous.
tous les soirs mon petit monstre resté assis sur le pas de la porte à m'attendre et au bout d'un moment retourné au panier. trop mimi.

Quand je suis revenue il m'a sauté dessus pendant 5min puis me mordillait les mains probablement pour me faire comprendre (pourquoi tu m'as laissé??) :lol: .

ensuite à peine la porte de la voiture ouverte pour sortir des affaires qu'il est monté dedans et n'a pas bougé jusqu'à que je monte dans la voiture. meme si on l'appelé il n'a pas bougé.

Il faut savoir que mes parents ont une grande maison et un grand jardin, mais finalement il prefere le 35m carré de notre appartement car, pour lui le principal c'était d'être avec sa maitresse.

c'est la premiere fois que j'ai un boubou et vraiment on ressent l'attachement. :love:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    06:40 modifié
    Tu m'étonnes ! ils sont hypers attachants et de vrais amours.... on pardonne les qq bêtises qu'ils font :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Trop chou Babou!!

    Je vis la même chose avec apple une fusion que j'aurai jamais cru possible en ayant un chien!!! Le boubou est exceptionnel!
  • 06:40 modifié
    Trop mignonne ton histoire
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:40 modifié
    trop mimi ! t'as de la chance moi sur les 2 j'ai une traitresse !!! Un coup je les ai laissé chez une copine pour 2jours/1nuit car j'étais en déplacement et mon copain aussi. Laya l'avait déjà vu mais pour Inaya c'était la 1ère fois. Quand je suis retournée les chercher elles m'ont fait la fête. Ensuite je descends à la voiture avec elle, j'installe Laya et au moment de faire monter Inaya j'ai lâché la laisse, et bien cette peste à couru devant la porte d'immeuble de ma copine et c'est couché devant :shock: :shock: :shock:
    et pareil souvent quand on rentre de balade avec Tatie (donc la maitresse des parents d'Inaya) madame râle pour revenir à ma voiture et fait la queue pour monter dans la voiture de Tatie :x
  • OttoOtto Membre
    06:40 modifié
    C'est trop trop chou !!! Babou est un amour :love:
    Inaya un vraie p'tite peste, comme son chéri mdr
    Je l'ai laissé dix jours chez ma belle famille avec jo et quand je suis revenue il ne m'a même pas capté !! :!:
    Alors qu'ici, quand je sors de la douche c'est la fiesta ^^
  • Babou30Babou30 Membre
    06:40 modifié
    Morgane et Erika :D trop drôle.

    vive les bouledogues :love:
  • 06:40 modifié
    Je crois que c 'est parce qu'il n avait pas de copain de colo :wink: Sinon comme pour mon premier bouledogue la seule fois où je l' avais laissé petit à ma belle -mère, le secret c 'est " la bouffe" :!: Une semaine avec des petits plats préparés exprès pour lui( je m en suis aperçue quand elle m a rendu le sac de croquettes non ouvert...), non seulement il a fait la tronche à mon retour, mais en plus il a fait la grève de la faim pendant 5 jours. :oops:
  • -Max--Max- Membre
    06:40 modifié
    Je m'étais une fois absenté durant une journée entière de 5 heures du matin jusqu'à minuit pour aller à Paris avec des potes, bah je peux vous dire qu'en rentrant la nuit il m'a fait la fête ! En plus il passait son temps à m'attendre devant la porte avant d'aller faire sa sieste durant cette longue journée sans moi.
  • Babou30Babou30 Membre
    06:40 modifié
    Je crois que c 'est parce qu'il n avait pas de copain de colo :wink: Sinon comme pour mon premier bouledogue la seule fois où je l' avais laissé petit à ma belle -mère, le secret c 'est " la bouffe" :!: Une semaine avec des petits plats préparés exprès pour lui( je m en suis aperçue quand elle m a rendu le sac de croquettes non ouvert...), non seulement il a fait la tronche à mon retour, mais en plus il a fait la grève de la faim pendant 5 jours. :oops:

    Si il avait son copain le Labrador à mes parents, même s'il est plus âgé que lui c'est le seul qu'il tolère lol.
    sympa les petits plats préparés.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.