| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bebechipper Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 101 Localisation: nancy st max Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
        (aide)
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 3:30 pm Sujet du message: des nouvel de chipper |
|
|
| voila on ai retourner chez le veto hier pour un controle car chipper avait une gerbiose (maladie de l est )et chipper allé bcp mieu mon veto ma annoncer que mon boubou n avait pas le vaccin de la leptospirose donc elle lui a fais mais depuit il ne mange plus et il a vomi hier soir la diarrhé est revenue pouvez vous me dire si c est a cause du vaccin ou pas merci a vs |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 3:32 pm Sujet du message: Re: des nouvel de chipper |
|
|
| bebechipper a écrit: | | voila on ai retourner chez le veto hier pour un controle car chipper avait une gerbiose (maladie de l est )et chipper allé bcp mieu mon veto ma annoncer que mon boubou n avait pas le vaccin de la leptospirose donc elle lui a fais mais depuit il ne mange plus et il a vomi hier soir la diarrhé est revenue pouvez vous me dire si c est a cause du vaccin ou pas merci a vs |
il fait peut etre une tite reaction au vaccin, attend de voir ce soir s'il mange et tiens nous au courrant  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère
Dernière édition par M'zelle BUBBLE le Mer 05 Mar, 2008 4:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 566 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Appelle le véto et pose lui la question. Ca ne coute rien _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
bebechipper Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 101 Localisation: nancy st max Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
        (aide)
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 1:11 pm Sujet du message: chipper |
|
|
| voila en faite c etait une reaction au vaccin depuit tt et rentrer dans l ordre sauf que depuit le vaccin chipper ne veut plu c est croquettes il faut que je lui melange avec de la paté sinon il ne mange pas est ce que vont boubou sont pareil je suis quand meme contente car plu de diarrhé pour le moment |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
bein zut petit chipper retablie toi vite et j espere qu on te verras un jour a une bouldo lechouille! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|