des jouets qui durent ???

Salut à tous,

j'ai acheté un dragon kong à Bambou : durée de vie : 5 MINUTES!!!!!!!!!!

Si vous avez des photos de jouets qui durent ds le temps, je prends!!!!!!!!!!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:59 modifié
    Salut à tous,

    j'ai acheté un dragon kong à Bambou : durée de vie : 5 MINUTES!!!!!!!!!!

    Si vous avez des photos de jouets qui durent ds le temps, je prends!!!!!!!!!!

    Je peux pas t'aider, elles ne détruisent rien ou presque donc tous les jouets durent :wink: :arrow:
  • 09:59 modifié
    Essaye le truc que Tyson a sur la photo ou il dort dans mon sujet sur ses 5 mois.
  • Babou30Babou30 Membre
    février 2015 modifié
    Alors pour nous c'est la même il détruit tout! J'ai trouvé un jouet cochon en latex qui couine légèrement et ça fait deux mois qu'il l'a. Sinon la squeaky ball est très costaud on l'a encore après 4 mois et je sais que d'autres sur le forum en ont aussi. Tu en trouve sur internet.


    628932baboujouet.jpg
  • le cochon, il l'a ça ne lui plait pas...
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    09:59 modifié
    Hier j ai acheté un cochon une oie ( enfin un oiseau bizarre ) le cochon éventré et l oie idem !!!! Reste le gros os en caoutchouc et un anneau en caoutchouc aussi !!!!
    Ils détruisent tout et surtout les jouets des enfants dernier en date la fée qui vole !!! Julie était en larme !!!
    Il ya aussi une grosse corde pour chien qui est encore vivante mais ils n y touchent pas des masse
    Jaizy défonce tous ballons de foot c son grand kif !!!!
  • 09:59 modifié
    héhé, Moutnator pour vous servir :mrgreen:
    J'avais fait un post il y a quelques mois pour une découverte d'un jouet RESISTANT :
    giggling-bone-2-moutnator-0-t47573.html
    La bestiole est toujours vivante à ce jour, enfin ce soir :lol:

    10986942_356107637923415_6980697899912515820_n.jpg?oh=d5af2ee432e57899e19548471654e600&oe=55550D69&__gda__=1430891968_7ba0a9f4284f9cd0fa1e14627bd48dc0
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:59 modifié
    on en a 2 comme celui de Valérie et je confirme il est super résistant !
  • 09:59 modifié
    boston a celui là et c'est le seul qui résiste et l' intéresse
    c'est la marque orka

    41729970842042256thickbox.jpg
  • JellyJelly Membre
    09:59 modifié
    boston a celui là et c'est le seul qui résiste et l' intéresse
    c'est la marque orka

    41729970842042256thickbox.jpg

    Jelly a le même, depuis 3 mois, et pour l'instant ça tient !
    Pareil pour les cochons, pas de problème.

    Chez nous, tant que ce n'est pas en peluche ou en tissu, ca tient :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:59 modifié
    Les miens ne détruisent plus les jouets (du coup on a une montagne de jouets) par contre un truc qu'ils adorent c'est la bouteille d'eau , un jouet qui dur et pas cher en plus :D
  • 09:59 modifié
    Moi je leur prend des méga os en plastique ils durent au moins 3-4ans et ils adorent...
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    09:59 modifié
    Nous aussi il adore la bouteille d'eau, mais la pauvre à une durée de vie de 5 min environ, il la déchiquete en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!! Mais vu le prix, il en a souvent... :D
    Sinon, chez nous le jeux qu'il a depuis tout petit c'est os kong noir! Le seul qui a eu une vie de plus d'1H lol
  • 09:59 modifié
    nous on joue avec des batons! les jouets ils ne les détruisent pas trop mais Houston va les enterrer! Donc ba on a abandonné l'idée d'avoir des vrais jouets, les cordes qui trainent dans le terrain, les bout de bois, les pots de fleur.... tout ce qu'ils trouvent ca fait l'affaire. Mais le meilleur jouet d'Héra c'est Houston... elle lui mâchouille les jarret et les oreilles et c'est inusable!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:59 modifié
    il y a aussi les os en plastique avec un goût de viande à l'intérieur (marrow bones je crois qu'ils s'appellent) ou ceux au goût chocolat ou vanille (tu peux en trouver chez nos partenaires, notamment chez les petites canailles)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    09:59 modifié
    L oie sauvage de jaizy ;)778148image.jpg
  • OttoOtto Membre
    09:59 modifié
    Iron a la même oie sauvage, il l'adore, mais j'en ai acheté deux car il l'a ouverte via la gueule ^^
    Sinon ses jouets durent lgt, il ne les abîme pas spécialement^^
  • 09:59 modifié
    une oie comme ça ici ,elle fait 5mn ,boston son plaisir c'est de détruire :mrgreen: :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:59 modifié
    Hulk a une vraie passion pour les balles alors je lui achète des balles de tennis.
    Par contre celles que tu trouves parfois à l'unité en animalerie ne sont pas de bonne qualité il faut les vraies :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:59 modifié
    Chez nous on très Kong ... nous avons aussi un parson russel en plus de Dali, donc si nous voulons que les jouets durent un minimum de temps on essaie de trouver du solide, nous avons essayé plusieurs marques, déjà on élimine tout de suite les jouets très mou et qui font pouic pouic, ils ne résistent pas longtemps :|
    J'avait commandé une peluche Cozie de Kong pour Noël et je suis ravie de voir que celle-ci est toujours en vie, avec ses deux yeux et ses deux oreilles, c'est un miracle, surtout quand ils sont les deux après !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:59 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    J'avait commandé une peluche Cozie de Kong pour Noël et je suis ravie de voir que celle-ci est toujours en vie, avec ses deux yeux et ses deux oreilles, c'est un miracle, surtout quand ils sont les deux après !

    Je l'ai aussi, Graphity en est amoureux :sifle:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:59 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    J'avait commandé une peluche Cozie de Kong pour Noël et je suis ravie de voir que celle-ci est toujours en vie, avec ses deux yeux et ses deux oreilles, c'est un miracle, surtout quand ils sont les deux après !

    Je l'ai aussi, Graphity en est amoureux :sifle:



    La sienne n'a pas fait pouic pouic longtemps :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.