| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Molly Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: RoUEN Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)
        (aide)
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 9:20 pm Sujet du message: Des boubou sur rouen?? |
|
|
| J'aimerai savoir si y'a des boubous sur rouen et ses environs parce que j'en croise et je me dis que peut etre leurs maitre se trouvent sur ce forum ... |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis de Caen à la base...désolée!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
Charly_et_Emilie Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 15 Localisation: Gournay en Bray Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
       votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi et ma maîtresse on est de gournay en Bray soit à peu prés 70 bornes de Rouen... Si un jour tu organises une rencontres avec me topins fais moi signe (fais NOUS signe, ce chien à légérement tendance à me zappé de ses projets... ) _________________ Ma nouvelle passion.... LUI !!!!! |
|
|
 |
|
|
crésus Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 47 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): Né le 4 Août 2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Nous, c'est près de Rouen à Sotteville, nous sommes donc voisines !! _________________
 |
|
|
 |
Oscar 27 Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: muids Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
salut
nous somme du 27 on est a 20 minutes de rouen |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
kikou Molly nous nous sommes de gd couronne !!! tout prés de Rouen !!!
mais je pense qu'on se connait déjà
pourkoi ne pas etre venue à la rencontre du havre ???
pour une rencontre sur Rouen...nous sommes toujours partant ...hein Annie !!!
bise de mag et Léchouilles des boubous et à bientôt  _________________
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 47 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): Né le 4 Août 2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, qu'ont est partants pour une petite rencontre sur Rouen !!
Crésus et Annie |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, qu'ont est partants pour une petite rencontre sur Rouen !!
Crésus et Annie |
|
|
 |
Molly Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: RoUEN Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)
        (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| le havre ca fait trop loin pour moi lol |
|
|
 |
|
|
pirate Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 352 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): parti au paradis des boubous
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi , je suis a coté de charly et émilie , je bosse a gournay en bray et habite a 15 km
d'ailleurs je connais charly et c'est un amour ce chien !!! |
|
|
 |
BUNDY Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: 76000 Date de naissance du bouledogue(s): 1an et 1/2
 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 6:47 pm Sujet du message: rencontre 25 mai |
|
|
coucou je viens de minscrire au forum
j'habite rouen et je suis decu car je ne vais pas pouvoir venir car c'est la fete des meres!!!
en tout cas je recherche une petite bouledogue pour faire des cochonneries avec mon BUNDY
avis a toutes les demoiselles!!!! _________________ parce que je suis tombée amoureuse des bouledogues!!!!! |
|
|
 |
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ma soeur habite a Rouen, donc si un jour vous faite une rencontre si je peux je viendrai avec ma soeur qui est folle des boubous en tout cas a chaque fois que j'y vais je me dit que c'est la vile des boubous car j'en croise beaucoup dans le centre ville alors que chez moi rien...(vas falloir que je demenage ) _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:45 am Sujet du message: Re: rencontre 25 mai |
|
|
| BUNDY a écrit: | coucou je viens de minscrire au forum
j'habite rouen et je suis decu car je ne vais pas pouvoir venir car c'est la fete des meres!!!
en tout cas je recherche une petite bouledogue pour faire des cochonneries avec mon BUNDY
avis a toutes les demoiselles!!!! |
la rencontre va surement etre repoussée vue les prévisions météo !!! alors peut etre que finalement tu pourra te joindre à nous !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
| tino a écrit: | Ma soeur habite a Rouen, donc si un jour vous faite une rencontre si je peux je viendrai avec ma soeur qui est folle des boubous en tout cas a chaque fois que j'y vais je me dit que c'est la vile des boubous car j'en croise beaucoup dans le centre ville alors que chez moi rien...(vas falloir que je demenage ) |
une rencontre est justement en train de s'organiser !!!
regarde : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/des-interresses-pour-une-rencontre-sur-rouen-vt14712.html |
|
|
 |
|
|