des conseils svp je m'inquiete

sayasaya Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous voila je vais déménager ds une dizaine de jour et je m inquiete pour saya elle a 8 mois et depuis ses 2mois elle est habitué en quelque sorte a rester dans la cuisine pendant mon absence elle aboit quand je m en vais et je demande toujours a une amie de passé pour ecourté ses journée la je vais déménager et elle connait pas cet endroit g peur car je travail 9h par jour et mon ami ne pourra plu passer j ai peur qu elle aboit toute la journéé car elle ne connait pas cet nouvel appartement de plus la cuisine est minuscule :( je ne peut pas la laisser dans la maison car je pense qu elle aboirait deux fois plus et puis j ai un chat avec qui elle se bat tout le temps mes questions sont est ce que vos bouli se sont habitué a leur nouvel habitat étant seul ?? je culpabilise de la laisser dans une minuscule cuisine 9h est ce que vos bouli reste seul aussi lontps ??? il m est impossible de rentrer le midi !! et qu avez vous fait contre les aboiement quand ils sont seul ?? j ai peur d avoir des problemes avec mes nouveau voisins

Réponses

  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    18:42 modifié
    Bah la mienne pendant un moment elle vivais sur deux maison et sa n'avais pas l'air de la déranger la elle reste seul la journée quand je par et pas de probleme d'aboiment... donc je pense que sa lui passera...
  • 18:42 modifié
    Alors pour ma part j'ai déménagé au mois d'avril Dexter avait donc 17 mois. Avant il avait un jardin et la meme plus de terrasse... Impossible de le laisser dans la cuisine car cuisine américaine... J'ai eu peur au début mais en fait tout s'est très bien passé...
  • chanel101chanel101 Membre
    18:42 modifié
    j'ai démenagé, chanel avait 8 mois aussi, au début j'ai eu quelques pipis et caca, et un pissou sur le lit !
    j'ai flippé au début mais tout est rentré dans l'ordre!
    ensuite, je demandais aux voisins de me dire si elle aboyait ! je n'ai pas eu ce problème elle aboie quand je suis avec elle mais pas quand elle est toute seule, courageuse mais pas téméraire !!! :idea:
    parle à tes voisins, anticipe au max avec eux comme ça tu peux démorcer des problèmes plus vite !
    le mieux serait de faire un petit apéro pour la bienvenue pour les voisins et tu leur parles de tes angoisses pour l'emmenagement de tes animaux !
  • USCHKAUSCHKA Membre
    18:42 modifié
    On a déménagé 2 fois.
    La 1ère fois, on est passé d'une maison à un appart' et Uschka avait 3 ans.
    Un peu perdue au début (surtout pour ses repères : endroit du panier, gamelle d'eau, manger...) puis elle s'est très bien habituée.
    La 2ème fois, l'année dernière, on est passé de l'appart' à une maison (il n'y a pas de séparation entre les pièces : entrée ouverte sur le salon/SAM/cuisine). Tout s'est très bien passé. Elle a toute la maison pour elle mais elle se cantonne à rester sur sa couette.

    Pour ta 2ème question, on travaille tous les 2 et Uschka reste seule de 8h à 18h environ.Elle dort toute la journée et pète la forme le soir.
    Même quand on est là (WE, congés) elle dort la journée sans se soucier de nous et se réveille le soir pour jouer et faire des balades.
    Je ne pense donc pas que le fait qu'elle soit seule la semaine la dérange.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.