des news de l opération de TIANA

tianapucetianapuce Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
des petites news de ma puce qui s'est faite opérer ce matin d un nodule mammaire , vien d avoir le véto au tél tout s'est bien passé ma mémère est en "salle de réveil " et à prioiri tout va bien !! je peux la récupérer à 17h j ai trop hate !!!!! c est tout vide sans elle !!
y aura plus qu 'à attendre les résultats de la biopsie et espérer que c est bénin !!!
trop solide ma pépette !! :D

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:43 modifié
    courage Tania et plein de bonnes choses pour la suite ......tiens nous au jus !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    Bravo petite Tiana

    Repose toi bien et rentre vite auprès de ta maitresse :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    Super, des bonnes nouvelles :wink:
    bon courage pour la suite :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    Bon rétablissement Tiana :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:43 modifié
    content que tout sa sois bien passer
    fait lui de gros bisous
  • 15:43 modifié
    bon rétablissement a la pepette
    et grosse papouille :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    15:43 modifié
    Bon rétablisement Tiana , repose toi bien . On croise les pattes pour le resultat
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:43 modifié
    bon rétablissement!!! et on croise les doigts!!
  • Google31Google31 Membre
    15:43 modifié
    :smilie_daumen1: allez ma jolie, ma titine chérie, tout va aller, à cette heure ci, tu dois etre rentrée à la maison, donc......maintenant c'est.............................. :sm23: :best2: cool attitude auprès de ta maman!!!!

    Et surtout t'es la plus :idea: , et, allez on croise tous les doigts pour que les bonnes nouvelles perdurent.........On te fais des n'énormes poutoux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Petit :roll: on veut des nouvelles!!!!;)
  • tianapucetianapuce Membre
    15:43 modifié
    ca y est elle est effectivement auprès de moi , je la bichonne graaaaaaaaaaaaaave !! donc ils lui ont retirer 3 grosseurs . 2 des 3 leur paraissent "à l oeil nu" bénigne quand à la 3iem faut attendre le rséultat dans 10/15 jours !! pour l instant l opération s'est bien déroulé elle a donc 3 plaies et on retire les fils dans 10/15 jours !! elle est dans le méga paté ma crotte d amour elle fait peine! (même si elle a quand même réussi à se "trainer" jusque sa gamelle que j avais remplie de douceur cette gueularde lol ::) merci à tous pour les messages en tt cas ca fait plaizzzzzzzzzzzz
  • goyavegoyave Membre
    15:43 modifié
    Quelle se repose bien la mémère , c'est difficile après une anesthésie !!
  • 15:43 modifié
    soigne toi bien et pour l'analyse on croise les doigt tite puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    15:43 modifié
    Quand l'appetit va tout va (enfin c'est ce qu'on dit ) !!! bon rétablissement .
  • Google31Google31 Membre
    15:43 modifié
    En tout cas, repose toi bien et profites-en pour te faire BICHONNER!!!! ;)

    Et surtout continu a donner de tes nouvelles tite'Mère, et des photos!!!lol gros gros bisous remplis de "BON COURAGE"!!!!! :arrow:
  • tianapucetianapuce Membre
    15:43 modifié
    Google31 a écrit:
    Et surtout continu a donner de tes nouvelles tite'Mère, et des photos!!!lol gros gros bisous remplis de "BON COURAGE"!!!!! :arrow:

    j ai remis quelques photos dans un post photos !! je me lasse pas de les regarder ces photos !!un vrai mannequin cette pépette !! hi hi
    merci à tous pour les messages !! tout va toujours bien tiana albator et ses 3 nouvelles cicatrices se porte bien et profite de ses maîtres qui lui passent tout depuis hier lol
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Bon rétablissement à Tania! On croise les doigts pour le résultat! La notre aussi a bien profité de nous après ses opérations (elle en a déjà eu quelques unes), et bien maintenant c'est une fifille très gentille mais très gâtée (et elle profite encore de nous!) :D
  • 15:43 modifié
    Bonne convalescence Tania , de gros calinous rien que pour toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • tianapucetianapuce Membre
    15:43 modifié
    coucou à tous ! ca y est j ai ENFIN eu les résultats des biopsies ! les 3 tumeurs enlevées sont bégnines !! je m estime vraiment chanceuse ! ma puce va bien , elle a bien récupéré de l opération !! c est une warrior ! les boules n auront pas sa peau lol !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:43 modifié
    c'est une excellente nouvelle!!
  • 15:43 modifié
    super content pour ta boubou
  • UpsyUpsy Membre
    15:43 modifié
    :ola: Génial :ola:

    Que Tania continue à bien se porter, caresses à la belle :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    15:43 modifié
    contente pour vous !!! il faut feter sa !!!
  • HandjieHandjie Membre
    15:43 modifié
    Bon rétablissement en espérant pour toi qu'il n'y aura pas de suites avec d'autre nodules !
    Bon courage
  • tianapucetianapuce Membre
    15:43 modifié
    j espère aussi !! j arrête pas de la "palper" de partout mdr ! bon elle , elle adore , c est des caresses en plus hi hi !!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:43 modifié
    Excellente nouvelle comme on en aimerait tout le temps !!!! super heureuse pour toi et ta "tite puce" :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:43 modifié
    super :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.