Des liens pour collier sympa ?

BuchBuch Membre
septembre 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir a tous le monde,
Je n'avais pas fais un tour sur le forum depuis un moment mais il reste bien actif !
Je voudrais connaitre vos adresses pour des colliers sympa qui change de ce qu'on trouve en animalerie, j'ai une préférence pour le nylon avec motif mais je suis pas fermé au reste.
Mon molosse ...a 13 mois maintenant et son collier et trop petit, c'est un chien qui ne tire pas et "pluto, oui oui pluto" obéissant ;)
Je précise que ce n'est pas un gros gabarit pour un mal 12kg ce moi et que j'ai deja un harnais mais le collier reste vraiment pratique.
Merci pour vos retours, bonne soirée.

Réponses

  • MelchiorMelchior Membre
    08:44 modifié
    Bonsoir,

    Pour ma part je lui ai acheté collier et harnais du « dimanche «  sur http://www.laboutiquedemonchien.com/97- ... bouledogue.
    Un choix peut être limité mais de la super qualité.
    Après pour les ballades en forêt ou autre on est resté sur du classique en nylon.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:44 modifié
    LBDM !!! ;)
  • My LoveMy Love Membre
    08:44 modifié
    LBDM !!! ;)


    Chef !!! Punaiseee ! je me demandais ce que cela voulait dire :D :D Google est mon ami :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    08:44 modifié
    Pas de collier pour Mimie qui tire comme une foldingue et s'étrangle ... Ici c'est le harnais ... je ne sais plus à combien nous en sommes ! Elle se frotte contre le mur de la maison et les bousille tous :oops:
    Donc comme Melchior harnais de la semaine et harnais du dimanche pour sortir et Julius en voiture ... :sifle: :sifle:

    Le seul qui resiste car on le met seulement pour les sorties c'est le Julius K9.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:44 modifié
    My Love a écrit:
    LBDM !!! ;)


    Chef !!! Punaiseee ! je me demandais ce que cela voulait dire :D :D Google est mon ami :wink:
    http://bfy.tw/JfNo !!!! :) :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    08:44 modifié
    My Love a écrit:
    LBDM !!! ;)


    Chef !!! Punaiseee ! je me demandais ce que cela voulait dire :D :D Google est mon ami :wink:
    http://bfy.tw/JfNo !!!! :) :D :D :D

    Bin oui c'est ce que j'ai fais ... "La Boutique .... " :x :mrgreen: (Par contre je ne l'ai pas encore visitée .... :oops:)

    Chef ? les vacances sont finies, au boulot ! .... :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:44 modifié
    C'est là que j'ai acheté le collier de Roger et de Ben ! Pas encore pour Léon, faut que je me décide ! :lol:

    Mais c'est de la super qualité, et ce, depuis des années ! ;)
  • My LoveMy Love Membre
    08:44 modifié
    C'est là que j'ai acheté le collier de Roger et de Ben ! Pas encore pour Léon, faut que je me décide ! :lol:

    Mais c'est de la super qualité, et ce, depuis des années ! ;)

    Je ne connaissais pas cette boutique. Va falloir que j'aille faire un tour ... :lol:

    Il l'a bien mérité Léon son collier : Papa 9 fois ! c'est pas rien ! :wink: :mrgreen:
    Tu nous mettras une tite photo ....
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Je les fais moi même en paracorde :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    08:44 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Je les fais moi même en paracorde :mrgreen:

    Ah du fait maison ! :enaccord14:

    Faudrait que tu nous mettes une photo :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    My Love a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Je les fais moi même en paracorde :mrgreen:

    Ah du fait maison ! :enaccord14:

    Faudrait que tu nous mettes une photo :wink:

    Voilà sur Patate
    38136054_1994169453946860_3749194024896954368_n.jpg?_nc_cat=0&oh=a07119ca223691c084724262a3f007e4&oe=5BECF514

    Öhlins a aussi le sien qui l'attend
  • My LoveMy Love Membre
    08:44 modifié
    Très joli, et il a l'air solide :enaccord14:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    My Love a écrit:
    Très joli, et il a l'air solide :enaccord14:

    Oui ça l'est.
    Le petit pourra faire ses dents sans soucis dessus :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.