FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
des nouvel de chipper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebechipper
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2008 3:30 pm    Sujet du message: des nouvel de chipper Répondre en citant

voila on ai retourner chez le veto hier pour un controle car chipper avait une gerbiose (maladie de l est )et chipper allé bcp mieu mon veto ma annoncer que mon boubou n avait pas le vaccin de la leptospirose donc elle lui a fais mais depuit il ne mange plus et il a vomi hier soir la diarrhé est revenue pouvez vous me dire si c est a cause du vaccin ou pas merci a vs
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Re: des nouvel de chipper Répondre en citant

bebechipper a écrit:
voila on ai retourner chez le veto hier pour un controle car chipper avait une gerbiose (maladie de l est )et chipper allé bcp mieu mon veto ma annoncer que mon boubou n avait pas le vaccin de la leptospirose donc elle lui a fais mais depuit il ne mange plus et il a vomi hier soir la diarrhé est revenue pouvez vous me dire si c est a cause du vaccin ou pas merci a vs

il fait peut etre une tite reaction au vaccin, attend de voir ce soir s'il mange et tiens nous au courrant Clin d'oeil

Dernière édition par M'zelle BUBBLE le Mer 05 Mar, 2008 4:02 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle le véto et pose lui la question. Ca ne coute rien
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bebechipper
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2008 1:11 pm    Sujet du message: chipper Répondre en citant

voila en faite c etait une reaction au vaccin depuit tt et rentrer dans l ordre sauf que depuit le vaccin chipper ne veut plu c est croquettes il faut que je lui melange avec de la paté sinon il ne mange pas est ce que vont boubou sont pareil je suis quand meme contente car plu de diarrhé pour le moment
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bimbo et Elliot

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein zut petit chipper retablie toi vite et j espere qu on te verras un jour a une bouldo lechouille!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1