Des boubous lillois????

BOOBABOOBA Membre
février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
voila j'aimerai savoir qui sont les boubous qui habitent tout près de Lille dans la périphérie en fait????!!!!

Moi je suis sur Hellemmes!!! :wink: :wink:

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    23:55 modifié
    Moi je suis de Harnes pres de Lens mais ca me dérangerait pas de venir sur lille pour une rencontre des que j'irais mieux!!
  • BOOBABOOBA Membre
    23:55 modifié
    Bellona a écrit:
    Moi je suis de Harnes pres de Lens mais ca me dérangerait pas de venir sur lille pour une rencontre des que j'irais mieux!!

    ok super marion!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:55 modifié
    dommage avant moi j'etait de wattrelos mais maintenant c plus coté dunkerque
  • CancunCancun Membre
    23:55 modifié
    moi adeline jsuis de bergues , mais sa derange absolument pas de venir sur lille!!

    en plus c l'amoureux de cancun !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    23:55 modifié
    Cancun a écrit:
    moi adeline jsuis de bergues , mais sa derange absolument pas de venir sur lille!!

    en plus c l'amoureux de cancun !!!


    bah oui c'est vrai ca aurélie!!! :wink: il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!! :wink:
  • février 2008 modifié
    nous aussi ont iraient bien sur lille ou environs :wink:
  • CancunCancun Membre
    23:55 modifié
    bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!!


    pas de pb , je suis la quand tu veut !!!
    et le 9 mars ya la soirée aussi apres la rencontre chez adelie !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    23:55 modifié
    Cancun a écrit:
    bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!!


    pas de pb , je suis la quand tu veut !!!
    et le 9 mars ya la soirée aussi apres la rencontre chez adelie !!!


    oui j'ai demandé si on voulait bien de nous!!!
  • CancunCancun Membre
    23:55 modifié
    bien sur que tu peu vnir !!
    on va bien rigolé !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:55 modifié
    oui c sur qu'on va bien rigoler!!!!
  • BellonaBellona Membre
    23:55 modifié
    vivement que je me remette pour etre parmis vous!!!
  • canellecanelle Membre
    23:55 modifié
    Moi je suis de douai .
    Et nous sommes allés au parc de la citadelle dernièrement . D'ailleurs on y a vu beaucoup de boubous se promener .
  • annabelleannabelle Membre
    23:55 modifié
    BOOBA a écrit:
    Cancun a écrit:
    bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!!


    pas de pb , je suis la quand tu veut !!!
    et le 9 mars ya la soirée aussi apres la rencontre chez adelie !!!


    oui j'ai demandé si on voulait bien de nous!!!

    ben vi tu peux viendre !!! :lol: tu es la bienvenue !!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:55 modifié
    annabelle a écrit:
    BOOBA a écrit:
    Cancun a écrit:
    bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!!


    pas de pb , je suis la quand tu veut !!!
    et le 9 mars ya la soirée aussi apres la rencontre chez adelie !!!


    oui j'ai demandé si on voulait bien de nous!!!

    ben vi tu peux viendre !!! :lol: tu es la bienvenue !!!!

    non non non hors de question!!!!!! :D :D :wink: :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    23:55 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    annabelle a écrit:
    BOOBA a écrit:
    Cancun a écrit:
    bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!!


    pas de pb , je suis la quand tu veut !!!
    et le 9 mars ya la soirée aussi apres la rencontre chez adelie !!!


    oui j'ai demandé si on voulait bien de nous!!!

    ben vi tu peux viendre !!! :lol: tu es la bienvenue !!!!

    non non non hors de question!!!!!! :D :D :wink: :arrow:


    super on va bien rigolait et meme si tu veux pas de moi tant pis je ferai bien rigolait les autres!!!!! :x :x :D :D euh surtout mon mari et son rire légendaire!!!! :sm38: :sm38:
  • annabelleannabelle Membre
    23:55 modifié
    BOOBA a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    annabelle a écrit:
    BOOBA a écrit:
    Cancun a écrit:
    bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!!


    pas de pb , je suis la quand tu veut !!!
    et le 9 mars ya la soirée aussi apres la rencontre chez adelie !!!


    oui j'ai demandé si on voulait bien de nous!!!

    ben vi tu peux viendre !!! :lol: tu es la bienvenue !!!!

    non non non hors de question!!!!!! :D :D :wink: :arrow:


    super on va bien rigolait et meme si tu veux pas de moi tant pis je ferai bien rigolait les autres!!!!! :x :x :D :D euh surtout mon mari et son rire légendaire!!!! :sm38: :sm38:

    alors ben si on se met tous a rire comme ca ben on est pas sorti de l'auberge :D :D :D
  • BOOBABOOBA Membre
    23:55 modifié
    tu vas voir adélie il a un rire du tonnerre :D :D :D mais peut etre qu'il va la jouer timide au début mais aprés avec l'arrivée du whisky ca ira tout seul :alcolo: :alcolo: :alcolo: :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    23:55 modifié
    BOOBA a écrit:
    tu vas voir adélie il a un rire du tonnerre :D :D :D mais peut etre qu'il va la jouer timide au début mais aprés avec l'arrivée du whisky ca ira tout seul :alcolo: :alcolo: :alcolo: :D :D :D :D

    comme mon zhom quoi !!
    ils vont faire leur timide :alcolo: et apres il vont chanter ensemble :alc:

    :alc: :alc: :alc: :alc: :alc:
  • BOOBABOOBA Membre
    23:55 modifié
    annabelle a écrit:
    BOOBA a écrit:
    tu vas voir adélie il a un rire du tonnerre :D :D :D mais peut etre qu'il va la jouer timide au début mais aprés avec l'arrivée du whisky ca ira tout seul :alcolo: :alcolo: :alcolo: :D :D :D :D

    comme mon zhom quoi !!
    ils vont faire leur timide :alcolo: et apres il vont chanter ensemble :alc:

    :alc: :alc: :alc: :alc: :alc:


    oui c'est sur!!!ah les faux timides!!!!l'acool délie les langues!!enfin moi je n'en ai pas besoin!!!!je suis assez déjantée!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    23:55 modifié
    BOOBA a écrit:
    annabelle a écrit:
    BOOBA a écrit:
    tu vas voir adélie il a un rire du tonnerre :D :D :D mais peut etre qu'il va la jouer timide au début mais aprés avec l'arrivée du whisky ca ira tout seul :alcolo: :alcolo: :alcolo: :D :D :D :D

    comme mon zhom quoi !!
    ils vont faire leur timide :alcolo: et apres il vont chanter ensemble :alc:

    :alc: :alc: :alc: :alc: :alc:


    oui c'est sur!!!ah les faux timides!!!!l'acool délie les langues!!enfin moi je n'en ai pas besoin!!!!je suis assez déjantée!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ha ben comme moi ca va donner :D :D :D :D :D

    vas quand meme aller prevenir les voisins au cas ou !! :lol: :oops:
  • BOOBABOOBA Membre
    23:55 modifié
    annabelle a écrit:
    BOOBA a écrit:
    tu vas voir adélie il a un rire du tonnerre :D :D :D mais peut etre qu'il va la jouer timide au début mais aprés avec l'arrivée du whisky ca ira tout seul :alcolo: :alcolo: :alcolo: :D :D :D :D

    comme mon zhom quoi !!
    ils vont faire leur timide :alcolo: et apres il vont chanter ensemble :alc:

    :alc: :alc: :alc: :alc: :alc:

    oui il vaut mieux :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    23:55 modifié
    je serai la voie de la sagesse :roll: :roll: :roll: :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    23:55 modifié
    Cancun a écrit:
    je serai la voie de la sagesse :roll: :roll: :roll: :D :D :D :D


    :) :) :) :) :) :)
  • CancunCancun Membre
    23:55 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AlohaAloha Membre
    23:55 modifié
    BOOBA a écrit:
    voila j'aimerai savoir qui sont les boubous qui habitent tout près de Lille dans la périphérie en fait????!!!!

    Moi je suis sur Hellemmes!!! :wink: :wink:

    Coucou :wink:

    Moi aussi je suis d'Hellemmes et je pense que Aloha à déjà joué avec Booba au parc. (Booba devait être avec son papa)

    C'est cool, on pourra peut être se voir pour des mini rencontre :idea:

    A bientôt
  • 23:55 modifié
    je suis pas tres loin non plus je suis de Valenciennes une petite demi heure de route
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:55 modifié
    nous sommes du nord pres dunkerque tu me reconnais suis ton pote oscar :D
    pas de probleme pour venir si on travail pas , tient nous au courant
  • CancunCancun Membre
    23:55 modifié
    aloha et calina si vous voulez on fait une rencontre boulis sur dunkerque le samedi 8 MARS et si sa vous dit au soir on va tous manger chez adelie , la maman de annabelle , rita et camus !

    les boubous sont convier bien sur !!!car adelie a un grand jardin donc sa permet et nous maitresse et maitre de rigoler un ti peu et continuer a laisser jouer nos loulous !!!

    dite nous quoi si sa vs dit !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    23:55 modifié
    Aloha a écrit:
    BOOBA a écrit:
    voila j'aimerai savoir qui sont les boubous qui habitent tout près de Lille dans la périphérie en fait????!!!!

    Moi je suis sur Hellemmes!!! :wink: :wink:

    Coucou :wink:

    Moi aussi je suis d'Hellemmes et je pense que Aloha à déjà joué avec Booba au parc. (Booba devait être avec son papa)

    C'est cool, on pourra peut être se voir pour des mini rencontre :idea:

    A bientôt

    oui c'est vrai mon mari me l'avait dit mais moi je ne t'ai jamais croisé!!!sinon il y a une rencontre de boubou le 8 pres de dunkerque et le soir petite bouffe chez adélie!!si ca vous dit on peut s'arranger pour la route


    dit moi quoi sinon je suis tous les jours vers 16h30 17 h au petit parc d 'hellemmes si tu veux que l'on se fasse une mini rencontre pas de probleme!!!! :wink:
  • AlohaAloha Membre
    23:55 modifié
    Malheureusement je ne suis pas là le 8 mars. Ca sera avec plaisir la prochaine fois.

    Moi je finis le travail à 17h30 donc je suis au parc vers 18h. J'espère qu'on se croisera un jour. Ou peut être un week-en :wink: , faudra se prévoir une petite rencontre
  • BOOBABOOBA Membre
    23:55 modifié
    Aloha a écrit:
    Malheureusement je ne suis pas là le 8 mars. Ca sera avec plaisir la prochaine fois.

    Moi je finis le travail à 17h30 donc je suis au parc vers 18h. J'espère qu'on se croisera un jour. Ou peut être un week-en :wink: , faudra se prévoir une petite rencontre

    ok pas de probleme!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.