Des News ...

DanaoDanao Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum , et oui la 4ème sa bosse dur :wink: Donc , je donne un peu de nouvelles :

Tout d'abord Danao va très bien , c'est quelque maladie se sont vite soigné . Il a actuellement 9 mois et va régulièrement a dans un club canin ou ont pratique l'éducation et l'agility !

éducation : Il connait assis , coucher , donne la patte , pas bouger , marche au pied ... Tout va pour le mieux , pour l'instant cela fonctionne encore a la friandise et a la félicitation donc sur se point , c'est parfait 8)

agility : : Le Sport par excellence pour Danao , il connait tout les obstacles et a bientôt fini d'apprendre le slalom (ont le travaille encore) , on commence ainsi les enchaînements de 5 , 6 obstacles et il réussie très bien .
D'ailleurs la profs d'agility (Qualifier du Championnat De France :bravo: ) a dit qu'ont se débrouiller très bien et quelle espère que l'ont continue .

Bref tout va pour le mieux pour Danao est moi , je passerait de temps en temps le week-end sur le forum , A+ les coupains' :P

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    20:39 modifié
    Super les nouvelles :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    20:39 modifié
    Super nouvelle!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:39 modifié
    Ben alors Lulu!!!!! toujours aussi fan des gâteaux aux cacahuètes :sm12: :sm12: :sm15: :sm15: :sm15:

    Moi je dis photos des exploits de Danao :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • be.bopbe.bop Membre
    20:39 modifié
    génial, continues
  • 20:39 modifié
    c'est super ca! oui des photos serais cool!!! biz a danao!! (hmmm c'est bon le Danao!!)lol
  • eliaelia Membre
    20:39 modifié
    super!!!!!!!!!!!!!!! mais met nous vite des photos que l'on voit les explois de Danao
  • ELIOSELIOS Membre
    20:39 modifié
    C'est sympa de nous donner des nouvelles !

    Bisous à Danao et bon courage pour tes études ! :wink: :wink: :wink:
  • DanaoDanao Membre
    20:39 modifié
    Les photos sa sera pas pour tout de suite :?

    Pour cause que je n'ai pas l'école du chien le week-end prochain (Il organise un concours d'agility) , bref sa ne sera pas avant 2 semaines si j'y vais :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.