| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 3:50 pm Sujet du message: Des coupains saumurois ouo bien dans le 49? |
|
|
Je sens que je vais me sentir bien seule avec ce post mais je tente
Il me semble avoir vu 2 saumurois sur le forum étant donné le peu de messages qu'ils ont envoyés je ne sais pas s'ils sont toujours actifs ici.
D'où ce message :
Saumur c'est petit mais peut être ne suis je pas seule : m'entendez vous saumuroiiiiiiiiiiis ??
Mouais pas gagné
(Les bisous ça va peut être les attirer ) |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai édité le titre du post puisqu'il n'y a personne par chez moi Bon pas grave peut être y en a t il dans le 49?? Aller s'vous plaît  |
|
|
 |
bobine Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: chaudron en mauges Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2006
  (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 9:38 am Sujet du message: rencontre de bouledogue |
|
|
COUCOU je suis BOBINE et j'aimerais bien aussi rencontrer un autre des miens dans le 49 j'habites à cote de BEAUPREAU à 70 kms de saumur
on pourait ce voir à moitier chemin
a bientot j'esperes  _________________ flo |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 12:55 am Sujet du message: Re: rencontre de bouledogue |
|
|
| bobine a écrit: | COUCOU je suis BOBINE et j'aimerais bien aussi rencontrer un autre des miens dans le 49 j'habites à cote de BEAUPREAU à 70 kms de saumur
on pourait ce voir à moitier chemin
a bientot j'esperes  |
Quoi?????!!!!!!!!! Il y a quelqu'un dans ma région
ça fait un moment que le message est posté mais je n'avais pas vu
J'envoie un MP  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|