des nouvelles croquettes et plus de proutboule

AramisAramis Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
le vendeur de croquettes (qui a un boule) a l'animalerie nous a conseillé une marque américaine bio et elles sont top !
Aramis ne pete plus et il est en pleine forme. ... Les prouts sont vraiment un sujet sensible :-))))surtout en hiver quand on ne peut pas ouvrir les fenêtres ;-)
Ces croquettes n'ont pas de colorants et autre cochonerie et aramis les adore.
voilà je passe ma bonne nouvelle !

Siegrid
merci à ceux qui m'ont aidé a revenir sur le forum, je "buggais" et bon je ne pouvais plus me connecter :-) aujourd'hui miracle ça marche !!!!!
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    oh!!c est super moi qui est trois boules!!!!mais je voudrais bien savoir la marque? je vois que tu habite avon dans le 77 ? parce que je ne suis pas loin vers montereau ce serait façile d aller en chercher
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    Mais dis nous cette marque miraculeuse!!! Vite je t'en conjure, je suis en ce moment même en train d'étouffer!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    Oh oui.... mon homme n'en peut plus, moi ça me fait mourir de rire mais pas lui... :D
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    10:45 modifié
    allez, allez donne nous la marque!!!!! si ça marhce vraiment et que les boullis aiment ça que demander de plus!
  • AlixAlix Membre
    10:45 modifié
    Bon tu nous le donne le nom de la marque ???? :twisted: :twisted: :twisted:
    On craque tous.... :evil:
  • BeijingBeijing Membre
    10:45 modifié
    ah ce serait super parce que nous on ne peut plus l'emmener à des dîners, tout le monde est écoeuré!! :D :D :D :D
  • 10:45 modifié
    alors tu nous dit la marque de tes croquettes ça nous interessent vite
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:45 modifié
    moi qui pensait que c'était plus les "à coté" (friandises, corde à macher ,...) qui la faisait gazer !
    Suis aussi pressé de savoir la marque de ces croquettes miracles !
  • 10:45 modifié
    Je veux savoir moi aussi la marque ! mais c'est étonnant on m'a dit que c'été l'appareil digestif des boubou qui était comme ça et qu'avec n'importe quelle croquettes ça faisait pareil !
    Alors donne nous la marque !!!! :P
  • 10:45 modifié
    deja avec les croquettes bull anglais vickie petais presque plus mais la avec les croquettes bébés elle embaume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    10:45 modifié
    bon ben on saura pas ce soir...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    on verra demain je pense que ça beugue encore chez aramis :?: :?: :?:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:45 modifié
    alors ça j'aimerais bien voir....

    mais franchement, moi ça ne me gêne plus trop,c'est plus mon zhom qui est dégouté, moi des fois je sens pas et c'est quand je quitte la pièce pour y revenir deux minutes après que je me dis 'wouah! ça pique les yeux ici '
    .................!!!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    alors, 'pitié'! pour mon zhom qui est parfois au bord de l'asphixie c'est quoi tes croquettes? :smilie_kopf: ?!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    Le mystère reste entier... :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:45 modifié
    quel suspence !!!! :D :D
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    10:45 modifié
    alors??? tu veux garder le secret!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:45 modifié
    Bon les copains, nous sommes tous condamnés à mourir d'asphyxie !!! :D :D :D :D
  • 10:45 modifié
    faut tout partager avec les ami(e)s
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    ça beugue dur !!! :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    bon... restons dans l'odeur de prout répugnant ...
  • 10:45 modifié
    moi sa me fait plutot rire quand elle prout surtout quand il y a pas un bruit et tout d'un coup on entend proooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!

    alors la j'eclate de rire
  • 10:45 modifié
    moi j'entend jamais rien mais alors l'odeur je dis que ca ma soeur qui n'a aucun odorat aujourd'hui ma dit c'est pas possible elle veut nous faire voir tombee raide
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:45 modifié
    on l'aura attendu cette info ! :D :D :D
  • bloombloom Membre
    10:45 modifié
    C'est ce qu'on appelle nous faire languir :sm12:
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    10:45 modifié
    Aramis???? on pu c'est ça?
  • AramisAramis Membre
    10:45 modifié
    et je n'ai pas checké les messages à la maison.
    La marque est EAGLE PACK .
    L'animalerie en question est a coté de ikéa à Villabé (evry).
    Il y a 3 sortes poulet riz / agneaux riz / saumon riz.
    Le vendeur est sympa il donne des échantillons pour voir si la boulette aime,
    Le prix du sac de 15 kg est environ 60 euros je crois, mais aramis en mange moins que les croquettes chiot (avant 300gr jour) maintenant a peu pres 180-200gr jour. Aramis est grand et costaud (16kg800). . Les popos sont nickels, pas de pb de changement.
    Voilà
    Désolée pour le suspense !

    Siegrid et Aramis la boulette géante
  • 10:45 modifié
    merci aramis je vais essaye de trouver ça chez nous on verras
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:45 modifié
    ahhhh, nous allons peut-être enfin pouvoir respirer !!! :D :D :D :D

    Quoi que je trouve ça plutôt rigolo aussi quand on entend le bruit (pas discret du tout) et qu'on voit la tête des gens se déconfire au fur et à mesure de leur respiration !!!! :D :D :D
  • AramisAramis Membre
    10:45 modifié
    mais des fois ça fait un p'tit bruit de fusée et là tout le monde au abris !!!!!
    quand il était bébé on cherchait le caca qu'il avait fait mais en fait c'était un proutboule :lol:
    Nos amis sont au courant, heureusement ils aiment les bêtes !
    Mais bon les croquettes ça marche pour les prouts mais pas pour les rototos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    j ai trouvé sur internet un distributeur pour la france il s agit de APS CHOICE a SAINT CLEMENT YONNE 89 TEL 0386648787 EMAIL info@aps-choise.fr il vend sur son site par internet ou a la boutique comme ça n est pas loin de chez moi le depot je vais a SENS cette apres midi tout a coté de ST CLEMENT jai deja tel ils ont l air charmant je vais faire l essai de ce produit je vous tiens au courant si vous commandé dite que vous etes de roger le bouledogue de la part d arlette a plus!
  • AramisAramis Membre
    10:45 modifié
    merci pour l'info, mes parents sont a 10 km de Sens alors ça peut etre utile de savoir qu'a saint clem on peut commander.
    J'ai visité leur site, sympa on peut voir la composition des croquettes et y'a des explications :wink:
    a plus
    Siegrid
  • martynieremartyniere Membre
    10:45 modifié
    peteur.gif
    Y'en a qui vont changer de métier ... :!:
  • GoliathGoliath Membre
    10:45 modifié
    ben chez nous avec la marque proP... les gaz sa va c 'est pas tout le temps mais quiand ils gazent attention au nez
    gibsy gaent moins depuis qu elle mangent les meme que goliath mais quand elel est arrivée chez nous pouaaaaaahahhhhhhh
  • ce matin le gros vient faire le calin du matin au lit, j'avais ma tete près de son arrière train et soudain, il pète!!!!!!!!!!!! je suis encore vivante, je ne sais pas comment!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AlixAlix Membre
    10:45 modifié
    rousquille a écrit:
    ce matin le gros vient faire le calin du matin au lit, j'avais ma tete près de son arrière train et soudain, il pète!!!!!!!!!!!! je suis encore vivante, je ne sais pas comment!!!!!!!!!!!!!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Tu es une rescapée.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    Alix a écrit:
    rousquille a écrit:
    ce matin le gros vient faire le calin du matin au lit, j'avais ma tete près de son arrière train et soudain, il pète!!!!!!!!!!!! je suis encore vivante, je ne sais pas comment!!!!!!!!!!!!!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Tu es une rescapée.... :wink:
    :D :D :D :D :D

    Merci Aramis, reste à partir à la conquête de cette croquette providentielle...
  • VinaVina Membre
    10:45 modifié
    Vina mange des croquettes Belcando depis début Juillet et les prouts ont été considérablement diminués. Un vrai bonheur!!!
  • 10:45 modifié
    royale canin le fait aussi celle speciale bulldog ben ces aussi anti flatulance . :D
  • AramisAramis Membre
    10:45 modifié
    oui je connais les royal canin, l'avantage des eagle plack c'est que ce sont des produits naturels, et quand ya moins de cochonerie c'est meilleur pour les boulis :wink:
    hier mes beaux parents sont venus dejeuner et Aramis a eu droit a quelques petit bout de viande du roti, bah misère de proutboule toute la soirée :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:45 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    royale canin le fait aussi celle speciale bulldog ben ces aussi anti flatulance . :D

    Oui mais elles sont vraiment énormes bien que la forme soit étudiée pour les faces plates.
    Pour moi elles sont pour les anglais comme le dessin sur le paquet ou bien Angie a une machoire particilièrement petite. :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.