Des idée pour lutter contre l'envie d'un 2ieme??

Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout et dans le titre :) Sa devient une obséssion d'en avoir un 2ieme!!! Je sais plus comment me freiner... alor je me suis dit que peut-etre en en parlant ici vous me trouverai de bonne raison pour que j'en prenne pas un 2ieme :oops: je vous sais sage et raisonnable :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)

    :enaccord14:
    Pense tu que ce soit raisonnable ?
    Tu postes régulièrement des messages car tu rencontres des pb de rappel avec tes chiens, des pb de comportements (graves) avec Caïd, des pb avec les chaleurs d'Easy... en prenant une femelle tu devais t'y attendre quand même non...
    En prenant un deuxième (troisième) chien, tu te feras certainement plaisir mais tu le feras au détriment des 2 autres chiens... au risque de devoir te séparer d'un des chiens...
    Concentre toi sur l'éducation des 2 premiers, ce sera déjà pas mal non :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    je sais ce que c'est d'en vouloir un deuxième car franchement j'en ai envie aussi mais...eh oui y'a toujours un "mais"...

    Déjà 2 chiens c'est 2 fois plus de frais, enfin 3 pour toi car tu en as déjà 2.

    Puis, faut que tu penses au jour ou y'en a un des 2 qui commencera à avoir des problèmes de santé, car ça arrivera malheureusement !

    Lilou a 1an et demi, et je l'ai fait opérée 3 fois, (stérilisation, tumeur de la peau et sa luxation de rotule) autrement dit j'aurais pu en adopter un deuxième, bien sur je ne regrette pas pour autant d'avoir ma pépétte car ce n'est que du bonheur, mais tu vois si j'en avait un deuxième avec autant de souci de santé, je ne pourrai peut être pas assuré les frais !
    Je préfère en avoir qu'une est la rendre heureuse un max, et pouvoir laché les billets au moindre soucis de santé pour son bien-être, que d'en avoir 2 pour me faire plaisir et de pas pouvoir assurer financiérement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    Epice a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)

    :enaccord14:
    Pense tu que ce soit raisonnable ?
    Tu postes régulièrement des messages car tu rencontres des pb de rappel avec tes chiens, des pb de comportements (graves) avec Caïd, des pb avec les chaleurs d'Easy... en prenant une femelle tu devais t'y attendre quand même non...
    En prenant un deuxième (troisième) chien, tu te feras certainement plaisir mais tu le feras au détriment des 2 autres chiens... au risque de devoir te séparer d'un des chiens...
    Concentre toi sur l'éducation des 2 premiers, ce sera déjà pas mal non :wink:

    +1 , il faut penser que tu risques de rencontrer des difficultés supplémentaires avec l'arrivée d'un nouveau chiot. Avec les problèmes que tu rencontres actuellement tu devrais t'assurer de réussir à les faire tous cohabiter ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:18 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)

    +1 ! ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:18 modifié
    Epice a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)

    :enaccord14:
    Pense tu que ce soit raisonnable ?
    Tu postes régulièrement des messages car tu rencontres des pb de rappel avec tes chiens, des pb de comportements (graves) avec Caïd, des pb avec les chaleurs d'Easy... en prenant une femelle tu devais t'y attendre quand même non...
    En prenant un deuxième (troisième) chien, tu te feras certainement plaisir mais tu le feras au détriment des 2 autres chiens... au risque de devoir te séparer d'un des chiens...
    Concentre toi sur l'éducation des 2 premiers, ce sera déjà pas mal non :wink:
    +100000000 ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    Djedaï a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)

    +1 ! ;)

    Puffff vilaine :x a peine +1 et a charlotte tu mets +1000000 !!!
    Ben c'est décider je te boude :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:18 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)

    +1 ! ;)

    Puffff vilaine :x a peine +1 et a charlotte tu mets +1000000 !!!
    Ben c'est décider je te boude :D

    Mouaaaaaaaaaaaah :D

    Mais non c'est toi que je n'aime :hug:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    Djedaï a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)

    +1 ! ;)

    Puffff vilaine :x a peine +1 et a charlotte tu mets +1000000 !!!
    Ben c'est décider je te boude :D

    Mouaaaaaaaaaaaah :D

    Mais non c'est toi que je n'aime :hug:

    Bon alors sa va jsuis plus fâché :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    Epice a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)

    :enaccord14:
    Pense tu que ce soit raisonnable ?
    Tu postes régulièrement des messages car tu rencontres des pb de rappel avec tes chiens, des pb de comportements (graves) avec Caïd, des pb avec les chaleurs d'Easy... en prenant une femelle tu devais t'y attendre quand même non...
    En prenant un deuxième (troisième) chien, tu te feras certainement plaisir mais tu le feras au détriment des 2 autres chiens... au risque de devoir te séparer d'un des chiens...
    Concentre toi sur l'éducation des 2 premiers, ce sera déjà pas mal non :wink:

    +1 milliard de milliard!!!! :lol:

    heureusement que tu poses la question et j'ose esperer que tu vas ecouter les avis donnés...
  • 08:18 modifié
    oui moi de meme ... +10000000000000 ...

    Régle deja le probleme de caïd ...
    et peut etre un jour qui c'est ....
  • 08:18 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    +1 , il faut penser que tu risques de rencontrer des difficultés supplémentaires avec l'arrivée d'un nouveau chiot. Avec les problèmes que tu rencontres actuellement tu devrais t'assurer de réussir à les faire tous cohabiter ;)

    + 100000000000000000000000 ! (ça semble être à la mode ! ) :sm6: :sm6: :sm6:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:18 modifié
    +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :lol:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    Alor pour Caïd se n'ai pas mon chien a la base :D donc je m'en occupe mais c'est pas moi qui devrais le faire. Si j'en prennez un 2ieme tout le monde irais en club cannin. pour les chaleur on va y remédiez parce que c'est invivable c'est atroce je pensez pas autant sincerement (d'ailleur je vais la laisser chez mes grand parent le temps de c'est chaleur :cry: vu qu'on ne peut pas laisser caïd ailleur) pour se qui est du rappel sa va mieu je pris en compte tout les conseil que l'on ma donner et sa marche plutot bien Easy ecoute beaucoup mieu!! Et malheureusement caïd va surement etre donner (je sais déja se que vous allez me dire) mais je pense que c'est la meilleur solution. Il ne peut pas etre heureux avec un maitre aussi idiot :x le probleme et la c'est que y a toujour des solution pour tout :(
  • 08:18 modifié
    Lucie et Easy a écrit:
    Alor pour Caïd se n'ai pas mon chien a la base :D donc je m'en occupe mais c'est pas moi qui devrais le faire. Si j'en prennez un 2ieme tout le monde irais en club cannin. pour les chaleur on va y remédiez parce que c'est invivable c'est atroce je pensez pas autant sincerement (d'ailleur je vais la laisser chez mes grand parent le temps de c'est chaleur :cry: vu qu'on ne peut pas laisser caïd ailleur) pour se qui est du rappel sa va mieu je pris en compte tout les conseil que l'on ma donner et sa marche plutot bien Easy ecoute beaucoup mieu!! Et malheureusement caïd va surement etre donner (je sais déja se que vous allez me dire) mais je pense que c'est la meilleur solution. Il ne peut pas etre heureux avec un maitre aussi idiot :x le probleme et la c'est que y a toujour des solution pour tout :(
    Je trouve que se n'ai pas une solution de donner sont chien alors qu'il mord ....
    Apres chacun fait son truc mais, en tout qu'a previen bien la famille ou tu le place,
    Qu'il ai mordeur ...
    Car si il se retourne contre toi .... Aie .....
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    je t'assure que si tu vivais avec nous tu trouverai plus intéligent de le donner ;) aprés c'est pas moi qui m'occuperai de tous sa malheureusement mais mon copain!!! Enfin financierement aussi je peux m'occuper d'un 2ieme chien vu que je m'occuper déja des deux au niveau financier... le gros et trés speed et brusque il fesais des tendinites et entorse a répétition et je m'occuper de l'amener au véto donc pas de probleme de se coter la!! me faut quelque chose de plus convinquant :D
  • elvis****elvis**** Membre
    08:18 modifié
    je connais pas toute l'histoire mais j'ai cru comprendre que tu avais des problèmes d'éducations avec les 2 premiers; que tu as toujours apparemment puisque n'arrivant pas à les régler tu en donnes un, tu n'as pas peur que ça pose problème pour le deuxième ? que ça recommence par exemple ?
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    Je vais réexpliquer encore moi j'ai ma boulette avec lequel je n'ai aucun probleme!!! Et mon copain a son chien qu'il avais bien avant que je vienne vivre avec lui!! si lui ne c'est pas s'occuper de son chien je vois pas pourquoi sa me pénaliserai a moi!! J'ai tous fais pour que sa aille mieu avec son chien mais il ne fait aucun effort pour son chien avant je fesais tout pour le gardez aujourd'hui je sais qu'il sera mieu ailleur. Sinon Easy toute seule y a pas de probleme!! Moi je m'occupe de mon ou mes chien (si j'en prend un autre) lui du siens! Donc non je n'ai pas peur, je m'occupe trés bien de ma loulette!
  • elvis****elvis**** Membre
    08:18 modifié
    autant pour moi! il m'avais semblé lire dans un autre post que tu avais du mal à avoir de l'autorité avec ta boulette! d'ou des pb de rappel par exemple!

    Par contre du coup vu que tu as réponse à tous les arguments que l'on te donne et que tu as l'air sur de toi je vois pas trop ou tu veux en venir dans ce post ?
    Qu'est ce qui t'empeche d'en prendre un deuxième alors ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    elvis**** a écrit:
    autant pour moi! il m'avais semblé lire dans un autre post que tu avais du mal à avoir de l'autorité avec ta boulette! d'ou des pb de rappel par exemple!

    Par contre du coup vu que tu as réponse à tous les arguments que l'on te donne et que tu as l'air sur de toi je vois pas trop ou tu veux en venir dans ce post ?
    Qu'est ce qui t'empeche d'en prendre un deuxième alors ?

    +1
    Vu l'envie que tu as d'avoir un autre loulou je pense qu'il est vain de donner des arguments :D :D.
    A toi de voir si tu peux assumer ce 2eme mais apparemment tu dis que oui alors il ne te reste plus qu'à trouver ton bébé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    Je trouve ta vision du couple très bizarre !!

    Moi mes chiens son les chiens de mon zhom et vice et versa !! sinon a quoi sa sert d'être un couple ;)

    En gros toi tu garde ton zhom et tu bazarde SON chien car c'est un élément perturbateur dans ton couple et qui contrarie TES projets ?!?!?

    Et tu TE reprend un second chien a TOI !!

    Pour moi tout sa manque de maturité, désolé si je mes propos de te blaisse, mais moi cette situation me choc

    Et sinon ton zhom lui il en pense quoi de cette seconde boulette ?? Car sa le concerne aussi quand meme

    Et n'oublis que tu a deja dis ne pas avoir les sous pour un comportementaliste, donc pour le veto c'est pareil ! Tu a aussi dis ne pas gagner bcp d'argent !

    Moi je te conseillerais d'attendre encore un peu, tu es jeune et la vie et longue ;)
  • 08:18 modifié
    Lucie et Easy a écrit:
    je t'assure que si tu vivais avec nous tu trouverai plus intéligent de le donner ;) aprés c'est pas moi qui m'occuperai de tous sa malheureusement mais mon copain!!! Enfin financierement aussi je peux m'occuper d'un 2ieme chien vu que je m'occuper déja des deux au niveau financier... le gros et trés speed et brusque il fesais des tendinites et entorse a répétition et je m'occuper de l'amener au véto donc pas de probleme de se coter la!! me faut quelque chose de plus convinquant :D
    Je sais se que je dit car j'ai vecu avec un golden (couzin du labrador)
    il a mordu plusieur fois ma famille,
    ont a jamais voulu sans separe,
    jusqu'au jour ou il a mordu mon neveu au visage,
    Pompier, Police, a la maison,
    je peut te dire sa fait tout drole,
    dehors ont sais te qui ...

    decision => piquer , sinon si ont le garder il devait:
    - etre enfermer au fond de mon jardin,
    - ne pas etre sorti dans les lieu publique,
    - proter la musseliere pour le sortir,
    - et la police pouvais passer a tout momment pour voir si le chien,
    ete bien dans sa cage au fond du jardin ....


    Donc relechit BIEN .... :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:18 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    2 c'est 2 fois plus de chaleurs, 2 fois plus de pb potentiel avec caïd, 2 fois plus de frais (veto, crocs, etc..)

    +1 ! ;)

    Puffff vilaine :x a peine +1 et a charlotte tu mets +1000000 !!!
    Ben c'est décider je te boude :D

    Mouaaaaaaaaaaaah :D

    Mais non c'est toi que je n'aime :hug:

    Bon alors sa va jsuis plus fâché :D

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 08:18 modifié
    Il y a autant de couples que de façons de vivre à deux...
    Faut arrêter d'apporter des jugements sur tout ! :wink:

    Du reste, je suis d'accord avec toi, Nadeige.
    Prendre le temps de la réflexion peut nous ouvrir les yeux sur des points que l'on sous-estimait. :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:18 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Je trouve ta vision du couple très bizarre !!

    Moi mes chiens son les chiens de mon zhom et vice et versa !! sinon a quoi sa sert d'être un couple ;)

    En gros toi tu garde ton zhom et tu bazarde SON chien car c'est un élément perturbateur dans ton couple et qui contrarie TES projets ?!?!?

    Et tu TE reprend un second chien a TOI !!

    Pour moi tout sa manque de maturité, désolé si je mes propos de te blaisse, mais moi cette situation me choc

    Et sinon ton zhom lui il en pense quoi de cette seconde boulette ?? Car sa le concerne aussi quand meme

    Et n'oublis que tu a deja dis ne pas avoir les sous pour un comportementaliste, donc pour le veto c'est pareil ! Tu a aussi dis ne pas gagner bcp d'argent !

    Moi je te conseillerais d'attendre encore un peu, tu es jeune et la vie et longue ;)

    exactement ce que je pensais en lisant ce poste...
    Et puis je comprends pas, tu dis que ton mec est c*n? euhh t'es bien jeune pour vivre avec un c*n... mais ca c'est mon avis
    Et puis si tu penses pouvoir emmener tout le monde dans un club si y'a un 3e, pourquoi tu le fais pas maintenant?
    Je comprends la tentation, mais ta situation me semble beaucoup trop instable pour que ca se fasse dans de bonnes conditions...
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    nan t'es propos ne me blesse pas vu que tu n'a pas du voir les post précédent concernant mon gros... Je bazarde pas son chien vu que c'est mon copain qui voulais s'en débarrasser pas moi a la base mais mon copain comment je peux dire sa... disons qu'il s'enerve un peu vite sur Caïd! Et sa me gonfle alor je préfere le savoir ailleur... j'ai toujour penser a Caïd avant et aujourd'hui c'est encore se que je fais!!

    Elvis : Oui elle avais des probleme de rappel il y a encor peu qui se sont pas mal arrangé!! on y travail encor mais sa va beaucoup mieu!!

    Bah le probleme c'est sa c'est que mon copain ne veux pas d'un autre chien :(
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    Djinn je compte amener Easy et le nouveau si il y en a un... Donc seulement 2 :) et tu a raison je suis trop jeune pour vivre avec un c*n comme tu dit :oops:
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:18 modifié
    Bon bah une bonne fois pour toute, replace Caïd dans une nouvelle famille ! Trouve lui un proprio qui à du caractère, de la patience et de l'autorité !!!!!!!!!!!!!

    Et si ton homme ne veut pas d'un deuxième chien, abandonne donc l'idée ! Quand tu es en couple, un choix comme celui là, se fait à 2 non ? enfin perso, c'est comme cela que je vois la vie de couple ...
  • 08:18 modifié
    ta réaction est chelou pour moi après si ta décision est prise faite comme tu veux mais avoir plusieurs chien a un coup réfléchi au bonheur de la boulette que tu veux prendre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:18 modifié
    :( :( :( :( occupe toi de ta chienne à fond et profite d'elle et attend d'avoir assez de maturité pour en avoir un 2e. 2 c'est 2 fois plus d'education et ce n'est pas qu'une question de finances, mais enormement de maturité et de stabilité.
    Tu veux un argument (basé seulement sue ce que je lis de toi)??? t'es pas assez mature.
    Volià mon avis :wink:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    Je vais vous ecoutez et attendre avant d'en reprendre un bien que je ne voye pas en quoi je ne suis pas mature pour en prendre un 2ieme...
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    Civita c'est pas lui qui s'occupe de ma chienne!! Donc a la limite lui sa change rien a sa vie... Si tu vivais avec nous je t'assure que tu le trouverai con dans son comportement avec son chien heureusement que je m'occupe seul de ma chienne!!
  • elvis****elvis**** Membre
    08:18 modifié
    je vois pas comment on peut vivre en couple et s'occuper chacun de son chien!!
    et je vois surtout pas comment on peut vivre en couple et ne prendre ce genre de décision à 2!!
    Et puis vu le comportement que tu as l'air de décrire de la part de ton copain avec son chien faut peut etre pas t'étonner qu'il soit méchant si on l'est avec lui!!
  • fyonnafyonna Membre
    08:18 modifié
    lucie c'est ptetre le copain qu'il faudrait abandonner et un autre qu'il faudrait acheter!! mdr :D vue comme tu le décris... :oops: :jesors: (je precise que ce n'était pas mechant mais ton copain est décrit comme un tyran!lol) léchouille à ta boulette!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    Alor la elvis + 10 000 Je suis entierement d'accord avec toi mais pour lui c'est normal vu cas son gout il fais des connerie on a pas tous la meme vision de la connerie je crois et il ne lui obeit pas sois disant... Chacun s'occupe de son chien c'est vite dit mon copain s'occupe de son chien seulement et c'est bien mieu comme sa!!! Moi je m'occupe des deux!! c'est pour sa que je me sentait prete a en prendre un second... j'ai réussi a apaiser mon gros, a le sociabiliser un peu plus a lui donner de l'amour alor que quand je suis arriver c'etait pratiquement impossible de l'approcher c'est pour sa que je comprend pas quand on me dit que je n'ai pas assez de maturité pour prendre un autre chien il a fallut beaucoup de patiente avec caïd pour arriver a tout sa alor qu'on me dise que tout n'ai pas réuni pour que j'en prenne un autre d'accord mais pas que je manque de maturité...
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    Nan mais fyona je suis d'accord avec toi!! d'ailleur lui il n'en veut plus parce que pour lui un chien arrive drésser et doit etre le chien idéale style chien d'aveugle... :D

    On a pas la meme vision de l'education d'un chien...

    Allez toi qui me connez un peu plus sophie dit leur que ma boulette n'ai pas malheureuse avec moi :)
  • elvis****elvis**** Membre
    08:18 modifié
    Vu toutes les tensions qu'il y a l'air d'avoir autour des chiens chez toi j ne trouve pas que ce soit une bonne idée d'en rajouter un!!
    et puis j'ai du mal à croire que ton copain va supporter les "joies" d'un chiot! puisque comme tu dis il va pas arriver dressé !! je vois pas pourquoi il se comporterait mieux avec le nouveau qu'avec le sien!!
    Et il a beau ne pas s'en occuper je suis dslée mais il vit avec ça le concerne un minimum!!
  • fyonnafyonna Membre
    08:18 modifié
    Lucie et Easy a écrit:
    Nan mais fyona je suis d'accord avec toi!! d'ailleur lui il n'en veut plus parce que pour lui un chien arrive drésser et doit etre le chien idéale style chien d'aveugle... :D

    On a pas la meme vision de l'education d'un chien...

    Allez toi qui me connez un peu plus sophie dit leur que ma boulette n'ai pas malheureuse avec moi :)
    Oui c'est sur ta boulette n'est pas malheureuse! :wink: loin de là! mais ce n'est pas ce qu'ils veulent dire c'est simplement qu'ils ne comprennent pas qu'un couple ne puisse pas prendre une decision à deux... quand on cohabite avec quelqu'un un chien , sa ce discute! ce sont VOS toutous! et la décision d'acquérir un chiot ne se prend pas à la légere et si déja vous vous contredites dans ton couple , un chiot n'est pas vraiment le bienvenu! (tout comme un enfant,bref je ne juge aucunement ta vie de couple) meme si c'est toi qui l'éduque ton homme est aussi présent dans ta vie donc dans la vie du chien aussi...bref je ne dis pas ce que tu as à faire ou non! je pense que t'as assez de maturité pour te raisonner et prendre tous les conseils que tu as en considération , c'est ton choix mais c'est sur que sa mérite reflexion malgrè l'envie folle d'en avoir un autre ! :wink: Ils sont tellement merveilleux nos boubous qu'il y a de quoi etre tenté!!!! :lol: biz à toi et à bientot :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    08:18 modifié
    Personnellement, je trouve votre situation très compliquée... Je sais qu'on a tous une opinion, des visions du couple qui diffèrent... Et comme tu nous demandes notre avis.. Je rejoins l'opinion de beaucoup ici.. Je pense que prendre un autre chien alors que vos "problèmes" ne sont pas réglés est une mauvaise idée.. surtout que ton copain n'en veut pas...

    Des amis à moi se sont séparé il n'y a pas longtemps à cause de cette situation... Elle est rentré un soir avec un chien, sans même lui demander son avis, la situation s'est envenimé, ce n'était plus vivable, ni pour eux, ni pour le chien qui supportait les disputes, ect... et bref, ça s'est terminé, lui a dû déménager, ect... -_-'

    Je pense qu'un chien, c'est une responsabilité que l'on "partage" lorsque l'on est un couple... Beaucoup vont faire les yeux ronds, mais pour moi, prendre un chien sans l'accord de son compagnon, c'est comme lui faire un bébé dans l'dos... c'est imposer l'imposable et risquer de le perdre... Après, libre à toi de faire ce que tu veux... Mais je pense que c'est un gros risque.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:18 modifié
    Je pense que vous avez raison!!! j'ai penser a le ramener sans son avis mais j'ai pas envie de dormir dans ma voiture avec un chiot en plus :D De toute maniere je peu pas finir ma vie avec quelqu'un qui n'aime pas les chien autant que je les aimes bien que mon copain s'amuse trés souvent avec Easy moi je suis plus la pour les calins :wink: Je vais en rediscuter avec lui sérieusement!! Il etais d'accord a partir du moment ou on déménager dans un endroit avec jardin me reste plus qu'a trouver un jardin si il reste sur ces position...

    Elvis: Easy et arrivé nous etions déja en couple. Donc il a déja vécu l'arriver d'un chien! Il pourra si faire une 2ieme fois ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.