| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1319 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 2:19 pm Sujet du message: Des boubous lillois???? |
|
|
voila j'aimerai savoir qui sont les boubous qui habitent tout près de Lille dans la périphérie en fait????!!!!
Moi je suis sur Hellemmes!!!  _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis de Harnes pres de Lens mais ca me dérangerait pas de venir sur lille pour une rencontre des que j'irais mieux!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1319 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Bellona a écrit: | | Moi je suis de Harnes pres de Lens mais ca me dérangerait pas de venir sur lille pour une rencontre des que j'irais mieux!! |
ok super marion!!! |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3346 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
dommage avant moi j'etait de wattrelos mais maintenant c plus coté dunkerque _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi adeline jsuis de bergues , mais sa derange absolument pas de venir sur lille!!
en plus c l'amoureux de cancun !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Cancun a écrit: | moi adeline jsuis de bergues , mais sa derange absolument pas de venir sur lille!!
en plus c l'amoureux de cancun !!! |
bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!!  |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9329 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi ont iraient bien sur lille ou environs  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com
Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Dim 24 Fév, 2008 9:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!! |
pas de pb , je suis la quand tu veut !!!
et le 9 mars ya la soirée aussi apres la rencontre chez adelie !!! |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Cancun a écrit: | | Citation: | | bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!! |
oui j'ai demandé si on voulait bien de nous!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
bien sur que tu peu vnir !!
on va bien rigolé !!! |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3346 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| oui c sur qu'on va bien rigoler!!!! |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| vivement que je me remette pour etre parmis vous!!! |
|
|
 |
|
|
canelle Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 536 Localisation: DOUAI Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis de douai .
Et nous sommes allés au parc de la citadelle dernièrement . D'ailleurs on y a vu beaucoup de boubous se promener . _________________
 |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4749 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOBA a écrit: | | Cancun a écrit: | | Citation: | | bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!! |
ben vi tu peux viendre !!! tu es la bienvenue !!!! _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | BOOBA a écrit: | | Cancun a écrit: | | Citation: | | bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!! |
ben vi tu peux viendre !!! tu es la bienvenue !!!! |
non non non hors de question!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | annabelle a écrit: | | BOOBA a écrit: | | Cancun a écrit: | | Citation: | | bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!! |
super on va bien rigolait et meme si tu veux pas de moi tant pis je ferai bien rigolait les autres!!!!! euh surtout mon mari et son rire légendaire!!!!  |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4749 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOBA a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | annabelle a écrit: | | BOOBA a écrit: | | Cancun a écrit: | | Citation: | | bah oui c'est vrai ca aurélie!!! il faudra se faire une soirée ou quelque chose dans le genre ca pourrait etre sympa!! |
super on va bien rigolait et meme si tu veux pas de moi tant pis je ferai bien rigolait les autres!!!!! euh surtout mon mari et son rire légendaire!!!!  |
alors ben si on se met tous a rire comme ca ben on est pas sorti de l'auberge  |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
tu vas voir adélie il a un rire du tonnerre mais peut etre qu'il va la jouer timide au début mais aprés avec l'arrivée du whisky ca ira tout seul  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOBA a écrit: | tu vas voir adélie il a un rire du tonnerre mais peut etre qu'il va la jouer timide au début mais aprés avec l'arrivée du whisky ca ira tout seul  |
comme mon zhom quoi !!
ils vont faire leur timide et apres il vont chanter ensemble
 |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | BOOBA a écrit: | tu vas voir adélie il a un rire du tonnerre mais peut etre qu'il va la jouer timide au début mais aprés avec l'arrivée du whisky ca ira tout seul  |
comme mon zhom quoi !!
 |
oui c'est sur!!!ah les faux timides!!!!l'acool délie les langues!!enfin moi je n'en ai pas besoin!!!!je suis assez déjantée!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOBA a écrit: | | annabelle a écrit: | | BOOBA a écrit: | tu vas voir adélie il a un rire du tonnerre mais peut etre qu'il va la jouer timide au début mais aprés avec l'arrivée du whisky ca ira tout seul  |
comme mon zhom quoi !!
 |
oui c'est sur!!!ah les faux timides!!!!l'acool délie les langues!!enfin moi je n'en ai pas besoin!!!!je suis assez déjantée!!!  |
ha ben comme moi ca va donner
vas quand meme aller prevenir les voisins au cas ou !!  | |